Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Amulette   Dim 16 Sep - 15:33

[va falloir qu'on en arrive à l'amulette !]

Le soleil n'était pas encore couché en cette belle journée ensoleillée. Buffy avait donné des cours toute la journée mais s'était levée ce matin avec une idée qui lui trottait dans la tête ... aller voir Angel. Cette idée avait germé et l'avait obsédée toute la journée. Elle qui ne savait plus trop où elle en était se disait qu'elle pourrait peut-être trouver une oreille attentive en Angel, puisque Spike n'était plus là et qu'elle avait trop peur de retourner le voir.

Buffy frappa doucement à la porte du vampire. Elle avait coupé ses longs cheveux il y a peu, et ils lui arrivaient maintenant au dessus des épaules, elle les laissait détachés. Elle portait un pantalon noir assez classique avec un petit haut à manche 3/4 blanc.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 17 Sep - 6:05

sortant de la douche il se dépecha d'enfiler un peignoir et alla ouvrir la porte s'atendant a voir son fils, personne en dehors de lui, lui rendait visite, il fut surpris de voir Buffy

''bonjour Buffy, ca va? tu veut quelque chose? tu veux entrer?''

sefface de la porte pour la laisser entrer, il se demandait vraiment se quelle lui voulait
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 17 Sep - 13:16

Buffy fut surprise de voir Angel en peignoir, elle ne l'avait jamais vu en porter. Elle lui offrit un timide sourire avant d'entrer

"J'avais envie de te voir ... ça fait longtemps !"

Elle parraissait sûre d'elle, mais avait cette fragilité dans la voix que seul une personne de qui elle était/avait été proche telle qu'Angel pouvait reconnaître. Malgré son sourire à toute épreuve, Buffy n'allait pas bien et même si elle n'était pas sûre qu'Angel pouvait réellement l'aider, ce soir elle n'avait que lui.

[Tu veux bien jouer le psy un peu avant qu'on te charcute ?? mdr]

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 17 Sep - 16:16

(oui oui je peut atendre encore un peu avant de passer sous le bistourie xD)

''oui c'est vrai, tu m'excuse 2 minutes le temps que j'enfile des vêtements''

sourit et se dépêcha d'enfiler une chemise bleu avec rayure blanche (^^sa te dit quelque chose) et un jean il revint après avoir fait un saut dans la cuisine pour metre la cafetière en route il revient au salon et s'assit dans le fauteuil face a celui de Buffy

''Buffy dit moi la véritable raison du pourquoi tu es la, je sais bien qu'il y a une raison tu n'a pas ton air habituel quelque chose te tracasse''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 17 Sep - 16:31

[une bien belle chemise si tu veux mon avis !! Buffy a du goût !]

Buffy remarqua qu'il avait enfilé "sa" chemise, ça lui fesait plaisir qu'il la porte encore, elle le trouvait vraiment beau dedant, très élégant. Ca la fit sourire, mais un tout petit sourire ! Parce qu'il lui demandait la vrai raison de sa visite, et ça, c'était loin de faire rire Buffy. Il avait remarqué qu'elle était contrariée

"Je l'ai perdu Angel ... j'me suis battue avec Vladislava et je l'ai perdu."

Elle parlait du bébé parce qu'Angel n'était pas au courant normalement

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 17 Sep - 17:53

toute couleurs disparu de son visage (enfin il fut plus blanc que dhabitude si c'est possible) ils se rapellait cette épisode ou il avait découvert son état quand il était Angelus...

''oh! oh!.... et que c'est t'il passer ensuite, avec SPike je veut dire''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 17 Sep - 18:15

[faut que je me couche ...mais je viens de voir ta réponse ^^]

La question fatale qui entraina Buffy au bord des larmes. Elle se retint difficilement parce qu'elle ne voulait pas pleurer devant Angel

"Il m'a emmené à l'hopital j'étais dans le coma, et à mon réveil il était là. ON a ... discuté ... et il est parti. Je ne l'ai plus revu."

On s'est disputé et il m'a quittée ... c'est ce que Buffy aurait dù dire pour être totalement honnète avec Angel. Mais admètre cette vérité était vraiment trop difficile pour la Tueuse. elle se trouva soudain ridicule de venir étaller ses états d'âme à son ancien amour. Elle n'avait pas du tout pensé que ça puisse le faire souffire lui. Et maintenant qu'elle y songeait, elle esperait que ce n'était pas le cas.

[quelle chialeuse ma Buffy, vivement qu'elle aille mieu !!]

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 19 Sep - 6:19

s'approcha de Buffy s'acroupie devant elle et lui prie les main

''Buffy ne refoule pas tes sentiments, tu a besoin de les exprimers tu n'es pas venu me voir pour rien''

il avait du mal a dire tout ceci Buffy resterais toujours son plus grand amour et la voir souffrir cétais une véritable torture mais il savait quelle avait besoin de pleurer quil fallait quelle pleure pour sortir cette douleur d'elle
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 19 Sep - 10:20

[tu t'es alliée avec Giles pour que je pleure ???? mdr]

Elle renifla doucement, ça ne fesait que retarder le moment fatidique de la première larme, mais c'était déjà ça de pris. Elle avait une bague autour de l'index gauche avec laquelle elle jouait nerveusement

Après ça, Ange est venue me voir, elle m'a offert un voyage dans sa dimention. Tout était beau làbas, j'avais la vie dont j'ai toujours rêvée. J'alliais parfaitement ma vie personnelle avec ma mission ...et tu étais là ...

sur ce point, elle n'en dirait pas plus à Angel, mais oui il était là, il l'avait prise dans ses bras et elle s'y était sentie bien.

Et j'ai dù revenir ici ... parce qu'il parrait que c'est là qu'est ma place. Mais je ne la trouve pas ... je ne trouve plus ma place dans cette vie surréaliste. Quand je m'enferme dans ma mission on me dit que je n'ai pas à trop m'investir, que je n'ai pas à porter le monde sur mes seules épaules. Mais quand je fais passer ma vie privée en premier, alors on me reproche de ne plus penser à ma vie de Tueuse, mes choix son épiés, je n'ai pas le droit de t'aimer sinon tu redeviens un monstre, je n'ai pas le droit d'aimer Spike parce qu'il ne me mérite pas, je n'ai pas le droit d'avoir un enfant sous peine de le faire souffir égoïstement.

Elle se dessina, d'abord discrète, sur le bord de ses cils, puis roulant doucement sur la joue rosée de Buffy, la première larme. Elle ne pouvait plus la contenir et elle en annonçait tellement d'autres. Et même si c'était douloureux, Buffy comprendrait surement plus tard que pleurer la délivrerait d'un poind. Pour l'instant elle s'en voulait, et balaya la larme du revers de la main.

Mais je sais aussi que je n'ai pas le droit de me plaindre parce que ma vie serait surement plus belle si je fesais les bons choix, mon malheur je ne le dois qu'à moi-même.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 19 Sep - 18:00

(non on en a meme pas parler xD et dsl linspiration était pas tout a fait la donc jai fait de mon mieu lol)

lui pris la main pour couper son geste il fallait quelle laisse s'exprimer librement sa peine

''Buffy ne te reproche pas tes larmes et ta douleurs, car sen le vouloir il ny a pas que toi qui tacable toi même les autres te mette une lourde charge sur les épaules tu a ta soeur a t'occupé des vies a sauver, des tueuses a entrainer et une vie a mener, ce n'est pas si simple et parfois nous ne le voyons pas toujours, mais malgré tout tu persiste tu essaies de faire les bons choix tu te bat et c'est bien, Ange a raison sa dimmension n'est pas la tiennes Buffy ici tu es a ta place et tu la prend déja tu es important pour beaucoup de gens ici et tu ne peut pas te reprochers de prendre des mauvais choix le temps est si complexes et compliquer que nous ne pouvons pas prendre exactement les bons choix au bon moment nous empruntons différent chemin et il ny a pas vraiment de bon au mauvais choix il ny a que les actes''

il pris une pause pour laisser le temps a ses paroles de porters, il glissa une main sur sa joue et la regarda dans les yeux

''Buffy tu souffre et tu dois évacuer ta douleur d'une maniere ou d'une autre sinon elle t'imergera et t'engloutira dans ses profondeurs''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 10:15

[Ali, je vais te tuer !!!!!! tu veux ma mort !!! hhaa monstre ! Le revirement de situation, tout ça c'est ta faute !]

Angel commençait à jouer à un jeu dangereux ... sa main sur la joue de Buffy, ça réveillait en la tueuse des sensations qu'elle pensait disparues. "d'une manière ou d'une autre" ... drôle d'allusion. Buffy releva la tête et planta son regard plein de tristesse dans les yeux compréhensifs d'Angel. Il était beau son regard ... on pouvait se perdre dans ces yeux sombres qui ne vous lâchent pas. Alors Buffy détourna le regard et tourna la tête pour ne plus être en contact avec sa main, pour ne plus s'immiscer dans son ses yeux ténébreux ... parce qu'elle n'avait plus le droit de s'y perdre.

"J ... il faut ..."

Troublée, Buffy se leva brusquement, elle récupéra le sac qu'elle avait posé près de son fauteuil. Elle devait partir, pour ne pas craquer. Par respect pour elle-même, pour Angel et pour Spike. Ce soir elle allait se sentir encore plus mal qu'elle ne l'était avant d'arriver, parce que des sentiments enfouis venaient de refaire surface. Elle aimait encore Angel, et si elle ne s'était pas retenu, si elle avait laisser sa main parcourir son visage, si elle s'était perdue dans le regard d'Angel, elle aurait commit l'irréparable, et elle ne voulait plus.

Parce qu'elle s'était promis de ne plus les trahir. Parce qu'elle s'était juré de récupérer Spike. Parce qu'elle ne voulait pas, une fois encore, compliquer les choses. Pourquoi avaient-ils tous deux élu domicile ici ? Si prêt d'elle, si proche l'un de l'autre ? Pourquoi est ce qu'ils l'aimaient, alors qu'elle était si horrible envers eux ? Pourquoi est-ce qu'elle les aimait, alors qu'ils étaient si différents ?

[va falloir te creuser si tu veux arriver à l'amulette !!! bien fait pour toi !!! T'as vu ce que t'as fait de Buffy ???!! Spike va te haïr quand elle le saura !]

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 15:37

(d'accord alors aussi bien me faire completement hair xD)

se releva rapidement et la retint par le bras il était confu ne comprennait pas se qui se passait pourquoi si brusquement elle voulait partir

''Buffy''

puis il compris que se qu'il éprouvait lui elle l'éprouvait encore mais il ne fallait pas qu'il se laisse dominer par son amour pour elle il lui fallait se controler et l'aider elle malgré tout se quils pouvaient éprouver en se moment intense

''Buffy il faut quoi?''

et puis la main sur le bras de Buffy (petit clin d'oeil a l'épisode je me souviendrais de toi saison 1 angel) fut comme une déchage électrique d'émotion en lui sa main alla sur son épaule et puis l'autre dans son cou ils étaient maintenant tres proche l'un de l'autre

''non.... il .. faut pas....''

et puis tant pis il s'aprocha encore un peu plus et l'embrassa le gout de ses levres était incomparable son parfum ses cheveux tout lui avait manquer ses mains sur lui cétais ensorcellant enivrant

(voila détester moi mais c'est Buffy qui a tout créer moi je voulais pas sa en posant ma main sur sa joue lol donc a toi de te débrouiller ma chère xD et spikie pas taper moi stp jsuis ta grande soeur quand meme lol)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 16:22

[arff ... I wil remember you ... une institution, un classique ... Sad]

Buffy se retourna vivement quand Angel lui pris le bras, elle posa d'abord son regard sur la main du vampire puis remonta jusqu'à ses yeux. Il avait compris, pas besoin d'explications, Buffy rougit un peu. Surtout qu'Angel ne se contenta pas de garder sa main sur son bras pour la retenir, maintenant il glissait jusqu'à son cou. Pendant la manoeuvre, Buffy avait essayé de s'éloigner, de partir tant qu'il était encore temps ... mais il était trop tard. Elle n'aurait jamais dù venir, comme elle s'en voulait

elle lacha un
Arrête ... innodible, surtout qu'il laissait résonner tout le désir qu'elle portait pour le vampire

Et déjà il l'embrassait. Le moment s'éternisa, et même si Buffy avait voulu le repousser au début, elle en était totalement incappable. Une autre larme coula sur sa joue, preuve de la culpabilité qui la rougeait, pourtant elle ne fesait rien pour arrêter la scène, et au fond d'elle, elle aurait voulu que le temps s'arrête. Ce baiser si passionné, elle en avait tant rêvé à une période ...révolue aujourd'hui. Une image de Spike passa devant ses yeux et Buffy mit fin au baiser.

Elle repoussa Angel doucement, en s'appuyant sur l'avant bras du vampire, à l'endroit même où se trouvait l'amulette.

Tu n'aurais pas dû

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 16:26

''oui je sais mais... je ne pouvais pas men empecher''

regard honteux il avait honte de lui meme davoir oser alors quelle nalait pas bien elle nétais pas venu pour sa et pourtant tout avait été si fort mais tout nétais pas de sa faute elle aurait pu le repousser elle aurait du le faire

''tu aurais du me repousser''

regarda la main de Buffy poser la ou est l'amulette

''elle est toujours la tu sais... je ne sais pas si c'est ... dangereux''

(héhé ninterprete pas mal mes paroles jten pris xD je dit dangereu de la garder dans son corps)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 17:07

Elle le regarda interdite, voila qu'il l'accusait de ne pas l'avoir empêché de l'embrassée ? C'était le monde à l'envers.

Ce n'est pas moi qui t'ai embrassé et puis ... j' ...

Quels faux arguments Buffy pouvait elle donner pour justifier sa conduite ? Elle se sentait si mal qu'elle ne dit rien. Sinon elle allait se mettre à lui hurler dessus alors que ce n'était pas totalement de sa faute à lui.

Angel lui parla de ce qui était dans son bras, et Buffy eu un petit temps d'hésitation avant de comprendre qu'l parlait de son amulette. Elle regarda donc la petite bosse, discrète sur l'avant bras du vampire.

Il faudrait l'enlever. Elle a déjà fait trop de mal.

Buffy était catégorique et sa voix avait été sèche.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 17:20

''oui je le pense aussi mais comment... je ne peut pas aller a l'hopital et leurs dire que j'ai un truc dans le bras et me taillader le bras moi meme ne me tente pas le moin du monde''

il était content que le sujet aille changer mais celui si est toujours aussi délicat que celui d'auparavant

''alors tu pense a quoi??''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 17:30

Elle soupira

Je pourrais te le taillader si tu veux ... mais j'ai peur de tourner de l'oeil. Ca te fait mal ?

Ce changement de sujet, bien que soudain, apportait un peu d'air à Buffy qui avait l'impression d'étouffer face à la pression. Mais ça ne changait en rien l'atmosphère électrique de la pièce, et le frisson qui la parcourait à chaque fois que le vampire la fixait un peu trop longtemps.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 17:59

''non sa me fait mal mais jai peur que se soit dangereux que sa ai des effets pas désirer que enfin je ne sais pas se quil pourrait se passer et disons que a froid comme sa je n'ai pas tres envie non plus que tu me taillade le bras sur qu'on ne sais pas ou couper exactement''

sa l'angoissait un peu se n'étais pas rien de la retirer et en plus cela voulais dire plus d'humanité peut etre jamais
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 20 Sep - 18:10

Buffy regardait le bras, perplexe. Cette maudite amulette lui avait fait vivre des moments de rêve, qu'elle n'aurait jamais soupçonnés, mais aussi le pire en fesant revenir Angelus. Et même si Buffy comprenait les craintes d'Angel, même si elle devinait qu'il ai peur de perdre à tout jamais ses illusions de vie normal, elle était consciente que cette chose était un danger potentiel pour le vampire ... et pour le reste du monde.

C'est giles qui te l'a mise dans le bras ... alors pourquoi ne pas lui demander conseil ?

N'attendant pas de réponses de la part d'Angel, elle sortit son télephone de la poche de son sac

Je l'appel.

Elle composa le numéro, atendit quelques secondes

-Giles c'est Buffy ... non, pas de problème, ne vous en faitent pas ... est ce que vous pourriez venir chez Angel s'il vou plais ... mais non, rien de grave, c'est en rapport avec l'amulette ... oui .. tout de suite ? Très bien.

Elle releva la tête sur Angel

Il arrive, on va t'arranger ça.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 21 Sep - 6:31

''d'accord, je ferais bien d'aller faire du thé Giles en voudra surement''

va dans la cuisine et commence a préparer le thé pendant se temps dans sa tête tout se chamboulait il n'était pas sur de vouloir y renoncer et il espérait encore qu'on puisse la réparer et la placer ailleur sur lui un endroit moin apte a être tabasser ou elle serai a l'abris des chocs mais bon il se résigna ses illusions ne pouvait plus tenir c'était belle et bien fini il resterait un vampire et ne pourais jamais rêver d'une vie normal
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 21 Sep - 11:44

Angel alla donc préparer du thé, et Buffy préfera rester dans le salon, pour ne pas être trop pret de lui. Elle n'en revenait toujours pas de la façon dont les choses avaient tournées et était limite sous le choc. La tention entre les deux ex était palpable, et après quelques minutes à se tourner l'esprit pour essayer d'aranger ça, Buffy se dit que la meilleure façon était encore d'en discuter, de mettre tout à plat et que les choses soient claires.

Buffy rejoint donc Angel dans la cuisine, où il préparait bien du thé ! Elle rest plantée, assez loin de lui, mais assez proche aussi pour favoriser le dialogue.

Je suis désolée ... j'aurais pas dù réagire comme ça ... tout à l'heure. soupire ... La situation, ma vie n'est pas très claire, et je ne veux pas compliquer encore plus ... tu comprends ?

Elle avait le regard vide, mais fixé sur lui.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 21 Sep - 14:29

restant dos a elle il répondit la seule réponse quil pouvait donner sans démontrer a quelle point se moment avait compter pour lui

''je comprend et je m'excuse aussi je naurais pas du tembrasser ainsi jen avait pas le droit pardonne moi''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 21 Sep - 14:39

Petit sourire en coin, mais Angel, qui lui tournait le dos, ne le vit pas et c'était mieux comme ça.

Non ... toi t'as pas à t'excuser ... enfin si ... parce que t'aurais pas dû mais ...

Là elle rit, c'était nerveux, (resemblance avec une scène dans la maison des summers ^^) la situation était étrange. Tous les deux à s'excuser d'une chose que ni l'un ni l'autre ne regrettait vraiment ... enfin presque !!

Non on avait pa le droit.

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 23 Sep - 13:58

Dehors Une voiture rentrat dans la ruelle a toute vitesse et freina brusquement
*ouf...j'ai fini par semer ses chauves souris. héhé. Hum...Well, allons prendre la température chez Buffÿ*

Giles se gara tranquillement coupa le moteur , remontat ses lunettes sur son nez. Se passa un coup de peigne en regardant dans son rétroviseur et quitta sa voiture. Il montat le petit chemin et sonna a la porte.

hj: heu..moi jétais pas sur le fofo quand giles a passer cette amulette, donc si vous pouviez me rafraichir la mémoire;) merci

[hoo c'était pas toi Giles ... c'est vrai !! Donc, en gros, Angel à
trouvé cet espèce de caillou bizarre et était attiré par lui, sans
pouvoir se contrôlé, et, avec Buffy, ils ont décidé de demandé à Giles
de les aider. Il s'est avéré, qu'en contacte avec ce caillou, qui était
enfaite une amulette, Angel pouvait redevenir "Humain" (c'est la version
très résumé). Giles a donc décidé qu'elle serait implantée dans le bras
du vampire pour qu'il sont tjr en contact avec cette chose. Ca a duré
quelques temps, Buffy et lui heureux, blabla ... mais un jour,
l'amulette s'est brisée, brisant donc ses pouvoirs. Ce qu'il s'est
passé c'est qu'Angel l'a toujours gardé dans son bras. Wala !! ^^ Donc, ce qu'on veux de Giles, c'est qu'il nous dise s'il ya une solution, si par exemple on peu la réparer, si elle est dangereuse, ... faudra se creuser !!]
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 23 Sep - 14:10

Buffy sursauta quand on frappa à la porte, ça coupait net le conversation. Elle savait que c'était Giles, elle lança donc un regard "on en reparlera plus tard" à Angel et alla au devant de Giles. Elle ouvrit la porte avec un sourire énigmatique, entre la gêne, la joie de le voir, le soulagement aussi.

"Bonsoir. Entrez, Angel vous prépare du thé."

Elle ouvrit la porte pour laisser passer l'observateur et retourna dans la cuisine auprès du vampire. Elle essayait de se calmer pour faire retomber la tention accumulée.

MessageSujet: Re: Amulette   Aujourd'hui à 14:58

Amulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant