Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 25 Oct - 7:40

[ah c'est dommage ca maurais plus angelus, mais j'avais pas d'idée précise non plus, c'était juste pour faire avancer le Jmilblick...]

Giles était tellement concentré, que ce qui se disaient autour il l'entendait tress lointainement...:

"Commen? ton bras...oui et bien juste un peu de couture fera l'affaire...saleté de bout de pierre"

2videmment Giles ne pensaient pas à une quelquonque conséquence, il ne pensait à pas grand chose en fait, l'opération est délicate
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 28 Oct - 16:54

[il va avancer ... ^^ hoo vive ma créativité légendaire]

Buffy regarda Giles
Vous avez réussi à l'extraire ?

Angel était vraiment pâle, ça commencait à l'inquietter sérieusement, il perdait une quantité de sang beaucoup trop importante et Giles n'allait pas assez vite au goût de Buffy. Elle se leva et ouvrit le frigo du vampire. Bien sur, elle y trouva des poches de sang, elle en pris une qu'elle éventra rapidement, elle versa le contenu dans une tasse et fit chauffer le tout au micro-onde. Puis elle la ressortie et pausa la tasse fumante sur la table, face à Angel

Boit, il faut que tu prenne des forces, si tu te voyais, on dirait un mort.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 28 Oct - 19:00

il regardait la tasse de sang et malgré le fait quil savait en avoir besoin il la repoussa le sang de porc lui donnait envie de vomir il n'avait nullement envie d'en boire peut lui importait qu'il soit faible et avoir l'air d'un mort non mais elle se trouvait drôle il est mort il ne peut guerre avoir l'air d'autre chose

Buffy je suis mort je ne peut certe pas avoir l'air vivant et débordant de vitalité et peut importe que j'ai perdu beaucoup de sang je n'ai pas besoin de boire du sang

mais Buffy se montrant encore plus entêter que lui le convainqui d'en prendre un peu, il bu d'une gorger le contenu de la tasse mais cela ne lui fit rien sauf que son sang se mis a couler de plus en plus la blessure avait commencer a arrêter de saigner justement par manque de sang donc puisqu'il venait de s'alimenter le sang se mis a couler de plus en plus belle l'afaiblissant encore plus il se sentait mal il était étourdit et la seule pensée cohérente qui l'empêchait de sombrer dans la folie qu'il avait déjà connu a cause du manque de sang était

*il ne faut pas que je sombre sinon je risquerais de faire du mal a Buffy il faut que je reste conscient que je garde ma raison je dois arrêter de perdre du sang sinon c'est fichu le sang de porc ne me fera réellement plus aucun effet il ne me fera même plus saigner de plus belle*

(Buffy on explique ton idée a Giles? car moi j'étais ok mais je ne prend pas sa sur la faute de Angel cette fois c'est ton tour moi j'ai assumé le baisée toi tu assume la fin de notre plan xD)
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 31 Oct - 17:11

[heu oui expliquez moi, car moi j'étais pret a dire que l'amulette s'était retrouver dans ma main en coulant avec le sang...mais jsûpose que vous avez mieux;)...et vous avez jusque lundi...car je serai absent)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 31 Oct - 17:18

heuuu j'ai le droit à un "iyyerkk" ... nous notre idée c'est de faire que Angel boive le sang de Buffy parce qu'il ne va pas bien du tout, pour ce qui est de l'amulette ... tu es libre mon ptit !!

ouais je sais que tu seras absent, sans commentaire ... amuse-toi bien ^^'

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 31 Oct - 17:25

[pq sans commentaire? j'ai fait quelque chose?? Ah qu'angel se nourisse du sang de Buffy une seconde fois...oh...ah défaut d'angelus ca va être.....apétissant]

Le sang coula sur la blessure d'Angel, emportant avec lui le bout d'amulette que giles essayait d'attraper. Avnt de lui glisser des doigts et tomber quelque part dans la pièce.

*Ah c'est malin, et jfais quoi maintenant...ben oui je me met a 4 pattes et je cherche...wouf wouf*

C'est ainsi que giles se baissa, oubliant de soutenir angel qui tomba sur lui. Par la secousse Giles perdit l'équilibre et se cogna le crane contre le bord du canapé. Ce qui le rendit inconscient...mais surtout se qui faisat coulé plus de sang sur le bout d'amulette qu'on ne distingue déja plus. ET du sang humain qui coule près d'un vampire assoiffé....son âme l'emportera t'elle?? mystère...mystère
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 31 Oct - 17:59

[lol le sans commentaire c'est ... moi, ca va être un weekend déprime et boite de nuit No donc je le redis, amuse toi bien ! oui, c'est vrai que c'est du déjà vu le faite qu'il boive ... mais ça va avoir des conséquences ... loin d'être déjà vu ^^]

Buffy assista à la scène, impuissante. Quand Giles se cogna la tête, elle réagit et se précipita sur lui, voyant qu'elle ne pouvait plus faire grand chose et que surtout, étant au sol, il ne tomberait pas plus bas, elle décida de soutenir Angel qui, à bout de force ne tenait pas sur ses jambes. Il avait besoin de reprendre du poil de la bête, et, de toute évidence, le sang de porc était innéficace. c'est alors, qu'en relevant le vampire, sa petite blessure à la main se mit à la piquer, surement parce qu'elle était un peu trop tiraillée, toujours est-il que cela donna une idée à la tueuse.

Angel, écoute-moi. Tu ne vas pas bien, regarde, tu t'effondre comme une masse.

Elle savait que ce n'était pas une très bonne idée, pourtant c'était la seule qui lui venait si elle ne voulait pas avoir deux inconnscients à ses pieds, d'autant plus que l'incision dans le bras n'était toujours pas refermée. Elle tira sur son col dévoilant les veines de son coup au vampire

Tu vas boire mon sang, après tu ira mieux.

Elle engoissa, quelle allait être la réaction d'Angel, est ce que ça allait marcher ... est ce ce n'était pas inconscient ?

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 31 Oct - 18:37

[ah bon...jai hate de savoir ce qui va se passer, si tu déprime pour ce que je pense...déprime pas trop...ca vaux pas le coup t'as qu'as nous dire dans quel coin t'habite...on essayera de trouver un concert par la..et la se sera tout simple, bonne franquette..et tres Buffy]
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 1 Nov - 6:19

il ne voulait pas faire sa sa tete lui disait non mais son corps lui disait oui il savait que cetais le seul moyen de reprendre des forces et pourtant il ne s'y résignait pas

non Buffy non je dois pas ce n'est pas une bonne idée

mais devant son insistance et le jolie petit cou qu'elle lui mettait sous le nez il essayait de résistait mais Buffy profitait de sa faiblesse pour le forcer a agir en mettant sa gorge pres de la bouche du vampire donc celui si ne pu continuer de résister il la mordit en fesant a peu pres attention pour que se soit pas trop souffrant pour elle après un petit moment il se sentait un peu mieu un peu plus fort donc il stoppa net et s'éloigna de Buffy sachant que la tentation serait trop forte ensuite son sang était une vrai délice et lui avait donner pas toute sa force mais assez pour se soutenir tout seul il n'osait rien dire s'en voulant d'avoir fait cela mais qui pourtant lui avait totalement plus et ne lui laissait pas réellement de remord c'était la faute de Buffy après tout
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Jeu 1 Nov - 12:28

[Spike si tu lis ça, tu vois, buffy à bien mit sa gorge dans la bouche d'angel ... mauvaise langue !!!]

Buffy pensait qu'elle aurait plus de mal à faire accepter Angel, elle se souvenait de cette première fois où elle avait dù le frapper pour qu'il la morde, mais elle chassa ce souvenir assez douloureux, il avait faillit la tuer. Pourtant, il résista à peine puis il planta violament ses crocs dans son coup, elle lâcha un cri parce que c'était douloureux. Elle resta consciente tout le temps que la scène dura, et, même si ce fut de courte durée, pour Buffy ça sembla être une éternité. Puis le vampire pris ses distances et la laissant retomber à genoux sur le sol, c'était maintenant son tour d'être à bout de force. Elle baissa la tête, essuyant une larme qui commençait à couler. Puis elle se releva, regardant Angel

Tu vas mieux ? Je vais refermer ta blessure.

Elle passa sa main à l'endroit douloureux de la morsure, s'assura que Giles était encore en vie (on s'en occupe plus le pauvre !!!) puis alla chercher son sac. Comme beaucou de jeunes filles, Buffy prenait toujours soin d'avoir un necessaire de couture dans ses affaire, au cas où un mauvais accro venait gacher ses vêtements ... on est jamais trop prudent. Aujourd'hui, elle allait s'en servir pour la première fois, et ce n'était pas pour recoudre une de ses robes ! Elle posa le mini kit sur la table, pris le bas d'Angel

J'ne garanti pas que ça dure, mais ça sera toujours mieux que rien.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 3 Nov - 15:20

il reste la interloqué il n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire il ne réalisait pas pleinement ce qu'il avait oser faire il regardait son bras et puis Buffy il était un peu encore ailleur mais avait assez de force il réalisa qu'il n'était pas corecte de la laisser faire fasse a la situation toute seule il réagi donc il se leva péniblement de la chaise sur laquelle il était tomber

Buffy assis toi tu en a assez fait reste la je vais chercher quelque chose pour désinfecter et je vais installer Giles sur le sofa en atendant qu'il se réveille

donc comme il a dit il prit Giles et l'amena tant bien que mal jusqu'a son sofa il alla dans la salle de bain pris une serviette, du désinfectant et un bandage. il alla rejoindre Buffy lui nettoya la plaie et aposa le bandage un peu honteux de se qu'il avait oser faire il murmura

ça va aller?
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 10 Nov - 7:40

Giles restat inconscient
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 11 Nov - 13:56

Buffy le regarda faire puis quand il demanda si ca irait elle se leva d'un bon, en colère

Non ça ne va pas aller !!! tu crois qu'une blessure comme celle-ci va cicatriser avec un simple bandage ? Je sais que tu es un vampire mais ça ne fait pas de miracle non plus. Alors tu arrête de jouer le gamin honteux et appeuré et tu me laisse te soigner Angel !

elle pris l'éguille, passa le fil à l'interrieur, brula son bout pour la désifecter et se remit sur sa chaise

Maintenant je vais suturer que tu le veuille ou non ... on va au bout de l'opération.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 11 Nov - 14:01

d'accord

il ne voulait pas jouer les gamins apeurer il essayait juste d'être gentil donc il lui tendit le bras et atendit quelle termine de le ''soigné'' il se demandait combien de temps sa prendrait a Giles pour reprendre conscience car s'il ne réagissait pas bientôt entre lui et Buffy l'atmosphère se tendrais encore plus qu'elle ne l'était déja
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 11 Nov - 14:07

Buffy commença donc son opération, elle aurait bien eu besoin de Giles pour ça parce que ce n'était pa vraiment sa tasse de thé c'est le cas de le dire !! Mais étant la seule personne à pouvoir le faire, elle s'y colla tant bien que mal. Elle sentait que le bras du vampire se raidissait à chaque incision, ça devait être très douleureux elle avait mal pour lui, un frisson la parcourru, ce n'était pas le moment de flancher. Elle s'arrêta néanmoins un instant, regarda Angel dans les yeux, fixement

Je suis désolée

C'était biensur pour cette opération douloureuse, mais aussi pour tout le reste, parce qu'elle se sentait en partie responsable de toute ce qui était arrivé à Angel ces dernier temps ... et même avant d'ailleur, et ça, il pouvait le lire dans ses yeux

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 11 Nov - 14:10

non Buffy tu n'as pas a être désoler j'ai aussi mes torts dans tout ça je n'ai pas toujours pris les meilleurs décision que je n'ai pas toujours pu être là quand il le fallait

réprime un AIEEEEEEEEEEEEEEE de douleur mais grimaça un peu Buffy avait piquer plus profondément et plus fortement que les autres point d'avant

disons que nous avons tout les deux nos torts tu es d'accord? disons que nous sommes tout les deux désolé?
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 11 Nov - 14:27

Buffy sourit avant de reposer les yeux sur son travail, elle avait presque terminé

On va dire ça oui ... de toute façon on ne peut plus y faire grand chose. Qui sait, peut-être que l'amulette pourra être réparée

Buffy disait ça pour donner espoir au vampire même si elle savait que ça ne le rendrait pas totalement heureux. Une amulette en bon état sans elle pour lui faire profiter de ses avantages ... elle savait ce qu'Angel désirait le plus au monde ... et pour ça aussi elle s'en voulait donc.

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 11 Nov - 19:43

Giles revint a lui, enfin, disons que son cerveau se remettait en route, mais qu'il arriva à peine a ouvrir les yeux

*ou suis-je, que s'est il passer*

il vut le visage de Buffy un peu flou

".....;thé...., soif....."
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 16 Nov - 6:24

il entendit Giles remuer dans le salon et entendit les mots thé et soif

je crois que notre petit Giles est réveiller et qu'il veut du thé

il rit un peu et versa une tasse de thé qu'il apporta près de Giles et regarda s'il était totalement conscient

Giles vous allez bien?
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 18 Nov - 7:58

Quand Giles se réveilla enfin, Buffy voulu se précipiter vers lui mais déjà Angel s'en occupait. Elle se contenta donc d'offrir un sourire rassurant à son observateur tout en ramassant ses instruments de couture.

Bien dormit Giles ?!

Une fois que ses affaires furent rangées, elle se leva pour venir auprès de lui

Angel va vous préper a boire.

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 19 Nov - 12:59

[une amnésie vous tente...ou pas?]

"j'ai...j'ai dormi? ici? quel mal de crane..."

*mais bon sang, que c'est t'il passé?*
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 25 Nov - 10:01

[yes amnesie party !]

Buffy se relevait quan Giles lui demanda s'il avait dormi

Vous vous êtes un peu cogné la tête enfaite ... rien de bien méchant ça vous a permi de louper l'opération chirurgicale du sciècle !

sourit en se retounant pour voir où Angel en était

Vous voulez ptètre vou coucher chez vous ? On reprendra cette histoire d'amulette plus tard c'est pas grave

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Mar 27 Nov - 6:25

il arriva avec un plateau sur lequel était poser une teillère(sa s'écrit comment se mot Embarassed ) et une tasse il avait aussi apporter un peu de cognac, on sait jamais sa pouvait toujours être utile et en plus c'étais toujours bon a boire ... il servit donc une tasse a Giles et la lui tendit

voila, voulez vous aussi de l'aspirine pour votre mal de crane?

et puis sans attendre la réponse alla chercher la boite dans sa pharmacie et vérifia que les comprimers n'étais pas périmé il datait quand même de sa mortalité
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Mar 27 Nov - 14:09

"hum...merci..merci"

dit giles ah ce monsieur si aimable, puis il se tourna vers Buffy

"est)ce que..l'on est de la même famille?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 2 Déc - 7:48

[ha ouais c'est une belle amnésie carrément ^^ ]

Buffy n'en cru pas ses oreilles quand Giles lui demanda s'ils étaient de la même famille, elle se demanda si sa propre fatigue ne lui donnait pas d'allucinations, puis en voyant la tête complètement perdue de son observateur, elle retourna s'asseoir auprès de lui.

Giles ... vous savez qui je suis ... non ?

Voyant qu'il ne réagissait pas vraiment, elle grimaça et sortit d'une petite voix encourageant

Buffy ... et .. et on est chez Angel. Vous vous souvenez ?

MessageSujet: Re: Amulette   Aujourd'hui à 15:00

Amulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant