Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 23 Sep - 14:15

hj: oui mais alors quoi, lol, le truc il est cassé mais angel la dans le bras, et il est humain vampire??

Giles se retrouva debout tout seul au milieu de la piece

"OUi...du thé...excellente idée"

*et je fais quoi, je m'assois, je m'assois pas, ah pourquoi je n'arrive pas a m'écarter de ce genre de bonne manière*

[il s'est cassé ... je sais plus comment, mais oui, il l'a encore dans le bras, disons qu'il s'est cogné trop violament par exemple ... il est vampire là, à 100% puisque l'amulette est cassée.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 23 Sep - 14:32

(oui c'est sa donc lamulete ma fait redevenir angelus en se brisant)

Angel avait intercepté le regard de Buffy, qui ne lui disait rien de bon. Ils continueraient plus tard. Déjà, la tueuse partait ouvrir. Il l'entendit parler avec un ton enjoué, pendant que l'eau frémissait dans la bouilloire. Il installa le tout sur la table et vit tout d'abord Buffy revenir, il lui sourit mais elle ne le regardait pas. Il regarda donc Giles

"Bonsoir Giles. Pardon de vous déranger aussi tard."

Il lui désigna une chaise où il pouvait s'assoir et fit de même. Il avait sortit 3 tasses et commençait à servir.

"Vous prenez du sucre ?"

[Heu ... pas vraiment ... enfin si,mais c'est pas à cause de l'amulette, c'est à cause de ce qu'il avait fait avec Buffy quand il était "humain", et c'était contenue par l'était d'humanité de l'amulette. Tu comprends rien mon pauvre giles !!]
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 23 Sep - 14:53

Buffy s'assit à côté de Giles, elle pris sa tasse et mit du thé à infuser. Elle se réchauffait les mains à la tasse, geste qui ne servait à rien puisqu'elle n'avait pas froid.

Vous vous sentiriez d'attaque pour un peu de chirurgie ?

La question n'était pas vraiment bien tournée, mais c'était l'idée !! et elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet de l'amulette !

[inspiration ... néant ! dsl]

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 24 Sep - 8:56

"juste un sucre"

Giles entendit la phrase de Buffy

"de la chirurgie, je ....vous voulez qu'on enlève l'amulette"

Giles venait de retirer sa main qui tentait d'attraper la tasse en doucer pour la ramener sur ses lunettes

"vous pourriez pas un peu me raconter le déroulement de cette décision?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 24 Sep - 10:57

Buffy prit la parole en premier et tout en parlant à Giles, c'est Angel qu'elle regardait.

Elle ne sert plus à rien là où elle est ... et surtout vu l'état dans lequel elle est. Soit on l'enlève définitivement, soit ... on essaye de la réparer.

Buffy s'avançait un peu avec ses "réparations". Comment réparer un objet magique et surtout, pratiquement inconnu. Mais elle savait qu'Angel voulait qu'elle refonctionne, alors elle tentait, quitte à dire une grosse bétise. Puis elle détacha son regard du vampire en se tournant vers Giles

Vous pensez que c'est possible ?

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 1 Oct - 17:47

"je ne sais pas.... mais j'vous promet que je ferai toutes les recherches possibles si c'est vraiment ce qu 'Angel souhaite. C'est vraiment ce que tu veux Angel?"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 4 Oct - 15:38

il navait pas le choix il devait dire que oui c'est se qu'il voulait malgré le fait que non il ne désirait pas sa du tout jamais il voulait redevenir humain il en avait marre de vivre la nuit

''oui c'est se que je veut si vous voulez bien faire des recherches jen serais tres content, merci Giles''
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 6 Oct - 23:17

"Bien... je vais voir ce que je peux faire...cela me prendra du temps, réparer une amulette requiert des sortilèges, il me faudrat de l'aide de sorciers...je vais plonger des demain dans mes bouquins"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 7 Oct - 8:34

''merci beaucoup''

il fit semblant que tout allait bien mais bon un légé espoir lui restait Giles lui promettait de tout faire pour la réparer

''alors on fait comment?''

il navait pas du tout envie de se faire charcuter le bras mais bon il n'avait pas réellement le choix
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 8 Oct - 15:47

*ben oui comment faire.....*

"Ecoutez, je vais retournez à la bibliothèque prendre des bouquins sur les sortilèges qui peuvent nous être utie, essayez dprévenir Willow qu'elle nous rejoigne ici, on va avoir besoin d'elle"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 10 Oct - 0:17

Buffy plissa les yeux elle ne comprenait pas trop en quoi des bouquins et Willow pourraient être utiles pour entailler Angel ! Alors au risque de passer pour l'idiote de base ... de toute façon Angel et Giles étaient blasés depuis le temps ^^

Vous voulez la retirer par magie ? Non parce qu'un bon antiseptique et on couteau ... une petite entaille et hop ! Plus d'amulette ...

Grimace ... ça ne devait pas être si évident peut-être bien !

Enfin ... je crois ...

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 14 Oct - 13:29

grand yeux du genre non mais tu es folle

'' Buffy jai beau être un vampire je ressent la douleurs tu sais''

*non mais aie on peu pas au moin m'assomer que je tombe dans les vappes non je ne veut pas qu'on fasse sa comme sa a froid :S*
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 14 Oct - 13:40

Buffy fut surprise par la réaction plus que "chochotte" dudit vampire. Bon, il avait surement raison, mais c'était surtout le ton avec lequel il avait répondut, plutôt dûr. Elle le regarda, interdite , avant de réagir

A moins que tu ne veuille qu'on t'emmène aux urgence, avec anestesie générale et tout le bazarre ... je pense que les medecins seront interessés par ta paleur et ta froideur morbide !

Elle lui avait balancé sa réplique sèchement avec un regard presque méprisant. Après la semi tendresse de tout à l'heure, Buffy, ne pouvant s'empècher de se repasser la scène commençait à réellement culpabiliser, et à lui en vouloir à lui, pour rien, mais il fallait bien un coupable !

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 17 Oct - 18:26

Giles de entendit la conversation et se retourna

" suis je bête, mais oui, je vais te l'as retirer Angel, et après on verra pour la réparer avec Willow, écoutez...Buffy tu te rappelles quand j'ai enlevé la ouce de Spike...un peu de Whisky et ca rendait l'évènement moins douloureux...tu as du Whisky?"

*mon cerveau est en compote, pourquoi je penses plus à l'essentiel directement, je suis quand même observateur, je suis intelligent, enfin j'essaye..;ile me faut des vacances...mais j'en ai pas envie non plus, j'aime trop mon boulot... enfin, je crois que mon problème c'est que...que...well, ..je crois que ca fait trop longtemps que je suis clibataire, c'est vrai j'arrête pas de voir des couples se construire, se détruire, se reconstruire...et moi...après tout, je suis un observateur, pas un prêtre"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 18 Oct - 6:30

*ouais du wisky ce serait une idée pourquoi pas apres tout sa pourrais être moin douloureux quoi que je m'en fiche je veut pas réellement qu'on me l'enleve je veut redevenir humain*

oui j'en ai dans l'armoire derriere vous giles, mais bon vous me l'enleverer comment? qu'elle sorte de couteaux vous faut t'il? un banal couteau de cuisine fera l'affaire? ou il faut aller en chercher un spécial?

il essayait de rester calme mais il avait de hurler je veut qu'on la répare que je redevienne humain je veut pas qu'on me l'enleve j'avais une chance d'être humain pourquoi tout cela est t'il fini si brusquement
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 18 Oct - 11:47

Giles prit la bouteille de Whisky

"Ne t'inquiète pas ANgel, Buffy va me chercher un bin couteau de cuisine. Il me sufira de le désinfecter à l'alcool et tot ira bien"

*Bien qu'angel ne risque pas d'attraper grand chose avec un couteau désinfecter, mais bon...si cela peux le soulager*
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 18 Oct - 16:36

[Hiii giles veut une chérie hein ??? Ca risque ... non je dis rien gnark gnark !!! hum bref (well ! comme dirait l'autre ^^)]

Buffy sortit un joli couteau, très fin et bien pointu, de sa poche, elle le posa sur la table, plutôt passive face à ce qui se préparait.

Je pense que ça fera l'affaire.

Elle regarda tour à tour Angel et Giles, un peu à l'ouest notre Tueuse !! Elle était venue chez le vampire dans le but ... dans un but totalement impréçis en fin de compte, et, après un rapprochement bien trop ... rapproché (^^), voila qu'avec Giles, ils s'apprêtait à charcuter Angel devant ses yeux, avec une bouteille de Whisky ... de quoi donner la nausé à la jeune fille.

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 18 Oct - 23:50

Giles ouvrit la bouteille de whisky, la posa sur la table. Il prit un briquet dans la poche de sa veste. Personne ne le savais, mais ce briquet très ancien, était un des premier fabriquait au monde, il à apartenu aux ailleuls de Giles. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux

Giles versa un peu de whisky sur le couteau, flamba le couteau avec le briquet, et regarda Angel.

"Voila, nous y sommes Angel, tend ton bras, je vais commencer"

*bon, je découvre un Angel un peu chochotte, j'aurais jamais imaginé ca, c'est amusant*
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 19 Oct - 8:28

il tendit son bras, et se sentait un peu frustrer il savait qu'il passait pour une chochote personnes n'avaient compris que si il semblait si réticent ce n'était pas à cause de la douleur mais bien car il ne voulait pas perdre l'amullette, pour lui perdre l'amullette signifiait qu'il n'avais plus aucune chance de rédemption qu'il serait condamné pour l'éterniter a voler au secour de la veuve et l'orphelin dans l'espérance qu'un jour son humanité lui soit rendu, il regardait Giles qui n'avait pas encore esquissé un geste vers son bras tendu

alors Giles, aller si ce n'est pas trop compliquer il y a qu'à suivre la cicatrice donc vous ne risquer pas de me rater je vous fait confiance

il ferma les yeux 2 quelques seconde et eu une triste pensé

*adieu mon humanité, adieu la lumière et le monde des vivants, car plus jamais je ne serais l'humain que j'ai toujours voulu être, et me revoici monde de la nuit pour toujours et a jamais je serais des vôtres*

voyant que Giles de fesait toujours rien il lui pris le couteau des main et s'ouvrit le bras lui même

bon maintenant il ne vous reste qu'à trouver l'amulette
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 19 Oct - 12:39

Giles qui se préparait à donner du whisky à angel fut tellement surpris qu'il en bu une lampée aussi sec.

"Grand dieu, voila ton coté irlandais qui ressort..alors voyons voir.."

*il me faut des accesoires...il me faut.."

"Buffy, il me faut une pince à épiler et un spot ou une lampe de poche. Buffy?...Buffy ca va?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 20 Oct - 12:28

Buffy avait les yeux rivés sur Angel, choquée par ce qu'il venait de faire. Elle connaissait ses réticences, ses appréhensions, elle savait pourquoi il fesait celui qui avait peur d'avoir mal, alors qu'il avait juste peur de redevenir ce qu'il n'avait j'amais accepté d'être. Et là, le faite qu'il s'ouvre le bras, le rictus de douleur qu'il avait eu ... elle l'admirait.

Quand Giles lui demanda une pince et une lampe, elle eu du mal à réagire la première fois, elle détourna quand même les yeux du vampire pour les poser sur l'observateur qui avait un air inquiet.

Pardon ? Une lampe ? Oui ... j ... dans mon sac.

Elle se leva, retourna au salon ou ses affaires étaient toujours posés et revint quelques secondes plus tard, avec une lampe de poche.

Pas de pince. Angel tu devrais empècher que ça saigne trop ... tu es entrain de te vider de ton sang.

Elle tendit la lampe à Giles, alla chercher un torchon avec lequel elle épongea le sang qui coulait sur la table.

[Giles ... Avatar 200x300 ... stp ]

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 20 Oct - 16:01

il était carrément a côté de la plaque quelque chose en lui était mort lorsqu'il c'était ouvert le bras il priss le torchon que Buffy avait utiliser pour enlever le sang de la table et avait épongé le sang de son bras il eu un rictus interrieur a cette pensé

*peut importe le sang qui coule, peut importe que je me vide de mon sang cela ne m'amenera jamais a la mort, j'aurais mal certe mais jamais je ne m'aurais de ceci le sang pourrait couler et couler encore et encore et tout ce qu'il se produirait c'est que je serais de plus en plus faible et que j'aurais besoin de boire du sang frais, maintenant ma vie sera pour toujours et a jamais résumer en ses mots : chasser tuer boire et tout recommencer jusqu'a la fin des temps j'agirais en étant la risé des démons et en n'étant pas accepter des humains car je ne serais jamais un vrai démon ni un humain mais que serais-je alors?*

il regarda Giles prendre la lampe que Buffy lui tendait ils ne comprendraient jamais la vie qui était la sienne pour Giles il n'avait jamais rien représenter et maintenant pour Buffy il n'était rien tout deux semblaient si détâcher il avait l'impression d'être ailleur dans un autre monde ou la compréhension de la situation était si différente la seule personne en se monde pouvant le comprendre il n'avait nullement envie de lui parler car tous deux avait et ont toujours été rivale la seule pensé que Buffy lui avait préféré Spike lui donnait envie de mourrir mais il ne pouvait pas encore une fois tenté de se sucidé se serait lache de sa part il devait trouver un moyen de se ressaisir de redevenir le vrai Angel pas le toutou tout doux tout gentil que Buffy avait fait de lui, il restait encore et toujours un des champions de se monde et devait se battre contre le mal, voyant que Giles n'osait pas essayer de trouver lamullette il dit a Buffy

Buffy va dans l'armoire de la salle de bain dans une petite trousse noir tu trouvera une pince a épiler je pense que ce sera utile a Giles

(dsl j'avais un max d'inspiration)
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 20 Oct - 23:04

[mais je t''en prie ANgel, continue;) Buffy, sorry pour l'avatar, je change ca des que j'ai le temps...enfin le temps d'aller sur photoshop]

"oui, pour retirer les éclats d'amulette, il me faut quelque chose de petits et précis comme une pince à épiler. Ca va Angel? un peu de whisky?"

*houla, en voulant bien faire.... j'essaye de réconforter Angel, mais en manque de sang il s'affaibli. La il se contrôle, mais avec de l'alcool.... qui sais ce qui peux se passer... Il faut se préparer à tout, si je retire l'amulette et que ca donne vie à ANgelus, qui aura faim en plus.....atenttion Giles, ressaisis toi,....*
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 21 Oct - 4:07

[lol t'en fais pas, c'est surtout une précision au cas où tu ne l'aurait pas vu. Oui, l'inspiration ça fuse ... vous avez une idée tous les deux ou quoi ??]

Dans la salle d'eau ... j'y vais. tout de suite.

Buffy se dirigea donc vers la pièce, elle entra, y chercha la petite trousse noire indiquée par Angel. Elle la trouva comme convenu, dans l'armoire, chose étrange, la porte de ce rangement était un miroir, alors que le vampire ne pouvait pas s'y regarder. Elle par contre, s'attarda un instant à se dévisager. Elle avait des cernes violacées dessous les yeux, les traits tirés par la fatigue et les soucis. Elle se faisait peur.

En refermant l'armoire, le coin de la porte, un peu trop pointu, griffa un coin de sa main, la blessure, bien que superficielle et non profonde avait tout de même atteint l'épiderme de la jeune fille, ce qui fit couler quelques gouttes de sang dans l'évier. Buffy ravala un juron avant de regarder les quelques petite gouttes couler le long de la paroi du vasque. Elle eu de suite la vision du sang d'Angel se répandant sur la table, une idée horrible lui traversa l'esprit, le vampire se vidant de son sang. Elle faillit tourner de l'oeil et se rattrapa inextremiste au vasque. Elle ne put, par contre, réprimer un haut le coeur et vomit dans ledit vasque. (Amis de la poésie, bon appétit !!)

Quelques petites minutes plus tard, après avoir tout nettoyé, s'être passé de l'eau sur le visage pour cacher sons état, et pensé sa micro blessure, Buffy retourna dans la cuisine avec la pince qu'elle posa sur la table avant de s'asseoire en prenant soin de ne pas trop regarder l'opération pour éviter que ça ne lui porte trop sur le coeur.

Dépêchez vous Giles ... s'il vous plaît.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 21 Oct - 9:37

(une idée? moi j'avais rien de très précis en tête et vous? hé! twinny je sais pourquoi l'inspiration es revenu devine a qui jai parler hier Very Happy Very Happy Very Happy oui oui jai parler a mon namour ^^ il est revenue j'avais définitivement mal calculer le weekend dernier lol)

non Giles le wisky ne serai pas une bonne idée avec le sang que je perd cela risque de ne pas faire un bon effet

*non je n'ai même aucune idée de ce que cela pourait faire serais-ce dangereux? mais j'y pense me retirer l'amulette ne risque pas de me rendre a nouveau Angelus, deviendrais-je a nouveau un être sanguinaire et maléfique, tourmenterais-je a nouveau Buffy la détruisant encore plus qu'elle ne l'est en se moment? non je ne veux pas je veux que tout cela ce termine que l'on me fiche la paix et me laisse endurer seul dans mon coin le mal qui me ronge je veut qu'on me laisse seul affronter mon destin puisque décidément personne ne ce soucis plus réellement de moi*

temps de question restait graver à son esprit il se sentait faiblir a mesure que le sang coulait de la blessure la faim commençait a le tenailler mais il essayait de ne pas y penser il n'avait jamais vraiment aimé boire devant les autres et surtout devant Buffy, donc il fit comme si de rien n'était il sentait que Buffy n'allait pas et que la vue de son sang qui coulait en était la cause elle avait été malade cela se voyait et pour un vampire cela se sentait... (lol) il regardait Giles essayer de trouver l'amulette caché sous le muscle de son avant bras

mais euhh... maintenant que j'y pense Giles vous avez pensé à un moyen de refermer mon avant bras après? car je n'ai pas envie de saigné comme sa encore très longtemps

non il n'en avait nullement envie car chaque goutte de sang qui coulaient lui donnait davantage faim et pas faim de sang de port réfrigéré mais de sang humain frais et chaud et cette idée l'effrayait car il savait que rendu a un certain point le manque de sang lui embrouillerait l'esprit et que ce serait un danger potentiel pour Buffy&Giles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amulette   Aujourd'hui à 14:57

Amulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant