Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vien prend de sais Novelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 11:35

Buffy s'était défendue et avait surtout baladée Drina. Quand elle la mis à terre et essaya de planter le pieu, Buffy eu un petit sourire amusé

"Tu pense que c'est le coeur ? Tu es juste dessus, au niveau de mon épaule. Bien sur le vampire aurait urlé, mais il ne serait pas mort."

Elle repousse son élève, se relève.

"Allez, recommence, je vais prendre un périmètre plus loin et je prends la liberter de me cacher, ce sera plus difficile. Mais il faut que tu te concentre d'avantage."

Elle recommença donc à bouger dans la salle, et alla tout simplement s'asseoir sur un siège, à l'autre bout, sans bruits.

Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
Importance dans l'intrigue:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 13:33

[MDR]

Drina se consendre et se consendre et ecouteelle fait aller tout sais autre sece elle se mette a la place d un vampire quesqu'il ferait part ou il aller ataque tout sais chose auquel elle ne pence pas elle comme a avence dans la piece avec un consentration meme si elle devait rire car elle trouve sa plutot drolle mais reste consentre sais la basse de tout continu d avence avec consentration et arive sur Buffy mais comme selle si fesait de bruit DRina se santer un peux perdu

Buffy tes toujour la

Drina esier de la trouve mais sais tros savoir ou elle devait aller quand elle sans un cous de vent acoter d elle , elle temps le bras atrape Buffy et la blaque au Solle se controlle et lui mais le pieux dans le coeur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 15:13

Buffy l'avait observer se mouvoir, avait vu ses expressions de doute. Il ne fallait pas qu'elle le montre, jamais ! Mais Drina fesait des progrets, et quand elle l'a attrapée, elle fut elle-même surprise par la rapidité du geste. Même si elle s'attendait à ça, elle n'aurait pas cru que Drina mette autant de vivaciter pour l'attraper et la plaquer au sol. Buffy regarda son chonomètre : 1minute24 secondes

"C'est bon, tu peux enlever le bandeau, l'exercice est terminé. Alors ... tu n'as pas été assez rapide, on voyait sur ton visage que tu doutais, et ça, il ne faut jamais que tu le montre, que tu as peur, que tu doute, rien ! Sinon le vampire s'en servira, et accentura cette peur. Par contre tes gestes sont sûr et précis. Ca c'est très bien"

Buffy été dure, elle ne lui laissait rien passer, mais elle savait aussi reconnaitre quand Drina avait réussi, et c'était globalement le cas, alors elle sourit, pour la rassurer un peu.

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 15:24

Drina en leve le Bandeau et l ecoute elle s'avait que Buffy Avait resont sur tout Drina avait au un doute et une peur

oui je sais pour ma peur que je doit la metriser mais j ai encor des doute sur Moi je sais pas Pourquoi mais j ai l inpretion que je ne serait jamais une bonne tueuse
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 15:39

"Parce que moi je suis une bonne tueuse ?! Qu'est ce qu'une bonne tueuse Drina ?! En tout cas, ce qui est certain, c'est que pour le devenir il faut que tu t'entraine, sans cesse !!"

elle se pencha sur elle, récuperra le bandeau qu'elle plia et retourna le ranger où elle l'avait pris. Puis s'assit près de Drina, en tailleur

"Ne soit pas si dûre avec toi même,tu te débrouille très bien tu sais !"

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 15:45

Drina la regarde quand elle dit si elle etait une bonne tueuse

Buffy je suis loin d etre comme toi tu a surmenter tellement dans ta vie de puis que tu est une tueuse tu est morte 2 fois et on ta fait revenir et pourtent meme apres sa tu a continu a te batre tu a du renocer a ton grand Amour et meme le tuer et meme avec tout sa tu a toujour etait forte allor que moi quesque j ai fait d exesonelle de puis que je suis une tueuse apart me reposse sur le fette que tu etait la j ai jamais rien fait meme pas souver le monde allor que toi tu la fait plus d'une fois et sais pas les petit patrouille qui fon l equilibre dans la Balence je ne suis meme pas capable de recuper ma propre fille des main d'un demon

Drina parle c etait bien la premier fois elle diser se quel pence a Buffy elle avait toujour tout garde pour elle mais la c etait sortie tout seul san quel le veille vraiment
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 16:33

[Attention. Drina ne sait pas tout ça !! Buffy ne lui a jamais dit qu'elle était morte deux fois, qu'elle avait tué Angel, ... elle est très secrète ! Ca, c'est Steph qui le sait, pas Drina !]

Buffy soupira en écoutant Drina. C'est vrai qu'elle avait accomplit de grandes choses, et malgré sa modestie, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait été une grande tueuse. Mais Drina fesait l'éloge de ses exploits, alors qu'elle ignorait tout du reste. C'est facile de devenir une idole quand les gens ne connaissent que le bon côté ! Mais ce que Drina ignorait, c'est les fois ou Buffy avait baissé les bras, celle ou elle s'était crue trop forte et qu'elle s'était fait battre à plate couture. Sa vie n'était pas faite que de grandes choses.

"Ecoute Drina, il faut vraiment que tu arrète de te rabaisser. Si tu n'as pas encore accomplit de grandes choses, c'est tout simplement que tu n'en a pas eu l'occasion. Chacun son heure de gloire -si on peu appeler ça de la gloire-, et la tienne viendra tant qu'assez tôt tu verra. Et quand ce sera ton tour de gagner ta première appocalypse, j'espère être à tes côtés, parce qu'on ne doit pas affronter ça seule. Moi je l'ai fait tant de fois, j'ai eu la chance de toujours m'en sortir, grâce à mes amis. Je n'ai rien gagné seule, et si je suis encore vivante, c'est en grande partie grâce à l'aide que j'ai reçu"

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 16:41

[oups]

Drina regarde Buffy est l'ecoute quand elle dit quel devait pas se rabaiser Drina baisse les yeux mais elle ne pouver fait autrement pour Drina elle n ariverait jamais a un telle niveux que se lui de buffy et pour temps Buffy aurait pue prendre des vacance vue que tout les potencelle son des tueuse mais non elle est reste pour se batte et les entrenait elle ne s avait pas quoi repondre a Buffy car elle etait tros enxieuse sur elle meme et surtout pour anne mais elle ne vouler pas encor en bete Bufffy avec sa elle vouler apres est etre comme elle ou trouver se qui la rend forte se qui fait que Drina se donne envie de se lever et la seulle chose qui lui vien sais sa fammille Connor Anne de puis que etait dans cette fille elle c etait fette une nouvel famille et elle avait peut de petre tout sa en se laissent aller a sa Mistion car il faut le dire Buffy est une exetion dans la ligner des tueuse elle ne vive pas vieulle
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 16:50

Buffy laissa Drina dans sa reflexion un instant. Elle la regardait, cette fille avait l'air si mal, c'est domage parce qu'elle avait la volonté, elle voulait être une tueuse, et ça se voyait. Mais elle donnait l'impression d'être tiraillée entre sa mission et sa vie. Ce n'est pas facile pour une tueuse de concillier les deux. C'est pour ça qu'une tueuse ne devrait se consacrer qu'à la mission. Mais Drina ne devait pas se torturer parce que ça ne servait à rien.

Buffy se leva, la leçon était fini pour aujourd'hui. elle allait laisser drina se reposer, et se changer les idées

"ON arrète pour aujourd'hui. J'te conseil d'aller te promener, va au centre commercial, ou n'importe quoi, mais changes toi un peu les idées ça te fera du bien."

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 16:53

Drina sort des sais posser et regarde Buffy

Heu D'acort je revien demain
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Lun 10 Sep - 16:56

Elle hocha la tête, tout en reposant ses baskettes à leur place. Elle fit signe à Drina de la suivre, elle remontait l'escalier

"Demain disons vers 16h, j'aurais fini les cours !"

Elle l'accompagna jusqu'à la sortie.

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Mar 11 Sep - 7:55

Ok je serait la et encor Merci Buffy

Drina la suivie jusque la Porte elle etait contente que Buffy veuille bien l entrenait a Nouveau comme avent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien prend de sais Novelle   Aujourd'hui à 3:51

Vien prend de sais Novelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2