Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 2 Déc - 21:28

*giles...Buffy..Angel...Giles...je m'appelle Giles, quel drole de nom.*

"je...je suis désolé, je ne me souviens plus. Votre visage m'est familier, mais je... je ne sais plus qui vous êtes...ni qui je suis d'ailleurs. ëtes vous ma fille et Angel mon beau fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 5 Déc - 6:25

il avait une envie terrible de soit se taper la tête contre le mur et éclater de rire car tout ceci n'avait aucun sens Giles qui n'avait plus aucune mémoire d'eux tout ceci était vraiment d'une absurdité comment Giles un homme si intelligent pouvait devenir ainsi amnésique il ne savait quoi répondre a de tel question et n'ayant jamais été très proche de Giles il ne voyait pas comment lui rendre la mémoire donc il ne fit que lui dire

non non Buffy est votre ancienne élève en quelque sorte, c'est une amie pour vous, et moi je ne suis qu'une de vos conaissance
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: Amulette   Mer 5 Déc - 9:57

"ha bon...c'est étrange"

Giles ne savait comment se l'expliquer, mais il se sentait un sentiment paternel envers Buffy

"Mais dites moi, pourquoi j'ai si mal à la tête?"

[hummmmmmm ... Giles ???]
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 9 Déc - 13:34

Buffy se leva pour aller auprès d'Angel.

Etrange ? Il n'y a rien d'étrange, vous étiez mon observateur et ...

regarde Angel, cherchant un soutient, elle esperait que cette amnésie ne serait que temporaire parce qu'avec Giles sans mémoire, elle perdait beaucoup de ses repères.

Vous vous êtes cogné la tête en tombant et vous avez perdu connaissance.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Ven 14 Déc - 7:30

il ne savait comment aider Buffy, Giles amnésique sa le laissait sans voix et il ne voulait pas dire quelques chose de ridicule

Buffy tu ne penses pas que si nous l'amenions a l'hôpital ils pouraient nous dire au moin comment faire pour l'aider a retrouver la mémoire et ils pouraient également vérifier s'il n'a pas fait une comotion cérébral avec le coup qu'il c'est prit sur la tête? c'est disons déstabilisant de le voir dans cet état Giles amnésique c'est assez déroutant tu ne trouve pas?

il cherchait dans ses questions à voir se que Buffy pensait réellement de la situation il lui semblait lire une certaine crainte et déboussollement dans ses yeux et il voulait être sur
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 23 Déc - 15:54

Giles semblait intrigué.

"J'ai du mal aà vous suivre, je n'y comprends pas grand chose...j'étais votre observateur. C'est quel genre de métier ca? Par contre, j'ai le sentiment d'avoir souvent eu mal à ma tête au cours de ma carrière..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Mar 25 Déc - 13:49

Buffy acquiessa à l'idée d'Angel, l'hopital était une bonne solution,puis elle sourit quand Giles dit qu'il avait le sentiment de s'être souvent congné la tête.

Disons que vous ne faitent pas un métier de tout repos c'est certain ! Mais celle qui reçoit le plus de coups c'est moi si ça peu vous rassurer !

Enfaite elle ne se doutait pas que ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment rassurant !!

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 31 Déc - 8:55

donc si nous y allions venez Giles nous allons allez a l'hopital en meme temps il vérifirons pour votre mal de tête c'est peut etre pas bon signe allez venez

il pris le manteau de Giles et lui tendit et pendant que celui-ci l'enfilait il aida Buffy a mettre le sien et lui glissa au même moment a l'oreille

dire a Giles que c'est toi qui se mange les coups n'est pas tres tres rassurant tu le sais il ne se souvient de rien et il ne faut pas l'effrayer il a oublier l'existance des démons, il a oublier ta mission tout...

se retourna vers Giles

pourriez vous regarder dans votre manteau et me donner les clés de votre voiture je ne pense pas que vous êtes en état de conduire se soir
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 26 Jan - 16:50

Giles se laissat guider et ragarda dans son manteau, il fouilla pour retrouver les clés mais en sortit d'abord une pierre verte.

*encore un mystère à élucider...assurémment mon cher parkitson..;*

Puis il trouva les clefs

"ca doit être ca"
Il les tendit à Angel.

"Bien, je vous suis, je pense que vous avez raisons"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 3 Fév - 12:55

Elle jetta une oeillade un peu déboussolée vers Angel qui, visiblement avait un meilleur contrôle de la situation qu'elle.

A .. Alors on l'emmène à l'hôpital ?

Baisse les yeux pour essayer, elle aussi de réflechir à ce qu'il serait bon de faire

Mais ... on leur dit quoi aux medecins ? Ils vont nous poser des questions et ...

Paniquée, elle regarde Giles avec un sourire crispé qu'elle voulait rassurant mais qui ne l'était pas le moins du monde.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Amulette   Dim 3 Fév - 13:26

il la regarda complètement déboussoller et dépasser par les évènement il ne comprenait pas lui même sont propre sang froid mais il s'avait qu'il fallait bien que quelqu'un ici soit un peu calme

on leurs dira simplement qu'il c'est cogner la tête et èa perdu la mémoire rien de plus le reste ne les concernes pas
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 4 Fév - 19:33

Giles paniquait un peu...ou était=il tombé. dans la mafia? une organisation secrète? qu'avaient=ils donc à caché?

"Ecoutez. J'ai perdu la mémoire, c'est un fait certain. Mais je peux comprendre les informations que vous me donnez. Aparemment on doit caché quelque chose aux médecins, alors expliquez moi..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Amulette   Sam 9 Fév - 15:26

Buffy jeta un énième regard à Angel avant de s'avancer vers Giles.

Evitez de porter un jugement sur moi avant d'avoir entendu la totalité de ce que je vais vous dire c'est compris ?

Regarda appuyé à Giles pour lui faire comprendre que ce qu'elle allait lui révèler était autement sérieux.

Tout d'abord ... Vous êtes Ruppert Giles, une bonne 50ène d'années. Et moi je m'appelle Buffy Summers, je suis une tueuse de vampires, j'ai été élue il ya plus de 9 ans pour sauver le monde des vampires et autres démons en tout genre. Dans l'histoire, vous, Mr Giles, vous êtes mon guide, on vous appel Observateur, c'est vous qui m'avez formée et aidée dans cette lutte. Ce soir, nous étions réunis tous les trois pour soigner Angel ici présent (le montre d'un geste de la main) qui ... heu ... a été blessé mais ça a mal tourné, vous êtes tombé il ya quelques minutes et vous êtes cogné la tête contre le sol. Et nous voici entrain d'essayer en vain de vous rendre la mémoire.

Observateur

MessageSujet: Re: Amulette   Lun 11 Fév - 10:33

Giles ecoutat attentivement...puis réflechissa encore...les paroles venait petit à petit dans son cerveau, comme des contrecoup. Puis il dit:

"tout cela est tres ben, mais, vous êtes sur que c'est moi qui ai reç un coup sur la tête?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amulette   Aujourd'hui à 15:00

Amulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4