Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Survivants de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Membre du conseil


Nombre de messages : 3654
Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Survivants de Buffy   Lun 26 Nov - 11:26

Il reste encore quelques personnages tirés de Buffy à prendre !
Sachez que c'est une liste des personnages survivants à la destuction de Sunnydale en fin de saison 7, j'oublie donc peut-être certaines personnes. Je ne tiens pas non plus compte des personnages de Angel puisque le Slayers Paradise est basé sur Buffy, néanmoins, il est possible d'en integrer à l'histoire si vous le souhaitez.
Dernière chose, il vous est possible de faire ressuciter un personnage mort, à quelques condition : Avoir une histoire parfaitement construite et possible. Et surtout, nous n'acceptons pas les personnages morts de mort naturelle. Les exemples de Joyce Summers, Jenny Calendar et Anya sont les plus flagrants, en effet l'une est morte de maladie et les deux autres ont été assassinées. Et comme il a été évoqué dans Buffy avec Joyce Summers, ce n'est pas interessant de faire un zombie !
Personnages à prendre de Buffy (bon niveau RP demandé et surtout une connaissance des personnages et de la série) :

Rona
Après la destruction de Sunnydale, Rona a pris du temps pour se remettre de ses émotions et de tous les changements que son passage dans cette ville avait engrené. Elle est retournée auprès de ses amis et ses proches et on a plus entendu parlé d'elle. Mais un jour, elle décide de venir à Westbury, histoire de voir si elle peut être utile. [A développer]
Robin Wood
Après la perte de son lycée chéri et l'élimination de tous ses démons intérieurs, Robin aspira à une vie plus saine. D'abord auprès de Faith, mais ils se séparèrent vite, bien qu'ils se portent beaucoup d'affection, trop différents ... Il s'installa sur Cleavland pour voir ce que cette bouche de l'enfer avait dans le ventre, mais il se lassa vite. Se battre seul n'est pas si excitant. Il décide donc de rejoindre sa Tueuse et le reste de la bande à Westbury, tout en ignorant que Faith l'a déjà oublié ... [A développer]
Andrew
Il faut savoir que Andrew a déjà un début d'histoire sur le Slayers mais il a été abandonné. Il est donc important, si vous le reprenez, de se tenir à cette histoire pour votre départ.
l'idiot de la bande a bien changer, il est en étude pour devenir observateur, mais surtout, après un sort qui as mal tourné, il se retrouve possédé par un démon, Namtar qui persécute Buffy en détruisant tout ce qui la rend heureuse, il a tué son père, plusieurs tueuses potentielles, ... son but est de la faire souffrir.
Aujourd'hui, Namtar a été tué lors d'une bataille, mais il a laisser un Andrew innanimé, envoyé d'urgence à l'hopital. Son état est grâve, il est dans le coma.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy8.positifforum.com
 
Survivants de Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» Les Survivants Prédéfinis (libre 4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Paradise :: Postes vacants-
Sauter vers: