Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages atypiques (tueuses, sorciers...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Membre du conseil


Nombre de messages : 3654
Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Personnages atypiques (tueuses, sorciers...)   Lun 26 Nov - 6:20

Féminins
Malory Stephens
Age : 18 ans
Pouvoir : Empathie
Histoire : C'est la fille du maire de la ville. Souffrant de la notoriété de son père ainsi que de son manque de présence, elle a compensé le vide en s'enfermant dans sa bulle. Malory va au lycée comme toutes les adolescentes de son âge et semble assez bien intègrée mais tout le monde ignore qu'elle a développé, depuis son enfance, le don de ressentir ce que les autres ressentent. Elle maitrise parfaitement cette empathie et n'hésite pas à s'en servir dans le plus grand secret. Elle apprécie Dawn Summers, trouvant que c'est la seule personne de son âge qui reste vraiment elle-même.
Avatar : Hilary Duff
Johanna Milany
Age : 21 ans
Pouvoirs : Tueuse
Histoire : Issue d'une riche famille italienne, Johanna se crue maudite quand elle appris qu'elle était un tueuse. Elle ne le découvrit qu'après le sort lancé par Willow. De ce fait, elle éprouve une certaine haine envers la sorcière et envers Buffy, les accusant d'avoir gâché sa vie. Elle a été contrainte de venir étudier à la Westbury School par ses parents, pensant que ce serait le meilleur pour elle. Malgré son refus de contribuer à sauver le monde, elle éprouve une certaine excitation à l'idée de tuer.
Avatar : Rachel Bilson
Sarah Mccfield
Age : 16 ans
Pouvoirs : Tueuse
Histoire : Née à Londres, elle déménagea à Westbury avec ses parents quand elle appris qu'elle était une Tueuse. Elle décida de continuer à avoir une vie normale malgré cette mission. Elle va donc au lycée publique de la ville et fréquente des personnes normale. Pour tout dire, elle n'a jamais tué un vampire de sa vie. Le faite de vivre à Westbury est juste une sécurité de par la proximité avec Faith et Buffy au cas où ...
Sarah n'aime pas parler de sa mission d'ailleurs aucun de ses amis n'est au courant, elle reste toujours discrète mais sait se faire apprécier par sa joie de vivre.
Avatar : Leighton Meester

_________________


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy8.positifforum.com
Buffy
Membre du conseil


Nombre de messages : 3654
Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Personnages atypiques (tueuses, sorciers...)   Lun 26 Nov - 8:53

Masculins
Stanley Harris
Age : 24
Pouvoirs : Observateur en herbe
Histoire : A la base, Stanley étudiait en fac de droit pour devenir avocat. Mais un jour il reçut un appel de la Westbury School lui demandant de travailler pour eux. Ne connaissant pas cette école ni ce qu'ils lui voulait, il hésita puis ne pu résister à la tentation de découvrir ce qu'on lui voulait. Arrivé à Westbury, il apprit qu'il était destiné à devenir Observateur et qu'il lui fallait commencer sa longue formation.
Stanley est un jeune homme qui aime s'amuser, espiègle et drôle, il a un franc parlé qui fait sensation mais sait rester à sa place quand il le faut.
Avatar : Milo Ventimiglia
Zack Willis
Age : 16 ans
Pouvoirs : "robot"
Histoire : Dire que Zack n'est pas commun serait peu dire. Il est tout simplement extraordinaire. D'apparence banal, il a en vérité été créé de toutes pièces dans les laboratoirs secrets de la Westbury School. Fabriqué à partir d'organes humains, ce pantin à vu le jour grâce à la magie d'un sorcier d'une puissance exeptionnelle. A la mort de ce dernier, Zack, maintenant âgé de 16 ans, s'enfuit du laboratoire pour découvrir le monde.
Son plus grand pouvoir tient dans son regard, cappable d'analyser la race, les forces/faiblesses de n'importe quelle créature, démons ou autres.
Zack est un garçon doux et sensible mais totalement imprévisible. Il n'a qu'une envie, comprendre le monde qu'il découvre.
Avatar : Alex Evans
Justin Master
Age : 19 ans
Pouvoirs : Sorcier
Histoire : Justin a hérité ses pouvoirs de son grand père, sorcier, professeur à la Westbury school. A sa mort, il remit ses pouvoirs à Justin, qu'il pensait capable de les assumer. Mais le jeune homme préfère s'amuser et il néglige ce don. Il part d'ailleur aux USA pour s'éloigner de cette ville qu'il déteste. Il revient aujourd'hui à Westbury, après avoir compris qu'il doit apprendre à métriser ses pouvoirs pour ne pas détruire le monde involontairement. En effet, il possède entre autre la force de pouvoir faire exploser un objet ou une personne par la simple force de son esprit. Comme il ne métrise pas sa force, il a tendance à rester distant envers les gens, et particulièrement les femmes.
Avatar : Kevin Zegers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy8.positifforum.com
 
Personnages atypiques (tueuses, sorciers...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES
» Sorciers Noirs | X
» Bestiaire du donjon {Personnages}
» Manga | Personnages pris
» [Bande] Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Paradise :: Postes vacants :: Prédéfinis-
Sauter vers: