Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin en sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Enfin en sécurité   Mer 19 Sep - 17:51

il déverrouilla la porte et alluma la lumiere et fit entrer Anais par bonheur il avait fait le ménage le matin même

''entre et fait comme chez toi, je vais aller préparer la chambre''

il avait amener Anais dans le salon et avait allumer la télé avant de disparaitre dans lancienne chambre de Connor
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: une danse avec lui
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 4:57

(arff tu ressorts avec buffy ... ça compromet pas mal de mes plans diabolique ça !!! j'ai faillit lâcher Jesse pour me jetter sur toi mdr)

Anaïs qui n'était pas encore remise du choc de sa mystérieuse agression s'était installée telle un automate, dans le canapé d'Angel qui venait de s'eclipser. Elle voyait la télé, les images défiler, mais sans vraiment la regarder, son esprit était ailleur. Des images de son agresseur lui revenaient en tête, pour la terroriser encore plus, et prolonger sa terreur. En plus, au fur et à mesure que la scène redéfilait, le visage de son agresseur se fesait de plus en plus précis ... ses traits pliés, cet expression monstrueuse, le jaune de ses yeux menaçants, et ses dents ... si pointues ... avec ce genre de descrpition, on dirait le loup tout droit sortie du "Petit Chaperon rouge"

La jeune adolescente attendait qu'Angel n'arrive, elle voulait le questionner ... bon ok il était un homme, donc moins sujet aux hurlements !! Mais il n'avait manifesté aucune surprise à la vue du visage difforme de l'agresseur ... peut-être qu'il en savait plus que ses silences prolongés ne voulaient lui faire croire. A force d'attendre, Anaïs allait devenir folle. Elle décida donc de se lever, chancela un peu, et réussit à rejoindre Angel, dans la chambre. Il était entrain de faire un lit, pour elle sans aucuns doutes. Elle resta appuyée sur l'embrasure de la porte, le bras croisés, elle fesait sérieuse tout d'un coup. Loin de l'adolescente frivole qu'elle laissait voir d'ordinaire

"Tu le connaissait ? Mon agresseur je veux dire ... tu n'avais pas l'air plus terrifié que ça."
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 6:27

(loll non je ressort pas avec Buffy qu'est-ce qui ta fait croire sa xD cétais qu'un baiser tkt pas jsuis libre comme l'air mouah)

étonner qu'Anais l'ai rejoint il lécouta et puis réflichit a une réponse comment expliquer qu'il n'ai pas été effrayer ou surpris

''j'ai déja eu un boulot ou il me fallait protégé les gens donc se genre de voyous ne me fait plus peur maintenant, voila la chambre est prête tu veut quelque chose a boire... ou a manger?''

il tenait a tout prix a changer de sujet il le fallait

[vas-y Angel, fais toi une mineur ... pour agraver ton cas, elle ne te donnera pas le bonheur parfait de toute façon ... pas taper ...geek ]
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 13:14

Elle l'écouta, ça réussit à convaincre Anaïs, même si elle avait encore des tas de questions à lui poser

"Je veux bien un verre de lait ... si tu as."

faible sourire qui prouvait qu'elle allait un peu mieu, elle se sentait en sécurité chez Angel, et n'avait plus peur de lui. Il était radicalement différent de la dernière fois, il était doux et prévenant. Le Angel pour qui elle avait craqué lors de la séance photo quoi !!!

"Tu as fait quoi comme métier ? Garde du corps ?!"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 14:22

''oui oui j'en ai tu veut des biscuits avec sa?''

l'amena dans la cuisine, Anais s'assit pendant qu'il lui servait son verre de lait et sorti la boite de biscuit meme si elle navait pas répondu oui il posa le tout sur la table et s'assit en face d'elle

''j'ai fait plein de petit boulot d'on un qui oui sa ressemblait un peu a garde du corps et jai été aussi détective privée et jétais le PDG du Wolfram et Hart de Los Angeles avant de déménager ici''
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 14:48

Elle but son verre de lait tout en se servant en biscuits, elle avait faim ^^

"Hum ... wolfram et hart ... c'est des avocat ! mes parents ont travaillé avec eux je crois ! C'ets connu en tout cas. Mon père dit qu'ils sont bizarre. Pourquoi t'es parti si t'étais patron ?"

croqua avidement dans son 3ème cookie, après l'avoir plongé dans son verre de lait.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 14:51

''oh! sa c'est que les grand patron ceux placer plus haut que moi ne m'aimait pas beaucoup et c'étais réciproque un jour j'en ai eu marre et je suis partie voila tout''

ne pas mentir tout en ne disans pas toute la vérités étais quelque chose de très dur il la regarda et sourie elle semblait un peu remise du choc quelle avait éprouver face au vampire tout a lheure il la regardais manger avec apétit les biscuits qu'il lui avait aporter
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 21 Sep - 15:21

Sourit

"T'as piqué ta crise ... pourquoi t'es venu ici alors que t'étais à L.A ??"

Cette question sonnait comme un reproche. Anaïs adorait les états uni et Los angeles avait l'air du pradis pour elle !!! Et tout cas, grace à l'interet qu'elle portait pour la vie d'Angel, elle ne fouinait plus du côté de son agresseur, ce qui était une bonne chose !
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Mar 25 Sep - 6:23

''euhh oui c'est sa j'ai ... piqué ma crise, mais bon je suis revenue ici car plusieurs de mes amis avait déménager ici et j'avais envie de les retrouver c'est stupide je sais''

ses questions commençais a l'agacer mais il garda son calme car au moin comme sa Anais ne pensais plus a se qui c'étais passer cette nuit la
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 28 Sep - 10:16

Elle acquiessa avec un petit "humm" tout en portant son verre de lait à sa bouche. Après en avoir bu une gorgée, elle posa le verre et entama une autre question, pour le plaisir d'Angel, évidement !!

"Et tu as appris à te battre contre ce genre de malades ... ça court souvent ? Tu pense qu'il se l'était fait comment la balaffre sur son visage ?"

Parce qu'il ne faut pas croire, même si elle s'interesait à autre chose, sa plus grande source de de question restait cet étrange énergumène qui s'était attaqué à elle ! ^w^
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 30 Sep - 7:04

''tu sais tu devrais pas te promener seule la nuit des malades comme celui la sa cours les rues se n'est pas très sécuritaire, mais pour son visage je sais pas trop un accident de voiture peut être?''

Anais commençais a l'agacer prodigieusement mais il devait rester zen et ne pas sénerver la petite avait subi un traumatisme et cherchait du réconfort et des explication aupres de lui se qui était tout a fait normal dans cette situation
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Sam 13 Oct - 14:56

[pardon ... j'avais zappé geek]

"Ouais un accident ... ça n'explique pas qu'il s'en prenne à des filles comme ça la nuit dans une rue déserte."

On sentait une honce de colère dans sa voix portant faible, Angel avait surement dù tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle avait dit (enfin, s'il n'avait pas eu son ouie super développée de vampire !!)
Après avoir terminé son verre, Anaïs se leva et sourit poliment à son sauveur

"J'ai de la chance, il ya toujours un beau sauveur quand je suis en détresse."

Elle passa devant lui, était un peu lasse, envisagait de se pelotonner dans les bras de Morphé.

"Une fois c'est le blond, et l'autre fois c'est le brun."

*dans tous les cas ce sont mecs supers sexy ... et que l'autre blondasse a eu ... ils sont très accessibles enfaite !*

Perdue dans ses pensées tordues, Anaïs ne se redait pas compte qu'elle venait de comparer Angel à son rivale et que ce n'était pas vraiment bon pour elle de le comparer à Spike.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 14 Oct - 8:52

heureusement pour elle il ne preta pas oreille a la comparaison qu'elle avait fait de lui et spike

''tu semble fatigué tu a envie de dormir?''

la soiré avait été longue et dur donc il pensait bien quelle devait être épuiser autant physiquement que nerveusement donc il se leva et lefleura au passage sans faire expres

''aller vient si tu veut jvais te montrer ta chambre''
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Lun 22 Oct - 10:22

[hoo Angel ne veut pas jouer ... méchant Angel ! Anaïs chérie va te pourir ! ]

Elle le regarda avec de grands yeux, est-ce qu'il était devin ou est ce que ses cernes était devenu trop violette pour qu'il se rende compte qu'elle était crevée ? Toujours est-il qu'elle le suivit, un peu ébêtée jusqu'à la chambre.

"Elle était à qui cette chambre ... ya un ours en peluche. T'as des enfants ?"

Elle avait apperçut la vieille peluche qui trainait dans un coin de la chambre, vestige de la courte enfance de Connor certainement, mais Anaïs n'en savait rien.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Lun 22 Oct - 14:57

*je ne peux pas lui dire que j'ai un fils du même age physique que moi quoi que même physiquement il est plus agé, donc euh... je balance qu'elle éplique Lina oui je dirais que c'étais a elle enfin je dirais que j'avais la garde d'une enfant pendant que ses parents étaient parties et qu'elle ma laisser sa peluche en souvenir sa pourrait être plausible non? aller je lui balance sa*

j'ai garder une petite fille pendant l'absence de ses parents et elle ma laissé sa peluche pour ne pas que je l'oublie

il sourie tristement Lina lui manquait vraiment mais bon maintenant elle vivait une vie normal elle pouvait vivre son enfance normalement

elle me manque un peu elle était adorable j'espère la revoir un jour mais puisque ses parents et elle ont déménager au loin je ne pense pas que se sera possible

(et jai pas dit non pour jouer mais tu dois trouver un moyen pour convaincre notre cher petit angel lol)
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 25 Nov - 9:38

En voyant son air trise, elle aussi pensa à Lina, c'est aussi parce qu'elle savait qu'Angel et elle se connaissaient puisqu'il était l'ex de Buffy et que celle-ci était sa mère ... ou quelque chose du genre. Elle s'approcha donc de lui

"C'est Lina hein ? Ce n'était plus vraiment une petite fille elle a 13 ans tu sais... je la connais bien, on était copine. J'suis désolée je voulais pas te mettre dans l'embarras"

Elle lui sourit presque tristement.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Mar 27 Nov - 6:20

il oublia se détail et savait que malheureusement Anais ne savait pas que c'était une petite fille enfaite qu'elle avait eu 13 ans que grâce a la magie

oui mais je l'ai connus toute petite aussi jai été son père adoptif pendant un moment

il chassa ses pensées nostalgique sinon il en révellerait plus que voulu a Anais, il se sentait si seul ses temps si qu'il ferait n'importe quoi pour un peu de compagnie donc il devait faire attention

sinon tu pense que se sera ok? tu a tout se qu'il te faut?

ah! et puis un petit détail stupide lui vint a lesprit elle n'était pas pour dormir toute habillée il lui dit donc de l'atendre quelque minute et alla chercher l'un des siens bon il allait être beaucoup trop grand mais bon... pas trop le choix

désoler j'ai pas vraiment a ta taille

il rit
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 9 Déc - 13:53

Quand angel lui demanda si tout irait bien, elle regarda autour d'elle, un lit visiblement douillet, oui ça devrait aller, elle hocha donc la tête en souriant poliment mais avant qu'elle ne puisse ouvrire la bouche, il était partit et revint quelques minutes plus tard avec un t-shirt. Elle rit

"J'aurais dormi comme ça tu sais ... ou sans rien au pire."

Elle avait pris une voix suave (mdr ludi) et s'était rapprochée d'Angel, pour prendre le t-shirt. Elle frola sa main avec douceur puis pris le vêtement, elle le sentit et roula des yeux

"Il sent bon ... comme toi"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Lun 10 Déc - 6:30

(hahahaha je suis trop morte de rire xD je suis suposer répondre quoi moi?? pauvre petit angel tu vas le faire rougir ^^)

il était assez gêner il n'était pas habituer de se faire dire cela, et encore moin par une jeune fille comme Anais, il ne savait comment répondre s'il aurait pu il serait rouge tomate il se demandait ou elle voulait en venir

ahhhh euhhhhhhh merci

il avait senti la peau douce d'Anais lorsque celle-ci l'avait frôler..., il y avait un bon moment qu'il n'avait pas senti sur sa peau le contact de la peau d'une femme et c'était un peu troublant Anais avait vraiment une peau divinement douce et se qui le troubla le plus c'est qui se surpris a l'imaginer contre la sienne, son malaise s'accentua encore un peu plus il ne pouvait pas imaginer de telle chose c'était pas tres corect... et sa phrase sans rien... ne l'avais certe pas aider a ne pas y penser, c'était peut être un vampire mais il était un homme après tout...

donc euhh... je vais te souhaiter une bonne nuit... s'il te manque quoi que se soit... je suis là
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Lun 10 Déc - 7:11

(mdrrr Angel chéri va craquer pour anaïs, il a le droit tu sais !!!!)

Surprise qu'il soit si gêné par ses paroles, elle fut presque gênée à son tour, comme s'il n'était qu'un adolescent qui se fesait dragué pour la première fois, pourtant, Anaïs ne se démonta pas et continua sur sa lancée, après tout, s'il n'était pas interessé, il ne réagirait pas de cette façon.

"C'est la première fois qu'on te dit ce genre de chose ? T'as pourtant pas l'air d'un homme timide et puis je suis sure que tu as déjà eu plein de demoiselles en détresses chez toi si tu t'amuse à toutes nous sauver comme tu l'as fait pour moi ... t'as le droit à du réconfort toi aussi."

Se raproche encore plus du vampire.

"Ca doit pas être facile tous les jours d'être seul dans cet appartement."

Regard plein de sous entendus. Laughing
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 14 Déc - 7:26

(nan justement la pas le droit loll Anais est mineur ... et il a plus de 250 ans xD même sil est bogoss)

il ne savait ou se mettre certe Anais était vraiment très jolie et très tentante mais restait qu'elle est mineure, et que c'est pas Buffy un gros dilème était dans sa tête céder ou non? avait-t-il vraiment le droit de se laisser aller a un peu de bon temps?

mais bien sur que non c'est pas la première fois mais on ne s'habitue pas a se genre de chose..., et oui jai sauver un certain nombre de gens mais je les ramènent rarement chez moi... je le fait lorsque c'est nécessaire seulement ...

il voyait bien qu'elle tentait de l'aguicher ouvertement elle fesait la belle devant lui et lui lançait des regards bourrer de sous entendu ponctuer de regard coquin... il se demandait que faire donc il décida donc de voir qu'est-ce qui suivrait, qu'est-ce qu'elle ferait ...

(rahhh mais c'est dur tu fais tout pour attirer Angel sniffffffff tu veux qu'il soit détester c sa hen? :'( )
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 30 Déc - 16:11

[c'est pas interdit de coucher avec une mineur, c'est juste une question de morale ! mais angel est un vampire, il s'en moque de la morale !! angel est très apprécié, et un peu de bon temps ne lui serait pas repproché en tout cas pas par moi !!!]

Un peu blasée qu'Angel ne fasse pas plus d'efforts que ça, Anaïs soupira un instant

"Est ce que tu es gay ? C'est arrivé après que ta blondasse t'ai quitté pour l'autre décoloré ? Parce que quand une fille aussi désirable que moi te fait des avances aussi ouvertes, on ne devrait plus être au stade des regards qui en disent long là !!!"

S'étant un peu emportée sur son sujet, Anaïs recula un peu tout en gardant le regard fixé sur Angel

"J'te veux que du bien ... beaucoup de bien !"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Lun 31 Déc - 8:50

(mdr comment tu veux je garde mon sang froid face a sa lol jsuis écrouler de rire sur ma chaise et bon ok aller détester moi tous je vais profiter de se qu'on moffre si généreusement ^^)

estomaquer qu'elle lui balance sa comme sa il ne savait comment agir avec elle apres tout il ne la connaissais pas vraiment

non je ne suis pas gay, dieu merci j'aime les femmes juste que je suis timide et n'ose pas mais si c'est tout se que tu demande...

s'approche d'elle dépose une main sur son visage et l'embrasse

tu sais je ne veux rien faire que tu ne veuilles pas je veut que te faire plaisir

petit rire amuser et l'embrasse a nouveau en entra dans la chambre avec elle
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Ven 4 Jan - 17:25

(haaa il veut me violer !!!!! au secour ! lol enfin on y arrive !)

Elle sourit quand le vampire l'embrassa pour la première fois, il faut dire que ça faisait quelques mois qu'elle n'attendait que ça !! Et pourtant, même dans son baiser, il avait été tendre et presque timide, comme s'il avait peur de la casser, ça lui donnait encore plus envie d'être avec lui !

Depuis le temps que j'attends ça, je pense que tu prends aucun risque c'est moi qui ai tout fait, la question est plutôt de savoir si .. toi tu as envie de moa !

Mais elle eu sa réponse avec un autre bisou, bien plus poussé celui-ci, et il l'entrainait maintenant dans sa chambre. Ce qu'il ignorait, et à quoi elle ne pensait plus, c'est qu'elle se moquait éperduement de lui, puisqu'elle en aimait un autre .. pauvre angel !
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 9:49

en continuant de l'embrasser il la poussa vers le lit et l'y étendit, il passait une main dans ses cheveux il allait lembrasser dans le cou ... (n'ayez crainte je ne la mordrais pas) il s'amusait avec elle, comment pouvais t'elle oser penser qu'il avait envie d'elle, elle était jolie mais ne serais jamais Buffy, déjà ce qu'il fesait en se moment le dégoutais il pensait a Buffy et fini par décider que ce petit manège avait assez durer, il s'écarta d'elle et se leva

bon c'est assez, fini de jouer, allez couche toi il est tard tu es épuiser

(desoler ma chérie mais j'avais un plan derriere la tête, Angel ce fait pas les mineurs même si tu fais tout pour le convaincre nah!!!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Aujourd'hui à 15:00

Enfin en sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant