Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour de Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy

Côté coeur : ~¤~ Willow pour la vie ~¤~

Feuille de personnage
Envie du moment: ....Willow !!
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le retour de Kennedy   Dim 16 Sep - 19:05

Après son absence de plusieurs mois, Kennedy était enfin de retour. Elle était partie le matin même de Cleveland et avait fait le trajet en bus jusqu'à la gare de Westbury qui lui semblait identique à celle qu'elle avait connue avant son départ. Kennedy n'avait pas changé à part, peut-être, quelques kilos en moins qu'elle avait perdu à force de se battre sans relache contre les divers démons qui peuplent Cleveland! Là-bas, elle avait pris beaucoup de recul sur sa vie de Tueuse et sur sa vie sentimentale. Puis finalement, les deux choses les plus importantes dans sa vie, sa mission et la femme de sa vie, l'ont emporté sur ses doutes. Après avoir massacré tous les démons qu'elle avait croisé à Cleveland, elle était à présent sûre qu'elle irait jusqu'au bout de sa mission même si cela devait lui coûter la vie. De plus elle ne pouvait pas se passer d'"action"! Rester les bras ballants en sachant que le monde est peuplé de créatures démoniaques lui était insupportable. Après tout, elle avait été choisie, ce n'était certainement pas pour qu'elle abandonne après si peu de temps! Elle se rendit donc compte qu'elle ne pouvait pas se passer des ces combats, qui animaient sa vie et lui offraient la satisfaction de sauver des vies.
Côté sentimental, Kennedy prit aussi conscience qu'elle ne pouvait vivre sans Willow. Elles avaient vécu tellement de choses ensemble! Les bons souvenirs lui trottèrent dans la tête durant toute son absence de Westbury. Cela lui devenait insupportable de ne pouvoir voir sa bien aimée que dans ses souvenirs. De plus elle s'imaginait toutes sortes de choses. Après tout, Willow avait peut-être succombé au charme d'une autre jeune femme.... Ces pensées la mettait en genéral hors d'elle! Voilà les raisons qui l'ont poussées à revenir. Son amour pour Willow était plus fort que jamais et sa mission de Tueuse ne pouvait l'attendre plus longtemps.

Kennedy était maintenant dans le jardin de Buffy. Elle était stressée comme jamais et se demandait comment allait réagir Buffy. Après lui avoir laissé Lina et être partie comme une voleuse elle doutait sérieusement de la réaction de son amie quand elle la verrait!

*Et si elle était en colère? Si elle m'en voulait au point de ne plus vouloir m'adresser la parole? Convaincrait-elle Willow de me tourner le dos?*

Les questions qui tournaient dans l'esprit de Kennedy étaient très dures à supporter moralement. Mais elle sentait qu'il était temps de refaire surface. Elle ne savait comment l'expliquer mais elle le sentait au fond d'elle. De plus Lina l'attendrait certainement. Elle aussi elle l'avait laissée là, sans explication. Elle aimait tellement cette enfant. Elle s'en voulait de l'avoir presque abandonnée. Après ce que Lina avait vécu....

*Kennedy, destress ma vieille !! tout va bien se passer* se dit-elle

Elle pris son courage à deux mains et se décida enfin à sonner à la porte....

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/davidtournay
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Lun 17 Sep - 3:53

[je pense qu'elle est partie un peu plus de 4 mois ... mais c'est un détail]

Au terme d'une journée entière à donner des cours, Buffy était rentrée chez elle il y avait de ça 2 heures, elle avait donné son cours quotidien à Drina vers 18h et après s'être changée, elle était maintenant entrain de préparer le dîner pour son éclopée de soeurette qui se reposait à l'étage. elle se mit à hurler

"Dawnnn, un ou deux oeufs dans ta salaaadee ???
-Trois !
-T'en aura deux égoïste !!!!"

La soirée se déroulait donc sans encombre, Buffy appréciait de rester à la maison, à chouchouter sa soeur sans vraiment penser au reste. D'autant plus que Faith s'était dévouée pour patrouiller. Buffy avait donc prévu une soirée DVD.

Quand on sonna à la porte, Buffy soulevait le plateau repas de Dawn et s'apprêtait à le monter dans sa chambre. Elle se demanda qui pouvait venir à 20h, il était trop tôt pour la prévenir d'un quelconque accident de patrouille. Elle posa donc le plateau et alla ouvrir.

Ca faisait quelques mois que Kennedy était partie sans vraiment d'explications, lui laissant Lina sans jamais donner de nouvelles. Sur le moment, elle lui en avait sûrement voulu -pour tout dire Buffy ne s'en souvenait pas- mais à bien y penser, elle ne connaissait que très mal cette jeune Tueuse. Elle la savait mystérieuse, du genre à ne jamais dire que ça n'allait pas, ne pas se plaindre. Elle savait qu'elle traversait des moments difficiles avec Willow, puisqu'elle en avait souvent parlé avec cette dernière à l'époque. Mais le faite qu'elle soit partie sans raisons apparentes avait surpris tout le monde. La petite Lina surtout.

Buffy l'avait prise sous son aile et elle était devenue plus qu'une baby tueuse à ses yeux. Ca avait été sa fille -Lina l'appelait Maman !- et pour ça, dans un sens, Buffy était reconnaissante envers Kennedy. Durant ces quelques mois, Lina avait vécu énormément de choses que Kennedy ignorait certainement. Mais maintenant, la petite fille était partie, arrachée par ses parents sans coeurs. Buffy avait souffert de cette séparation, beaucoup souffert en plus de la culpabilité qui la rongeait. Mais elle avait elle-même traversé des moments pénibles par la suite, et avait en quelque sorte cicatrisé de la perte de Lina.

Le faite de voir Kennedy devant elle la surpris plus qu'autre chose. Elle la détailla des pieds à la tête en restant interdite. Elle n'avait pas vraiment changée, appart les kilos en moins qui eux étaient visibles, mais elle semblait différente. Après quelques secondes d'un silence presque pesant, Buffy lui adressa enfin la parole, même si elle ne savait pas trop quoi dire

"Heu ... bonsoir ! Tu veux entrer ?"

Elle avait une voix hésitante mais sans une once de rencoeur on de quelconque colère ... juste la surprise !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Lun 17 Sep - 7:51

[Rhoo décidement !! Je changerais....je mettrais "quelques mois" à la place ^^]

Kennedy, qui n'était d'habitude pas quelqu'un de timide, ne sû que répondre. La joie, la peur, l'inquiètude, tant d'émotions se bousculaient en elle qu'elle ne savait plus si elle avait bien fait de revenir. La fait de voir Buffy après si longtemps lui donnait l'impression de la rencontrer pour la première fois. Malgrès tout, elle alla au bout de sa démarche.

-Bonsoir Buffy! dit-elle en essayant de cacher toute émotion

En entendant la proposition de Buffy qui l'invitait à entrer, Kennedy fût plus que surprise. Elle s'attendait à un accueil bien moins sympathique de la part de celle qui était la meilleure amie de la femme qu'elle aimait plus que tout. Ses jambes commençaient à trembler mais Kennedy avança au même moment, et pris la parole.

-Oui, merci. Je crois que j'ai quelques explications à vous donner à toutes les trois....

Par "toutes les trois", Kennedy parlait bien entendu de Buffy, Willow et Lina. A la pensée de ces deux dernière, Kennedy sentit son coeur faire un bond. Un sourire s'afficha sur son visage. A présent, elle ne ressentait plus de peur, seulement de l'impatience....

Elle entra dans la maison qu'elle avait si bien connu avant son départ.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Lun 17 Sep - 12:58

Kennedy parraissait plutôt ... coincée, ce qui ne lui resemblait pas, Buffy se demanda ce qui avait bien pu arriver pour qu'elle soit dans un état pareil. Elle ne pensa pas un instant que c'était le seul fait de revenir. Mais quand Buffy avait brisé le silence, alors Kennedy avait eu l'air de se détendre, donc Buffy sourit.

Elle ne comprit pas vraiment le "toutes les 3", à milles lieux de se douter que Kennedy pouvait parler de Lina, mais elle ne posa pas de questions pour autant. Elle lui fit signe qu'elle pouvait s'installer sur le canapé du salon. Buffy, elle, pris place dans le fauteuil en face, séparé par la table basse. Les deux femmes ne parlaient pas beaucoup, laissant des silences énigmatiques. Buffy profitait de ces derniers pour scruter Kennedy, qui l'intriguait.

"Tu es allée voir Willow ... ou tu viens juste d'arriver ?"

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Mar 18 Sep - 5:41

Kennedy s'installa inconfortablement sur le canapé, pris une grande inspiration et commenca à s'expliquer avec Buffy

-Non pas encore. J'ai préféré venir te voir avant...
Je n'ose pas vraiment debarquer comme ça devant Willow...
Je ne sais pas comment elle réagirait.

En effet, Kennedy redoutait la reaction de Willow, elle ne voulait pas lui faire de mal et elle ne voulait pas non plus que Willow ai un choc en la voyant. Kennedy ne voulait pas voir la femme qu'elle aime redevenir la femme sans pitié aux cheveux noirs.

-Et je voulais voir Lina avant ajouta t-elle

Kennedy essaya de lire la reaction de Buffy sur son visage mais cette dernière ne laissa rien paraitre.

-J'ai pensé que peut-être....tu pourrais leur parler de mon retour avant que je ne les croise....

Sur cette dernière phrase, Kennedy parlait d'un ton hésitant. Ce n'était pourtant pas son habitude d'être destabilisée à ce point mais là, il s'agissait des deux personnes qu'elle aimait le plus au monde et en aucun cas elle ne voulait les blesser.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Mar 18 Sep - 8:19

Buffy écouta Kennedy, sans broncher. Sa conduite était logique, ça ferait un choc pour Willow de la revoir, surtout qu'elle était passé par de mauvaises périodes quand elle avait apris son départ aussi soudain. Quand Kennedy lui dit qu'elle voulait voir Lina, elle reçu cette déclaration comme un coup dans le ventre, mais elle ne montra rien. Cela fesait bientôt 3 mois que l'enfant était partit et la jeune fille n'était pas au courant. Elle attendit que Kennedy ai terminé pour prendre une petite inspiration, elle devait savoir.

"Pour Willow, je pense que tu devrais y aller directement. Je ne pense pas qu'elle apprécirait que tu lui ai caché ton retour en attendant que je lui en parle. Et soyons honnêtes, ça ne te resemble pas."

Et pour tout dire, depuis quelques temps, Buffy et Willow s'était quelque peu éloignées, en vérité, la Tueuse s'était éloignée de beaucoup de ses amis, se concentrant sur sa relation avec Spike, son bébé, l'école et bien d'autres choses que Willow et le reste de la bande avait du mal à accepter de la part de leur amie. Alors même si les deux meilleures amies étaient restées en bon therme, qu'elles se parlaient réguliairement, le temps des confidences autour d'un livre de "démontologie" dans une bibliothéque était révolu, au plus grand malheur de Buffy soit dit en passant.

"Quand à Lina ... il faut que tu sache que ses parents sont venu la chercher. Ils ont fait pression sur moi, en fesant appel aux lois pour me l'arracher. Ils ont prétexté qu'ils aimaient leur fille, et que je n'avais pas le droit de la sécestrer puisqu'officiellement je n'étais rien pour elle."

Buffy avait baissé les yeux, c'était son tour d'être gênée.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Mar 18 Sep - 9:41

En entendant cette nouvelle Kennedy eu l'impression de recevoir un coup de couteau dans le coeur. La gorge nouée, les larmes aux yeux elle sera le poing. C'était la toute première fois qu'elle pleurait en presence de quelqu'un. Sa fièreté l'en avait toujour empêchée mais là, la douleur était trop forte.

-Ses parents? Quels parents?! hurla t-elle
Ils l'ont abandonnée! Ils l'ont fait souffrir et d'un coup ils viennent la reprendre !!
Je n'aurai jamais dû partir, ça ne serait pas arrivé....

La colère de Kennedy était tellement grande qu'elle ne pensait à présent plus du tout à Willow. Elle n'avait qu'une idée en tête, retrouver Lina. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir. Puis les larmes sur ses joues sechèrent. Le visage crispé, elle reprit

-Tu sais où les trouver? Je vais aller leur dire moi, qu'un enfant n'est pas un objet qu'on laisse et qu'on reprend à sa guise!

A présent la colère se lisait très bien sur le visage de Kennedy. Dans son esprit, rien ne pourrait l'empêcher de revoir Lina. Pas même ses parents même si la loi est de leur côté
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Mar 18 Sep - 11:13

Buffy soupira, la réaction était prévisible, mais la résonner allait être difficile. En plus, reparler de Lina réveillait d'anciennes souffrances que Buffy aurait vulu laisser enfouies.

"S j'avais pu faire quelque chose pour la garder sache que je l'aurait fait et qu'elle serait encore là aujourd'hui. Mais j'ai tout tenté ... et même si tu la retrouvait, elle ne te reconnaiterait pas."

Buffy regarda Kennedy avec un air désolée et compatissant. Elle était passée par le même état, voir pire puisqu'elle était comme sa fille et qu'on la lui arrachait injustement.

"Ils ont obligé Ange à lui effacer la mémoir pour qu'elle ignore tout de nous ... et qu'elle ne sache pas qu'elle est une tueuse."

Buffy gardait un souvenir douloureux de ce dernier regard que Lina lui avait jetté. Le regard d'une enfant appeurée devant une parfaite inconnue.

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Mar 18 Sep - 11:42

Kennedy n'en revenait pas. Ce qu'elle venait d'entendre lui avait brisé le coeur. Après avoir ressentit de la colère après Buffy elle était maintenant sûre que cette dernière avait tout fait pour ne pas que cela arrive, en vain. Elles se retrouvaient toute les deux dans la même situation. La peine que Kennedy ressentait n'était pas expliquable. Elle se retint de pleurer à nouveau et répondit à Buffy

-Ils lui ont effacé....la mémoire? murmura t-elle
Mais....

Elle se leva, s'approcha de la fenêtre, tournant le dos à Buffy

-C'est peut-être mieux comme ça finalement. Ce n'est pas une vie
pour une enfant si jeune. Tant de démons, de dangers, de responsabilités.... Elle vivra bien mieux comme ça, avec sa famille....

Kennedy eut à peine le temps de finir sa phrase que les larmes lui montaient à nouveau au yeux. Elle l'avait prévue et c'était la raison pour laquelle elle tournait le dos à Buffy. Elle savait à présent qu'elle devait se faire une raison. Jamais elle ne reverrait Lina.

-J'espère seulement ne pas la croiser un jour, je ne sais pas comment je réagirais ajouta t-elle avant de se retourner vers son amie

-En tout cas, je te remercie de t'être occupé d'elle durant mon "absence". Je vais aller faire un tour en ville, voir si je trouve les autres. Ils ne savent toujours pas que je suis revenue.

Par les autres, Kennedy entendait biensur Willow mais elle ne voulait pas argumenter. Après tout, elle devait aussi voir ses amis!

-Tu veux venir? Je....je ne me sens pas le courage d'y aller seule. Et puis, tu pourra me raconter ce qu'il s'est passé d'autre pendant mon absence lui dit elle avec un petit sourire en coin

Elle sous-entendait sa relation avec Angel. Ce soir, Kennedy voulait se changer les idées, ne plus penser à Lina
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Mar 18 Sep - 12:26

Buffy fit un demi sourire que Kennedy ne voyait pas puisqu'elle était de dos. C'est vrai qu'elle allait avoir une vrai enfance ... elle qui adorait les barbies et HelloKitty ... envie de pleurer tout d'un coup. Cette gosse lui manquait vraiment enfaite.

"Je ne l'ai jamais recroisée depuis 3 mois qu'elle est partie. Je pense que ses parents l'ont emmené loin d'ici, pour éviter toute rencontre."

Elle se leva quand Kennedy lui proposa un tour en ville. Exit la soirée DVD, de toute façon elle les avait tous vus. En plus Buffy sentait qu'elle avait envie de parler, alors autant prêter une oreille attentive, elle se rendrait utile. Entendre les histoires des autres pouvait peut-être lui faire comprendre qu'elle n'avait pas une exsitance si désastreuse enfaite !

"Ouais, biensur que je t'accompagne."

Elle pris sa veste, alla porter son plateau à Dawn qui s'était endormie, elle lui laissa un mot qui disait qu'elle partait mais qu'elle n'en avait pas pour très longtemps. Puis elle redescendit et Kennedy et elle sortirent de la maison.

[Je crée un topic dans les rues ?]

MessageSujet: Re: Le retour de Kennedy   Aujourd'hui à 4:35

Le retour de Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1