Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convalessance a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Humain

Côté coeur : Jesse sa c'est sur!!!

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Convalessance a la maison   Ven 7 Sep - 18:28

(oui jai décider que je signait mon retour a la maison xD donc voila sujet ouvert)

elle senuyait a mourrir, elle ne pouvait pas encore marcher plus que quelque pas toute seule elle saidait de béquille ses bras était assez fort mais ses jambes étais encore tres raide @ , le simple fait detre de retour chez elle sa laida son moral était meilleur, Jesse venait la voir presque tout les jours elle se sentait bien mieux enfaite seule son léger andicap la fatiguait
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Sam 8 Sep - 5:03

[Ta grande soeur chérie va te chouchouter !!]

Depuis que Dawn était à l'hôpital, on ne peut pas dire que Buffy ai été très présente et elle s'en voulait de délaisser sa soeur dans un moment pareil. Depuis son retour à la maison, elle avait décidé de remédier à ça et était aux petits soins pour sa soeur !!

Il était tôt le matin et Dawn était encore couchée. Buffy était levée depuis un bon moment, elle lui préparait un petit déjeuner. Elle avait tout pausé sur un plateau : chocolat chaud, tartines de confiture, bol de céréales, verre de jus d'orange, pancakes. Elle monta le tout en chantonnant, elle était de bonne humeur ce matin ! Elle entra doucement dans la chambre et posa le tout sur le lit.

"C'est le room service ! Bien dormit ?!"

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Sam 8 Sep - 7:51

elle se releva tant bien que mal elle s'acrochait les jambe partout dans ses couvertures elle sapuya au oreiller et lui sourit

''j'ai pas trop mal dormi tu sais tu n'étais pas obliger de monter le petit dej ici jaurais pu descendre''

même si elle savait que sa soeur trouvais que cétais une mauvaise idée quelle descende les escaliers, surtout seule avec ses béquilles elle le ferait quand même il nétais pas question quelle resta enfermer dans sa chambre, elle finirait bientot par pouvoir marcher normalement

''et toi?? la nuit na pas été trop mouvementer?''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Sam 8 Sep - 11:58

Elle se fit une tartine de confiture qu'elle commença à entamer tout en écoutant Dawn. Biensur elle aurait pu descendre, mais ça impliquait le risque qu'une de ses béquille dérappe et qu'elle arrive tout en bas de l'escalier avec une jambe cassée au final, voir pire. Alors oui elle aurait pu descendre, mais non, buffy ne voulait pas !!!

"Je t'aiderais à descendre tout à l'heure. J'me doute bien que tu ne vas pas rester toute une journée ici alors qu'il faut beau !"

sourit avec une visible bonne humeur

"Calme nuit. Malgré les invasions de démons un peu partout dans la ville, c'est dur de les trouver. Ils se cachent les malins et moi, j'n'aime pas les parties de chache cache."

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Sam 8 Sep - 12:01

gromela au je taiderai a descendre

''ouais ouais c'est sa mais je peut tres bien me débrouiller toute seule''

se pris un verre de jus dorange quelle but tranquillement

''c'est vrai que c'est pas trop ton truc le cache tu nes pas des plus patiente pour sa tu préfére les tuer toutes suite''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Sam 8 Sep - 14:04

Elle tourna la tête vers Dawn, surprise, elle garda sa tartine en l'air

"Ca veut dire quoi ça ?"

Elle ne compris pas pourquoi Dawn lui disait ça, est ce que c'était un reproche ou une simple constatation ? Buffy l'avait pris comme un repproche. C'est vrai que notre Tueuse n'était pas vraiment patiente, mais elle savait tout de même rester calme !!

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Sam 8 Sep - 17:04

''calme toi, c'étais qu'une constatation, tu ne peux pas me reprocher de dire que tu a tendance a foncer tête baisser en te moquant des conséquences car c'est bien vrai''

bois une gorger de jus d'orange en prenant bien son temps

''bon aller mange ta tartine sinon elle sera froide''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 9 Sep - 3:57

Elle croqua donc dans la tartine comme le lui avait demandé sa soeur ^^ tout en la fixant.

"Tu as quelque chose à me dire Dawn ? Parce que si tu continue à tourner autour du pot ça risque de m'énerver ... et j'étais de bonne humeur !!"

Ladite bonne humeur s'était tout d'un coup envolée. Dawn avait quelque chose sur le coeur et il fallait qu'elle lui dise !!

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 9 Sep - 10:44

''ne te met pas martel en tête jai rien de bien particulier a te dire, je ne fait que constater se qu'il en ai car tu ne semble pas toujours le voir''

fini son jus d'orange et puis commence a se beurré une tartine

''mais si tu veux absolument que je te dise une chose que jai sur le coeur en se moment c'est ta façon de t'occupé de moi, je peut me débrouiller toute seule je l'ai fait bien assez longtemps''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 9 Sep - 15:05

Elle termine sa tartine et se sert un verre de jus d'orange en s'installant plus confortablement sur le lit.

"Il ya une periode ou tu m'aurais sécestrée pour que je t'accorde ce genre d'attention."

Boit

"Et là tu n'en veux plus ? Qu'est ce que tu attends de moi Dawn ?"

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Lun 10 Sep - 6:16

''que tu tiennes tes promesses, que tu agisse comme une soeur, que tu acceptes que jai grandit que je ne suis plus une petite fille je sais que c'est pas de ta faute mais parfois c'est blessant te voir laisser tomber ta promesse et me parler comme une gosse''

mange sa tartine du bout des dents
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Lun 10 Sep - 6:28

Elle fronça les sourcils, se perdant dans les reproches de sa soeur auquels elle ne comprenait rien. Buffy essaya de se rappeler de la promesse ... mais n'y arrivait pas, elle fut donc prise de remorts !!

"J' ... je sais que tu as grandit. Je ne te traite plus comme une gosse Dawn ! En ce moment tu as besoin d'aide, et c'est toi qui n'accepte pas que je sois là pour toi ! Quelle promesse ?"

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Lun 10 Sep - 18:50

''tu m'avais promis qu'on sentrainerais, et en se moment jai pas besoin d'aide je marche très bien toute seule''

se renfrogne elle ne voulait pas qu'on la plaigne elle voulait reprendre sa vie comme avant marcher aller voir Jesse se pratiquer a la magie et suivre le cours avec Willow quelle lui avait aussi promis quelle pourait suivre mais elle ne l'avait toujours pas inscrite a un cours donc... elle ne peut toujours pas aller a l'un de ceux que donne Willow
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Mar 11 Sep - 4:48

Soupire

"Arrète de vouloir jouer la super héroïne, tu sais que tu ne marche pas bien seule, le temps qu'il te faut pour descendre un escalier en est la preuve. Et je veux t'aider ..."

Elle baissa la tête. Si Buffy voulait l'aider, c'était bien sur parce que Dawn était sa soeur et qu'elle l'aimait. Mais c'était aussi parce que le sentiment de culpabilité qu'elle avait éprouvé à l'hopital en la voyant ne l'avait jamais quittée ... et navait cessé d'augmenter. Et si elle avait été là ... et si elle n'était pas partie récuperer Lina ... ou bien si Faith n'était pas arrivé à temps ?? Tellement de questions qui la hantaient tous les jours. Buffy n'en parlait pas, et essayer de ne pas se focaliser dessus en se disant que sa soeur était forte et qu'elle surmonterait tout ça. Mais en la voyant marcher tous les jours avec ses bequilles, serer les dents pour ne pas montrer qu'elle avait mal ... ça ne pouvait que lui rappeler qu'elle n'était pas assez présente pour Dawn.

"C'est de ma faute tout ce qui t'arrive. Je dois être là pour toi."

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Mar 11 Sep - 6:33

''oui tu peux être la pour moi mais ne te prend pas pour responsable pour se qui est arriver, Vladislava est folle et très puissante tu a pu t'en rendre compte toi même, tu ne dois pas culpabiliser d'ici quelque temps je devrais marcher et son but n'étais pas de me tuer, mais seulement de me faire assez de mal pour te provoquer pour t'obliger a agir sans réfléchir...''

elle culpabilisait aussi de faire culpabiliser Buffy, si elle aurait su mieux se défendre si elle aurait pu utiliser le peu de magie quil avait en elle a fond peut être que ...
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Mar 11 Sep - 7:18

Demi sourire.

"Et ça n'a pas fonctionné puisque je n'ai rien fait ..."

Elle s'approche et caresse le longs cheveux de sa soeur, peut-être qu'elle aurait dù agire après, se servir de sa haine contre Vladislava pour mieu la combattre au lieu d'attendre qu'elle se manifeste et d'en terminer au Moustik dans le coma.

"Elle payera un jour ... on ne la laissera pas s'en sortir si facilement."

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Mar 11 Sep - 18:27

''Buffy son heure viendra lorsqu'elle viendra si se n'est pas tout suite se sera plus tard je ne veut pas que tu risque ta vie encore une fois a cause d'elle, Vlad est tres puissante elle aussi de plus elle est rusé et folle''

prend les mains de sa soeur dans les siennes

''promet moi Buffy que tu nessayera pas de te battre contre elle une nouvelle fois sans avoir de plan et de personne a tes cotés''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Mer 12 Sep - 4:33

Elle sourit faiblement. Elle aimerait lui promettre, mais la situation était telle qu'on ne savait jamais où et quand l'autre folle allait débarquer. Alors Buffy n'essayerait pas de la provoquer, ça c'était sur, mais si c'est Vladislava qui venait à la chercher, alors là elle devrait se battre, peut-être seule, mais elle le devrait. Elle ne dit donc rien même si son silence en disait déjà bien trop long, continuant à lui lisser les cheveux.

"Qu'est ce que tu as prévu pour ta journée ? Il faut beau, tu devrais sortir un peu !! Jesse serait peut être partant ..."

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 9:25

elle lui sourit alalala sa soeur ne changerais jamais elle évitera toujours de répondre a ses questions directement mais bon elle fit comme si de rien nétais quelle navait pas vue quelle avait éluder délibérément donc elle lui répondit tout simplement

''je n'es rien prévu mais oui je pense que je vais apeller Jesse c'est une magnifique journée et j'ai besoin de sortir d'ici un peu''
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: une danse avec lui
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 9:32

Anaïs avait été élue présidente des élèves du lycée. Titre auquel elle tenait puisqu'elle en était fière et que ça lui donnait une grande influance sur ses paires. Mais le revers de la médail était qu'elle devait aussi, parfois, s'occuper des élèves nécessiteux ! En l'occurence, aujourd'hui c'était Dawn Summers, absente depuis plus de deux semaines à cause d'une maladie qui s'éternisait. Anaïs devait donc lui apporter ses devoirs, non pas que ça l'enchantait beaucoup, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait se faire bien voir des autres.

En ce samedi, elle s'était donc déplacée jusque chez Dawn, une épaisse chemise remplie de feuilles de devoirs sous le bras. Elle sonna à la porte, attendant qu'on lui ouvre. Elle en profita pour détailler la maison ... plutôt mignon pour une bicoque.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 9:38

Buffy se retourna après avoir entendu sonner. Elle n'attendait personne, elle interrogea donc Dawn du regard

"Jesse ?!"

Pour en avoir le coeur net il suffisait d'ouvrir. Elle se leva et descendit l'escalier. Ouvrit la porte et fut surprise de trouver Anaïs derrière. Elle l'avait vue quelque fois, savait qu'elle ne l'aimait pas vraiment et c'était plutôt réciproque, surtout que cette fille haïssait Dawn et vice-versa.

"Bonjour, tu veux quelque chose ?"

Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 9:42

Anaïs arca un sourcil en regardant Buffy, elle s'attendait à voir Dawn dans un piteux état. Puis elle sourit, il fallait se montrer aimable.

"J'ai les devoirs de Dawn, comme ça fait deux semaines qu'elle n'ai pas venue, j'ai été chargée de les lui ramener pour ne pas qu'elle prenne trop de retard ... c'est une année importante."

Elle lui tendit le dossier qui pesait son poid.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 9:51

Elle regarda Anaïs lui tendre la chemise mais ne bougea pas.

"Tu ne veux pas entrer ... Dawn est à l'étage, elle aura surement besoin d'explications."

Buffy pensait bien faire en l'invitant, elle voulait que ça fasse de la compagnie à sa soeur, même si elle savait qu'elles étaient loin d'être les meilleures amies du monde, c'était déjà ça. Elle l'invita donc à entrer, lui indiquant l'escalier, elle ne lui laissait pas vraiment le choix mais la jeune fille ne dit rien. Anaïs entra, elle la dirigea dans la chambre de Dawn avec un sourire

"Dawn tu as de la visite."

Puis elle redescendit, elle devait ranger un peu la maison.

Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 10:05

Anaïs s'avança dans la chambre. Elle regarda Dawn couchée avec tout le bazarre du petit déjeuner encore pausé sur son lit. Elle l'enviait presque de voir combien sa soeur avait l'air de s'occuper d'elle. Elle sourit, pour être polit

"Salut Summers. J't'ai manqué ?!"

Elle avait une voix un peu moqueuse, mais rien de vraiment méchant. Elle s'avança encore un peu et posa le dossier sur le lit.

"C'est tes devoirs."
Dawn
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Dim 16 Sep - 10:50

elle navait vraiment pas envie de voir Anais ici surtout quelle devais se lever pour aller prendre son cartable qui était sur son bureau et ne voulait pas trop que Anais assiste a son humilliation mais bon elle du se résigner

''merci sa me permeterra de ne pas trop prendre de retard vraiment merci c'est gentil''

elle pris ses béquille glissa ses jambe au sol ten bien que mal et avec ses béquille alla au bureau pris son sac et retourna vers le lit mais la patte d'une de ses béquilles se pris dans la chaise et elle tomba, rouge de honte elle décoinsa sa béquille et les jettas loin d'elle, elle avait honte qu'Anais la voit comme sa incapable de marcher corectement les jambes toute raide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convalessance a la maison   Aujourd'hui à 5:37

Convalessance a la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant