Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin en sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: une danse avec lui
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 10:20

(hoooooo monstre que tu es !! c'est moa la garce, c'est moi qui jette les hommes et pas le contraire, tu vas me le payer grand fou !!!)

Dans les bras du vampire (même si elle ne savait pas qu'il en était un), Anaïs se sentait bien, c'était la première fois qu'elle arrivait à faire craquer un homme aussi .. vieu (? geek ) et c'était vraiment agréable !! Mais quand il arriva à la base de son coup, elle eu comme un frisson innatendu et loin d'être agréable, comme un présentiment étrange mais il fut vite balayé par les manoeuvres expertes du grand brun. Mais il se leva rapidement et la regardait maintenant froidement, elle eu le flash d'une scène qu'ils avaient vécu ensemble il ya quelques mois, la première fois qu'il l'avait rendue mal à l'aise, quand elle était venu lui présenté le magasine dont il faisait la couverture, estomaquée, elle le regarda interdite.

"Epuisée ? Mais ... on s'amusait bien tous les deux."

Elle se leva elle aussi d'un bon et arriva dans ses bras, elle lui mordilla doucement l'oreille gauche et lui susura

"Je sais que tu as envie de moi"

Et elle commença à lui déboucler la ceinture, très entreprenante !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 10:30

il était plus fort qu'elle et il le savait donc il la repoussa doucement mais fortement sur le lit, il referma sa ceinture légèrement dégouter

tu est tres belle et sexy, je ne dirais jamais le contraire mais les filles de ton genre ne m'interesse pas, ça dois te flatter d'attirer un mec plus agé que toi mais ne compte pas sur moi pour m'amuser avec toi comme tu le dit si bien, je ne suis qu'un homme il ne faut pas trop me pousser a bout, je ne suis pas un ange ...

non un ange il ne l'était vraiment pas et sa patience venait tranquillement a bout Anais n'étais qu'une alumeuse cherchant a collectionner les mecs et à s'en faire des esclaves et être un homme de plus sur sa liste ne l'interressais pas

les filles commes toi usant des mecs a sa guise franchement me dégoute un peu, je tai sauver la vie donc sois un peu reconaissante et ne te joue pas de moi, je ne suis pas comme les autres mecs qui t'entoure je ne suis pas un gentil petit toutou

mais non mon chou juste il fallait bien que j'agisse un peu plus comme angel l'urait fait mdr il nest pas du genre a se laisser corompre par une gamine)
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 10:47

Elle prit peur quand Angel la lança sur le lit, il avait une force enorme et elle faillit se cogner au mur du fond si les oreillés n'avaient pas amorti sa chute. Dégoutée par les paroles bien trop vrais d'Angel, Anaîs se leva, le fixant droits dans les yeux et s'apprettant à lui faire payer l'affront de lui résister à Elle !!

"Des hommes je peux en avoir un nouveau par nuit dans mon lit si je le souhaite, je t'avais choisit toi parce que tu es différent des autres. Et oui tu es différent, mais là ou je me trompais c'est que tu es le pire de tous. Tu te crois différent de moi alors que tu viens de jouer dans la même cour que moi, en te jouant d'une personne que tu savais sous ta coupe et en la jettant comme un vulgaire jouet."

Elle le regardait avec dédain, toutes traces de désir s'étaient maintenant envolées

"Le problème c'est que tu te donne trop de limites, ça te ferait du bien de tirer ton coup quelques fois, parce que si tu attends encore ta blondasse, tu risque de terminer pervers et seul. Elle ne t'aime plus ça crève les yeux quand on la voit avec son nouveau mec, et c'est domage que tu te laisse mener de la sorte par une fille alors que tellement d'autres ne veulent que te rendre heureux chéri."
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 10:56

oui d'autres femme me veule sa ne fait aucun doute et j'en profiterais surement, mais les mineures ne m'interresse pas tu ne sais pas qui je suis, je me suis jouer de toi pour que tu ressentes au moin une fois dans ta vie le mal que cela fait et tu l'as bien chercher tu m'as fait du plat depuis que je t'ai sauver, de toute fasson tu ne me désire aucunement ce n'est que pour me remercier maintenant dors demain tu seras heureuse que je sois un gentleman et que je t'ai pas toucher je me réveille très tard donc n'est pas peur de partir avant que je sois lever laisse moi une note sur la table pour m'avertir ce serais gentil, bonne nuit

pris le pyjama qui étais tomber par terre le défroissa le plia et le déposa au bout du lit, il avait été méchant mais ça lui avait plut et c'étais pour le bien d'Anais ... il n'était pas un homme et aurait le temps plus tard de faire mumuse avec de vrai femme pas avec une gamine qui se pense femme
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 11:09

"Alors tu voulais juste donner une bonne leçon à la petite garce que tu héberge ... bravo pour le côté moralisateur tu fais fort, mais j'ai ma concience pour moi et elle va très bien si tu veux savoir, ton joli discours n'aura servit à rien."

Elle s'avança pour sortir de la chambre avant de se retourner, loin d'être prète à ravaler sa fièreté qui en avait pris un sacré coup !!

"En tout cas tu ne me fera pas croire que tu jouais la comédie en m'embrassant parce qu'un baiser aussi passionnée ne peu pas être fictif, je sais pas pourquoi tu te bride mon beau, mais c'est domage, et pour le côté mineur, il y en a tellement que ça ne gène pas, j'me doute que si j'avais été blonde tu aurais craqué plus facilement !"

Se retourne prète à sortir, même s'il avait joué avec elle, il avait aussi prit du plaisir, même s'il ne voulait pas l'admettre, et ça, Anaïs en était fière, un demi sourire se dessina donc sur ses lèvres, une demi victoire.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 11:17

un demi sourire au lèvre il la regardait prête a partir

tu va partir ainsi toute seule? a cet heure? tu as envie de retomber sur le mec de tout a l'heure? tu as envie que je te laisse mourrir cette fois? ce ne serais pas très malin, et je te l'ai dit je ne nie pas que tu es très jolie et très attirante et tu embrasse très bien également je n'ai pas simuler ses baisée je les ai vraiment aprécier je ne te le cache pas, mais j'ai moi aussi une conscience et si il y en a que sa dérange pas moi sa me pose problème pour bien des raisons, donc si tu tient réellement a repartir chez toi je ne te retient pas même s'il serait plus prudent que tu atende que le soleil ce lève...
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 6 Jan - 11:27

Anaïs se retourna, elle avait un peu perdu la notion de l'espace et avait de la peine à se souvenir qu'ils étaient dans sa propre chambre, enfin pour la nuit ! Un peu embètée qu'il ai cru qu'elle veuille partir, mais flattée qu'il s'en fasse encore pour elle malgré leur petite scène pitoyable, elle fit volte face et fit la moue

"Tes toilettes ?"

Elle avait trouvé une excuse plosible, fièrtée !!

"Tu ne pensais pas que j'allais sortir en petite culotte et chemise en pleine rue ?! Je suis loin d'être folle ! Je voulais juste passer aux toilettes avant de me coucher."

Il avait aimé sa façon d'embrasser, et ça ce n'était pas rien !! héhéé !!! Mais le pire c'est qu'elle avait maintenant presque mauvaise conscience parce qu'il avait des principes et dans un sens c'était vraiment adorable qu'il la respecte, pas comme certains ...
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Lun 7 Jan - 9:55

lui sourit, il avait été un peu bête sur se coup la

au bout du couloir a droite, et si tu veux prendre une douche il y a tout se qu'il te faudra dans l'armoire, je vais te souhaiter bonne nuit je vais allez me coucher ma chambre est celle atenante a la salle de bain donc si tu as besoin de quoi que se soit frappe a la porte

sortit de la chambre avec elle
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Dim 13 Jan - 9:03

Heureuse qu'il reste prévenant envers elle, Anaïs hocha la tête en guise de remerciement et en signe de compréhension.

Bonne nuit Angel

Puis se dirige vers les toilettes pour donner le change même si elle n'avait aucune envie finalement. Une fois arrivée dans la petite pièce, elle s'assiet sur la cuvette la tête entre les mains à réflechire à cette soirée assez pitoyable. Enfin une fois après avoir ruminé elle sort des toilettes après avoir tiré la chasse d'eau pour rien, retourne dans la chambre et se couche dans ce lit tellement petit par rapport au sien, mais s'y sent bien parce que pour une fois, une personne bienveillante dort tout près d'elle, et ça, c'est assez rare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin en sécurité   Aujourd'hui à 15:00

Enfin en sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2