Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cherche l'apart d'alex (pour angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cordelia chase

MessageSujet: cherche l'apart d'alex (pour angel)   Dim 20 Jan - 14:58

cordelia arriva devant la belle vida elle regarda cet immeuble qui etait beau mais grand aussi elle decida de rentrer apres quelque minute d'hesitation elle prit l'ascenceur et tapa sur le 4eme etage elle arriva devant plein de porte elle sorti de l'ascenceur et regarda le sporte tout en cherchant son bout de papier que lui avait donner buffy mais le trouva plus
alors elle decida d'y aller a l'aveuglette et au pire elle pouvait tomber sur un beau mec ou sur un realisateur enfin bref elle toqua et attenda qu'on lui reponde pour voir qui se cachait sous cette porte
elle croisa les bras le temps que l'on lui ouvre laporte elle etait quand meme un peu stresser au cas ou c'etait la porte d'alex elle ne savait meme pas quoi lui dire quoi faire ect..
et est ce que apres toute ses annee alex voulait encore d'elle ou avait encore des sentiment sa cordy n'en avait aucune idee et sa lui fesait peur tout se qu'elle ne connaisait pas lui fesait peur c'est peut etre pour sa qu'elle a un aussi mauvais caractere ca seule elle le sait
enfin bref elle attendait calmement enfin fesait croire qu'elle etait calme que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: cherche l'apart d'alex (pour angel)   Sam 26 Jan - 6:35

il était entrain de boire un verre de sang quand on cogna à la porte, il se dépêcha donc de le remettre au frigo et de refermer, si c'étais un humain qui fesait du porte a porte le voir boire du sang pourrait s'avéré être très traumatisant..., il sortit donc de la cuisine et alla vers la porte d'entrer il déverrouilla et ouvrir, que ne fut pas sa stuppeur de voir Cordélia devant lui en chair et en os, il n'osait croire que c'était vrai, étais-ce un mirage, un démon mal attentionner?

Co.. Co... Cordy?
cordelia chase

MessageSujet: Re: cherche l'apart d'alex (pour angel)   Sam 26 Jan - 15:44

cordy attendait et attendait elle ne voyait toujours pas alex ou n'importe qui ouvrir puis quelqu'un arriva elle vit angel elle fut etonner mais elle fit comme de rien

"an...angel mais...c'ets pas chez alex ?? "

elle n'allait pas manquer une belle occasion tanpis si c'etait pas alex angel c'etait pareil enfin non pas trop mais bon on allait faire comme si elle entra et lui demanda

"tu a l'air surpris mais oui c'est moi apres toute ses annee je sais que j'auraispu donner des nouvelle mais bon tu sais se que c'est le schowbiz on na pas le temps de donner des nouvelle

elle alla dans le salon

sinon quoi de neuf depuis tout se temps?
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: cherche l'apart d'alex (pour angel)   Dim 3 Fév - 13:28

(euhhhhhh la je comprend plus trop trop je suis suposer savoir que tu es toujours vivante? car dans la saison 5 de angel cordy est belle et bien morte donc je suis un peu coincé et jesais pas trop quoi répondre tu peut mexpliquer stp)[/i]

si je peux me permettre, Angel pense qu'elle est morte, comme tout le monde, alors après, tu fais ce que tu veux, mais pour lui, elle est morte et enterrée c'est certain. Bvotre admind'amourrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche l'apart d'alex (pour angel)   Aujourd'hui à 3:51

cherche l'apart d'alex (pour angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1