Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vien Voir Beau Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drina
Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
Importance dans l'intrigue:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Vien Voir Beau Papa   Sam 10 Nov - 13:00

Drina Arive devent cher Angel avec Connor elle etait toujour aussi retouner elle ne s avait comme elle aller pouvoir dire a Angel se qui sais Passe avec Anne car elle meme avait du mal de le realice comme peut ton imaginer sa comme fait pour vivre apres une telle tragedie Pour Drina cetait inposible jamais elle ne poura vive sans sa Fille elle vouler la retrouve elle resta contre Connor et frape a La Porte avec sa Main qui tranble tout seul les Nerf elle etait tellement encoler elle ne pouver exprimer se quel resenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Dim 11 Nov - 8:42

il se réveilla il était a moitier endormie devant une émission de tele il se leva et alla ouvrir la porte se demandant qui pouvait bien le déranger a une tel heure non mais il n'y avait plus de respect de nos jour donc il ouvrir la porte et fut surpris de découvrir Drina et Connor donc supris il dit

mais que faite vous donc la?
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Dim 11 Nov - 12:07

connor avait une mine de déterrer mais avec un regard déterminé

"Père, il s'agit de notre fille, elle à été enlevée et on est venu te demander des conseils"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Dim 11 Nov - 13:36

un peu hébété il entendue les mots ''ma fille a été kidnapée'' non mais sa famille ne serais jamais en paix il fallait que chauque generation y goute pauvre Connor il avait mal pour lui mais pour linstant il fallait qu'il lempeche de faire une connerie

entre et racontez moi ce qui ce passe depuis le début, je ne peut vous aider s'il me manque des informations qui la kidnappée??
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Lun 12 Nov - 11:14

Drina Regarde Angel et quand Ce lui ci lui dit de rendre elle rendre avec Connor et regarde Angel et pour la troisiemme fois de la Soiree elle va encor renconter se qui s etait passe meme si sa lui fesait mal de toutjour repence a tout sa car elle avait qu'un idee en tete trouve le demon et retrouve sa fille

mon Frere Sam etait au parc avec elle quand un fille qui la crue Normal et venu pres de Lui......

Drina ou la gorge en roue de parle de sa

et comme il a pas conprie se qui se passer quand cette fille a fait pleuvoir pour a voulu prendre Anne mais Sam a dit a Anne de Metre son Bouclie sette fille a su le desativer et a Arette la temps aussi elle joue avec des Carte et s appelle Vladislava sais tout se qu'on le sais pour le moment
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Mar 13 Nov - 14:37

"Et puis Drina a été voir Buffy, moi jsuis arriver..mais Buffy n'as pas voulu nous aider, et la j'essaye de me calmer papa...et ca ma fait repenser que tu as du vivre ca avec moi...et je sais pas quoi faire.....si en plus on veux pas nous aider....nous ont est toujours la pour les autres..et eux....alors que c'est de notre fille qu'il s'agit..."
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Ven 16 Nov - 6:21

l'impulsivité de son fils était toujours la même, il ne changerait donc jamais il n'avait pas comprit encore que ce n'est pas que les autres ne voulait pas l'aider mais qu'en se moment il était trop enrager pour que quiquonque puisse le calmer et lui faire réfléchir que il devait élaborer un plan et demander de l'aide gentiment, il ne devait pas obliger les autres, d'une sens il comprenait l'attitude que Buffy avait eu mais en même temps il avait du mal a croire qu'elle avait carément refuser, il dit donc la seule chose qu'il pouvait dire a son fils pour lui aussi savoir sa petite fille entres les mains d'un monstre était dur a concevoir mais il lui fallait rester rationnel et calme car si lui aussi s'enrageait rien ne se règlerais

en premier tu dois te calmer, trouver des solutions et des plans et surtout ne pas foncer labas sans réfléchir tu n'est pas assez fort pour rivaliser contre elle, elle a déjà presque tuer Dawn et Buffy, tu dois demander de l'aide et ne pas l'exiger ce qui je crois tu a fait n'est-ce pas sous le coup de la colère tu a du lui exiger son aide, est-ce que je me trompe?
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Ven 16 Nov - 14:56

Drina regarde Angel Puis Connor Sais Vrai que elle meme etait vraiment dans un eta segon et que tout sa la render folle mais il faller ametre une Chose Drina n avait rien demender a Buffy elle avait etait cher elle est avait cracher son venin et elle vouler s avoir au Lui de demender elle vouler trouve et arenger sa seul et donc etait partie avent que Buffy n ai pue dire autre chose que le nom du demon

je n ai rien demender a Buffy Moi donc elle n ai pas sur refuser je vouler s'avoir qui avait me fille et la reprendre et rien d autre

Drina ne regarde pas Angel en lui disent se la elle resta tete baiser
apres je ne sais pas se qui sais Passe entre Buffy et Connor

Drina reste la toujour tete Baiser elle se demender bien se que fesais Anne car a cette heure si elle aurer deja prie son bain et serait devent sais desin anniee prefait
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Lun 19 Nov - 13:15

"elle ma filé un coup de poing quand j'ai voulu te suivre..."

dit -t-il a Drina

"T'étais pas en colère toi quand j'ai été enlevé?"

demanda t'il à son père
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Lun 19 Nov - 14:29

Drina regarde Connor elle s avait tres Bien pourquoi Buffy lui avait filer un cous de Poin

Connor si elle a fait sa ses parque je suis deja conplement anreger elle a fait sa pour que tu ne fasse pas la meme betice que moi et foncer tete baiser rien d autre

Puis Drina regarde Angel atendent une reponce
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Lun 19 Nov - 15:28

Connor vit que son père allait dire quelque chose mais lui fit signe de la main pour faire comprendre qu'il devait en placer une avant.

"..je ..je ne dit pas que j'peux pas comprendre son geste..;mais elle m'a empechée de te suivre. Si m'as fait est en danger...et si toi tu es en danger....je trouve qu'il ne faux pas m'empêcher de te suivre"

Connor attendrissait sa détermination

"On aurais peux-être fait une connerie,...mais vous perdre toute les deux sans que je n'ai fait quoique ce sois, sans que je t'accompagne....sans que je sois mort avec vous...."
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Jeu 22 Nov - 6:28

il comprenait leurs douleurs et une partie de leurs douleurs était la sienne également on parlait tout de même de se petite fille et c'étais son fils qui soufrait mais comment pouvait t'il lui dire qu'il avait agi également pareil mais que ses amis l'avaient raisonné et obliger a trouver un plan avant d'agir et que d'abord il avait passer sa colère sur Wesley

Connor je n'ai pas dit que je n'étais pas en colère et que je ne le suis pas en se moment, je suis en colère également et j'aimerai pouvoir sauver ma petite fille mais comme lorsque tu as été enlevé des gens et cette fois si je me place de leurs côtés essaie de vous calmer et de vous faire comprendre que si vous foncer tête baisser vous mourrez tous les trois, alors que si vous vous préparer et n'y aller pas seuls vous avez beaucoup plus de chance de revenir vivant tous les trois
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Ven 23 Nov - 10:13

Drina ecouta Angel et comme toujour de puis le debu que quelle etait arive dans cette Ville Angel etait un peux le Seulle a Lui faire reprendre la resont et Donc elle regarda Connor

Ton pere a Resont Connor si on y va maintent on ses pas contre quoi ni qui ni meme combien il sont et se qu'il veule surtout

meme si Drina avait du mal a le dire elle dit
il faut atendre dans savoir plus sur cette Vladislava

Drina l avait dit meme si elle ne le pencer pas et quel voule toujour aller retrouve sa fille mais les Mot d Angel lui avait fait prendre consience de la craviter des chose
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Ven 23 Nov - 14:51

Connor commenca a faire les 100 pas, il ne répondit pas aux autres car il réfléchissait à leurs mots

* En savoir plus sur Vladislava...Giles peux-être......en saurait t'il d'avantage...pour le reste..;je ne sais pas trop...*

"papa, je pense à Giles pour Vladislava, s'il ne la connais pas bien, il aura surement quelques informations dans ses bouquins. EN dehors de lui, tu pense à quelqu'un? est-ce que toi ou Spike vous l'avez croisez au court de votre existence? vous avez d'autres idées sur ce qu'il faux faire pour se préparer?"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Ven 23 Nov - 15:13

soulager que son fils comprenne enfin qu'il ne pouvait pas se précipiter labas sans s'être préparer

Giles je ne sais pas s'il la connait de se que j'en sais elle est humaine mais je ne l'ai jamais vue Buffy la combatue et a failli se faire tuer, Dawn également et Faith c'est battu pour sauver Dawn et Vladislava a décider de batre en retraite mais pour Spike je ne sais pas et Giles non plus il faudrait voir et pour te préparer c'est justement trouver des infos pour trouver ses points faible et les manieres de pouvoir la vaincre
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Sam 24 Nov - 12:20

Drina ecoute se que le pere et le fils diser et se quel retien ses le mot Humain

Humain comme sa la je suis perdu comme un humain peux fait se quelle a fait elle a quand meme desactiver la Bouclier de Anne qui sois dit en pasent devait etre intouchable

Drina conprent plus rien la elle etait un peux perdu et se possa sur une chaise et regarde dans le vide et possa sa tete sur ses main avec un petit soupire de desepoire elle se diser quel ne revait surment plus Jamais Anne et sa l enerver de pencer sa
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Mar 27 Nov - 13:55

"Une humaine...j'ai du mal à le croire. Se serait une sorcière alors. Et une tres puisssante. Comment puis-je trouver des infos sur les sorcières"

Connor semblait un peu perdu, c'est vrai que lui et les bouquins ca faisait un peu deux
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Mer 5 Déc - 6:30

de ce que je sais si elle est une sorciere nous ne le savons pas mais peut être c'est une possibilité et je crois que se serait avec Giles ou Willow qu'il faudrait voir pour cette question car je ne suis pas le mieux placer pour vous répondre malheureusement

il ne savait que faire il voulait que sa petite fille soit sauver mais en même temps il ne voulait pas perdre son fils et sa belle fille dans se combat qui avait de grande chance de les tuers s'ils y allaient comme sa sur un coup de tête
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Mer 5 Déc - 9:55

Connor continua de faire les 100 pas... il était évident qu'ils auraient besoin d'aide...ce qui ne semblait pas intéresser tout le monde...alors ils fallait se débrouiller avec ceux qui accepterait de les aider.

"On est trois, appelons Giles, Willow et toutes nos connaissances. Je crois qu'on va faire un plan de batailles avec tout ceux qui seront près à nous aider...tant pis pour les autres.. ca marche pour vous?"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Ven 14 Déc - 7:34

oui bien sur Connor, mais moi je n'ai pas leurs numéro les avez vous vous?? moi je sais ou ils habitent mais pas leurs numéros de téléphone Connor tu me connais je n'ai pas vraiment la mémoire des numéros

il se sentait ailleur depuis qu'il avait perdu Buffy tout le laissait indifférent il s'en voulait de ne pas plus s"inquietter que sa pour sa petite fille, certe il ne l'avait pas beaucoup vue mais ce n'était pas une raison quel sorte de gran-père était t'il
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Sam 26 Jan - 19:01

"Ca nous fait un point commun de plus...Drina tu as leurs numéro?"

Connor vit la triste tête de son père, ca lui fit un pincement au coeur.

"Ca va papa?"
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Mar 29 Jan - 18:51

oui oui, ça va aller, allons fesont ses apelles et nous verrons ensuite

son état second était toujours la, il ne savait se qui lui arrivait mais le fait de ne plus avoir son amulette près de lui y était peut être pour quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien Voir Beau Papa   Aujourd'hui à 3:54

Vien Voir Beau Papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1