Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînez moi Mr l'Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 15:31

Buffy, qui avait subit les coups de Vladislva sans réussir à se défendre. Qui avait donc fini à l'hopital et dans un très mauvais état à cause de cette rencontre musclée, savait qu'elle avait besoin d'entrainement. Il fallait être réaliste, depuis qu'elle était à Westbury, elle ne s'était jamais réentrainée avec Giles. Elle avait donc décidé de se remettre sérieusement dans le bain. Parce que si elle espérait pouvoir venir à bout de cette sorcière, elle devait gagner en force, en adresse et récupérer des réflexes qu'elle avait perdu. Et, surement plus que cette envie de vaincre son ennemie, Buffy voulait voir Giles, parce que son vieil observateur lui manquait.

Nous voici donc quelques jours après son retour de la dimension où Ange l'avait envoyée, regonflée à bloc, ses souffrances oubliées, et devant la maison de Giles. Buffy frappe, et attend qu'il ouvre.

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 16:02

hj; vu que tes plus connectée a msn....giles il est au courant de cette escapade dans une autre dimension????

Pour t'y retrouver, l'autre dimension c'est à la suite d'un affrontement entre Vladislava et Buffy, que Vlad à gagné. Elle lui à fait perdre son bébé et Buffy s'est retrouvée dans le coma. Ensuite, il y a eu un topic dans l'hopital, ou Spike quitte Buffy. Et après, Ange vient voir Buffy, et, voyant le mauvais état dans lequel elle se trouve, elle lui propose de l'envoyer dans sa dimension ou elle pourra se reposer et guérir.

Si tu veux voir ce qu'elle fait dans l'autre dimension, c'est -->
ici
(j'te préviens c'est très long)

Enfin,non, giles n'est pas au courant. Par contre il a été prévenu que Buffy était à l'hopital, par Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 16:27

Giles regardait les infos à la télé en cachette. une drole d'histoire de chauve souris envahissant le centre commercial. Il entendit frappé Buffy a la porte. Oui il l'a reconnue, seule Buffy frappait comme cela

"Buffy c'est ouvert entre, viens voir la télé, il y a quelque chose d'étrange"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 16:30

Elle l'entendit parler à travers la porte, et même si elle n'avait pas tout saisit de ce qu'il avait dit, elle entra quand même. Suivit le bruit du téléviseur et le trouva avachit dans le canapé. Scène étrange pour Giles ! Elle s'assit à côté de lui

"Interessant ? Ou sont le paquet de chips et le pack de bières ?!"

Ca fesait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Rien que d'être auprès de son observateur lui fit de suite plaisir. Il lui manquait

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 16:32

C'était réciproque pour Giles aussi, mais cette histoire de chauves souris le proccupait

"attend Buffy, jsuis content de te revoir mais, ecoute ce que disent les infos"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 16:36

Elle écouta donc ... des chauves souris qui envahissent un centre commercial ... troublant en effet. Surnaturel évidement. Les affaires reprenaient si Buffy avait bien compris !

"Je ne savais pas que ce genre de bêtes aimaient le shopping !"

Elle fesait de l'humour, même dans une situation comme celle-ci ... que faire d'autre ?!

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Ven 7 Sep - 16:43

"il y a peu de vampires qui se transforment en chauves souris.... c'est les plus discretes, mais les plus forts. La, ils sont pas discret du tout, c'est étrange...ils veulent qu'on les trouve peux etre"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Sam 8 Sep - 15:56

Buffy n'avait pas du tout pensé au faite que les chauves souris étaient des vampires. Donc quand Giles lui en parla, elle devint sérieuse et s'interessa au reportage.

"Je connaissais Dracula mais là ... vous pensez que ça à un rapporta avec ce qui se trame, Vladislava et compagnie ?"

Si c'était le cas, ce n'était pas bon signe en effet, si la télé se mettait à faire la pub des faits démoniaques, il fallait commencer à s'inquietter.

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 5:26

giles remontat ses lunetttes sur son nez
"mmm well...c'est possible ...il ne faut écartez aune hypothèse, Mais cela peux aussi aucun rapport avec Vladislava. En tout cas ces vampires comme dracula sont rares, ils sont tres fort"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 6:25

Elle se remémorra son entrevue avec le célebre vampire. Oui il était fort, et spécial surtout. Elle espera qu'ils n'étaient pas tous pareil !

"Oui, je sais qu'ils sont forts ... qu'est ce qu'on doit faire alors ?"

Buffy était un peu contrariée, parce qu'elle ne venait pas du tout pour parler de chauves souris et avait peur que le motif premier de sa venue soit nouyé dans un problème un peu moins important que ses doutes et sa petite vie !!

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 14:26

"Buffy, quand tu t'es battu contre dracula, tu a du faire face a sa puissance, a ces sortileges de charme...dit toi que la t'as au moins duex trois vampire du meme genre.....je crois qu'il serait bon que tu te remémorre cet affrontement contre dracula, et t'en servir pour t'entrainer, pour atteindre le niveau pour battre plusieurs draculas..... En pllus je crois que de l'entrainement et de la méditation te serait utile en ce moment"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 14:56

Elle eu une grande expression de surprise, avec la bouche en forme de O, puis se reprise et sourit

"Figurez vous, Mr Je-sais-tout, que c'est ce pourquoi je suis venue !"

Puis son expression redevint sérieuse, elle s'approcha de lui

"Je veux reprendre l'entrainement Giles. Ce week-end, je me suis mesurée à Vladislava, et elle m'a mise K.O, je pense que j'ai vraiment besoin de réapprendre les bases, de me consentrer ... et je voudrais que vous m'aidiez. Giles, vous voulez bien redevenir mon observateur ?"

Elle avait une expression presque suppliante de gosse perdue qui a besoin d'aide.

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 15:17

" oh...considere moi plutot comme un grand oncle" rire

"on va commencer par le début, dit moi, quand tu était en train de te battre avec vladislava, qu'est ce qui n'allais pas?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 15:35

Un grand oncle ? Si c'était une blague elle n'avait pas saisi !! Giles lui demanda ce qui n'avait pas été durant le combat avec Vladislava. Elle se remémorra donc ce moment, assez douloureusement, mais il le fallait. Elle se rappela son arrivée fracassante au Moustik, la façon dont elle les avaient provoqué Spike et elle, puis comment Spike s'était battu pour éviter à Buffy de le faire ... Elle baissa les yeux

"Elle nous a pris par surprise et ... Et Spike a essayé de me défendre pour ne pas ... pour ne pas que je blesse le bébé. Mais cette fille ... elle est si forte. Elle m'a d'abord envoyée dans les roses ... et quand je me suis réveillée, j'ai vu Spike parallysé. Ca m'a donner la force de me battre. Mais elle a des pouvoirs ... elle peu arrêter le temps et ... avec ses cartes. Moi je n'étais pas en forme, j'avais perdu de la vitesse, mon instinct et mes reflexes, je n'avait plus rien ... puis elle a fait tomber ce billard et les boules ont roulé ... et moi j'ai glissé sur une boule ..."

C'est tout ce dont elle se souvenait. Rien de très précis, rien de vraiment concret. Mais à cause du choc de sa chute, il se peu que sa mémoir ai été altérée. Et c'était si doulourer de se rapeller de tout ça ... parce que ça l'amenait à ce qui avait suivit, à l'hôpital.

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 15:41

"je t'ai aps vu autant flippé depuis longtemps...depuis...oui, elle t'impressionne. Tu as vécu ce genre de sentiment apres tes premières confrontations avec Gloria, sers toi de ca, sert toi de ton passé. Toi dois entrainer ta force, mais aussi tone sprit, sers toi des epreuves que tu as traversée, des doutes qui te bloquait et que tu as finaleent réussi à traverser. Car c'est la qu'il faux combattre Vlad. Si elle est plus forte que toi, sois plus intelligente qu'elle"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:06

sourire énigmatique à l'évocation de "plus forte que toi", Vlad était tout sauf forte ... mais elle était intelligente !

"Elle n'est pas forte, ce sont ses tours de passe passe qui la rendent moins accessible. Et puis je l'avait sous estimé. C'est pour ça que j'ai besoin de retravailler mes reflexes. Et puis un bon cours comme au bon vieux temps, ça ne fera pas de mal !"

Sourit et se lève, elle avait la bougeotte

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:09

"ok dit moi avec quelle force tu va battre ce genre de sort?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:22

Elle commença à marcher, regarda tous les petits bibelots, les livres. Fouillant un peu comme si elle était chez elle. C'est vrai qu'elle était peu venue chez Giles enfaite ! C'était aussi un de signes majeur de leur éloignement. Elle releva la tête vers lui

"Avec quelle force ? Celle de mon point dans sa belle figure trop blanche ... ça fera l'affaire."

Buffy avait de la haine contre Vladislava et ça s'entendait, ça se sentait. Mais elle voulait lui faire payer tout ce qu'elle lui avait fait subire.

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:26

"ok...;je vois. Viens, on va à la salle de gym du lycée, tu as besoin de te défouler....tient mais..ton ventre il est...il est.....il est ou?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:38

Elle qui était entrain d'admirer une jolie satuette représentant une forme bizarre et innexplicable, la lacha de surprise quand Giles lui demandant ou était partit son ventre ! La statuette se brisa sur le sol et Buffy le regarda d'un air coupable

"Pardon ..."

Puis se pencha pour ramasser, en soupirant. Elle se doutait que Giles le verrait, ou qu'il poserait des questions

"J'ai perdu le bébé ... à cause de Vladislava. Mais je vais très bien !!"

Elle s'était empressée de le rassurer, comme pour éviter les regards compatisants et plein de guimauve qu'elle détestait tant en ce moment.

Observateur

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:39

"bien, ecoute, biens on va au gymnase ca va te faire du bien"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Lun 10 Sep - 16:42

Buffy aurait pensé que Giles pauserait plus de questions, mais ce qu'elle considera comme un silence la mis mal à l'aise. Elle pris sa veste et suivit Giles dans la voiture. Et durant tout le trajet, elle resta silencieuse, le genre de silence pesant.

[Gymnase ! ]

MessageSujet: Re: Entraînez moi Mr l'Observateur   Aujourd'hui à 13:26

Entraînez moi Mr l'Observateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1