Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Make up time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: une danse avec lui
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Make up time   Dim 25 Nov - 9:00

La fête annuelle avait lieu dans moins d'une heure et Anaïs avait tout juste terminé de se lisser les cheveux, sa robe étant enfilée, elle était maitenant entrain de se maquiller, son cavalier allait arriver dans une petite demi heure aaaaaaaaaahhh elle n'allait pas être prète, catastrophe historique !! Fond de tein, eye liner ... qui bave, une gros paté sur le coin de l'oeil, quel stress, elle en pleurerait. Enfaite, la vrai raison de son histérie n'était pas la peur de faire attendre son cavalier, mais plutôt que le fameux cavalier n'était PAS celui qu'elle désirait. Mark Lest bien entendu. Non, il avait décidé d'y aller avec une blondasse écervelée qu'elle détestait, et pas avec ELLE !! Et ça, oui c'est ce qui la fesait réellement déprimer.

Enfin, il yavait d'autres poissons dans l'océan, elle avait donc décidé de passer outre ce souci et de porter une robe somptueuse, rien que pour faire baver Mark (et les autres ça va de soit). La robe, de grand créateur, un model unique était d'un blanc éclatant, contrastant avec son teint et incrustée de pières sur le haut, elle se trouvait divine en la portant.

Quelqu'un sonna à la porte, elle faillit défaillir et louper son contour de lèvres. C'est en hurlant qu'elle sortit à la porte de la salle d'eau

"Martaaaa allez ouvrir !!!"

celle-ci s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Lest
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: Envie de retrouver sa moto ! Et de piquer Dawn a Jesse ! ^^
Points de vie:
100/100  (100/100)
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 9:22

Mark Mark Mark... le Don Juan de ses dames. Le Roméo de toute les Juliettes. Mais se soir il faut croire que ce sera seulement celui d'Anaïs... même si elle n'est pas encore au courant ! Il avait intentionnellement fais courir la rumeur d'une cavalière sublisimement blonde, dont tout le monde avait en avait déduit que c'était une jeune femme du lycée. Parfait ! Et Anaïs, qui avait accepter l'invitation d'un crétin, juste bon a posé pour de la lingerie de supermarché ! Mais bon, il la comprenait un peu, après lui... difficile de trouver chaussure a son pied !
Ses parents seraient aussi de la fête, ainsi que sa soeur et tout le reste de la ville, il devait donc être parfaitement présentable. Il avait donc été se faire faire un costume sur mesure a Londres, du créateur Armani. il ne pouvait pas faire plus classe ! De plus il c'était fait coupé les cheveux avait laissé un brin de barbe qui le rendait incroyablement sexy ! Bref, il arriva en limousine blanche devant la maison d'Anaïs, devançant, il faut croire, son 'concurant'. Un magnifique broche, comme le veut la tradition, dans une boite, pour la jeune femme, il frappa a la porte, et rentra dans la maison comme le lui indiqua la domestique. Il n'alla pas l'attendre comme le lui avait indiqué la femme dans le salon, mais était monté a la chambre d'Anaïs, restant devant la porte, appuyé, une main dans sa poche
"Très jolie"
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 9:33

Etant passée de la salle d'eau à sa chambre pour les derniers préparatifs, Anaïs se trouvait de dos, à enfiler ses chaussures quand elle faillit défaillir, une fois n'est pas coutume, à la voix survenue dans son dos. Elle se retourna, ne pouvant y croire, Mark se trouvait là, à l'admirer, dans son magnifique cosutme sur mesure (ça se voyait directe), son sourire parfaitement blanc. Elle se demanda d'abord ce qu'il fesait là, termina d'enfiler ses escarpins et vint se planter devant lui, rapide coup d'oeil à la superbe petite broche qu'il tenait puis elle lui sourit, assez froidement

Ta copine t'a planté où tu voulais juste t'assurer que je ne lui ferais pas concurrance (<

Elle n'avait pas encore saisi (<<) qu'il était là pour elle, elle était dont encore pleine de rencoeur concernant son choix de cavalière.

En tout cas elle aura du mal à m'arriver à la cheville, même à ton bras. T'es très élégant ce soir.
Mark Lest
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 10:13

Mark la laissa mettre ses chaussures, et venir vers lui. Il l'écouta même, un grand sourire aux lèvres ( tu sais, oui, voilà, celui ci !!!). Il la regarda et a la fin de son petit discourt jaloux, prit la parole
"Elle ne m'as pas planté, enfin, je ne pense pas qu'elle va le faire. Et a moi que tu ne te fasse concurrence a toi même, je ne vois pas se qui pourrait empêcher ma cavalière d'être sublime !!"
Ou la la, es ce qu'elle va comprendre ? Pas sure, a moins que...
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 10:19

Deux secondes de réflexions (surtout parce qu'elle n'est pas dans l'état d'esprit approprié pour ce genre de suptilités !!) puis elle se mordit le creux des joues pour ne pas sourire

C'est mon prince charmant attitré qui va être déçu ... enfin, j'ai pas dit que j'allais accepter qu'un superbre jeune homme en costume ... Armany biensur, m'accompagne ...

Deux secondes de (fausse) réflexion supplémentaires puis elle affiche un sourire éclatant de joie

J'espère que ta limousine nous attend en bas !
Mark Lest
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 10:35

Il arqua un sourcil en signe de méprisance envers 'l'autre'
"Il va falloir qu'il se fasse une raison, il ne m'arrive pas a la cheville, je suis le must pour toi, alors qu'il aille se trouver quelqu'un d'autres ou je m'en charge ! Et tant mieux si il bave en te voyant, vu que tu seras a mon bras !!"
Ça, c'est fait XD. Il lui sourit a sous tour, retrouvant son visage angélique
"Je ne suis pas n'importe qui. Blanche, de plus, pour ne pas faire comme tout le monde. J'espère que tu es prête a être la reine de la soirée !"
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 10:39

Hausse les épaules

"Bien-sur que je suis prète."

Elle se retourna vers le fond de sa chambre pour aller chercher une étole, nous étions au mois de Novembre et les soirées étaient donc fraîches, même avec un beau jeune homme pour nous réchauffer. Elle posa délicatement l'étole sur ses épaules et interrogea Mark du coin de l'oeil

Cette merveille est pour moi alors ?

Elle désignait évidement la petite broche dans sa boite. Il pensait à tout, c'était un amour !!!
Mark Lest
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Dim 25 Nov - 14:27

"Parfait, alors suis moi, la foule nous attends !"
Il lui souri et lui adresse un clin d'oeil
"Non, c'est pour ta domestique, je me suis dit que ca irait bien avec ses fringues !!!"
Ironique, biensure ! Il lui accrocha et commença a marcher en direction de la limousine, aux côté d'Anaïs !
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Make up time   Lun 26 Nov - 3:58

Au bras de Mark, Anaïs se sentait bien, cette soirée qui s'annonçait pourtant assez déprimante s'averait commencer divinement bien. En s'engoufrant dans la somptueuse limousine, elle apperçu son prétendant n°1 qui remontait l'allée jusqu'à sa porte d'entrée, le regard médusé vers la voiture, hésitant surement à croire que c'était bien Anaïs qui s'y engoufrait ou bien sa mère. Elle sourit devant cette scène assez comique avant de se glisser au fond de la banquette.

Yeaarr les rois de la fête s'avancent vers une nuit de strass, paillettes et champagne !! Suite au bal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make up time   Aujourd'hui à 14:56

Make up time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1