Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pause déjeuné suite [Lorianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: une danse avec lui
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Dim 20 Jan - 15:36

Suite de la conversation au lycée avec Lorianne Sanders. Les deux jeunes filles s'étaient rencontré devant l'école puisqu'Anaïs y attendait sa mère qui au final, lui posa un lapin. Elle proposa donc à Lorianne de venir chez elle, partager son déjeuné.

Les voici donc arrivées devant l'imposante demeure de Miss Grean. Rien qu'à regarder la facade de la maison, on pouvait se faire une idée du statu social de sa famille. Anaïs poussa la lourde porte d'entrée et pénettra suivie de Lorianne. Elle débouchèrent sur le grand hall très haut de plafond. Elles prirent sur leur gauche en direction de la cuisine, totalement design, du dernier cris, style américain. Elles y retrouvèrent la femme de chambre qui y déjeunait tranquillement. Cette dernière, peu surprise que sa jeune patronne débarque, leva à peine un regard sur elle, elle s'attarda juste sur Lorianne, qu'elle ne connaissait pas.

Anaïs salua son employée et lui demanda s'il y avait quelque chose à manger. Celle-ci lui répondit qu'elle pouvait demander à Antonio de préparer un repas minute pour elle et son amie. Anaïs acquiessa avec un sourire avant de se retourner vers Lorianne

"Antonio est notre cuisinier, il fait des merveilles ! Il est Italien mais a eu sa formation dans une prestigieuse école gastronimique française, évidement ! Il va nous préparer des Hamburgers totalement divins, à côté de ça, Mcdonald semble bien pâle !"

Elle se ventait sans vraiment s'en rendre compte. Pour Anaïs, le luxe avait toujours été présent et elle en parlait sans réelle fièreté, c'était quelque chose d'acquis et ses proches amis étaient habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianne Sanders

Côté coeur : ...

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Lun 21 Jan - 10:21

Lorianne avais suivis Anaïs jusqu'à sa maison. La maison était magnifique rien que l'éxtèrieur était impressionant et Lorianne en eu presque le souffle coupé même si elle s'y était légérement attendu...
Puis Anaïs l'as fit entré l'intèrieur était tout aussi beau.
Lorianne était véritablement impréssioné elle avais les yeux grand ouvert et regardais partout autours d'elle.
Anaïs et elle arrivèrent dans la cuisine une des employé était là et cette dernière conseilla à Anaïs de demander à un certain Antonio de lui préparé son déjeuner pour elle et Lorianne.
Lorianne salua l'employé avec un léger sourir. Puis Anaïs vanta les mérite du cuisinier.

Un italien qui a fait ces étude en France ? Sa doit donner quelque chose de génial ça !

Lorianne souria elle avais hate de gouter au fameux hambourger de Antonio !
Voir le profil de l'utilisateur http://faith-gang-getgoo.net
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Dim 3 Fév - 12:49

Anaïs sourit en voyant que miss Lorianne en prenait plein les yeux, elle était assez fière il faut le dire, mais en même temps, elle était aussi rassurée parce qu'il est arrivé que certaines personnes qu'Anaïs ramenait à la maison soient jalouses, envieuses et changent totalement de comportement après êtres entré ici. Alors que Lorianne avait simplement l'air contente d'être là !

"Tu m'en dira des nouvelles !"

Elle passèrent dans une pièce sur la droite de la cuisine dans laquelle se trouvait une grande table en bois massif entourée de grandes chaises confortables, la salle à manger. Anaïs posa son sac sur une des chaises, retira sa veste qu'elle posa soigneusement sur le dossier de la chaise sur laquelle elle allait s'asseoir tout en invitant Lorianne à faire de même.

"Mets-toi à l'aise, on va être tranquilles ici !"

Elle se dirigea vers un buffet dans lequel elle prit deux jeux de couverts, des assiettes et des verres qu'elle disposa sur la table. Une fois avoir dressé leurs couverts, elle s'assit près de la jeune fille blonde.

"Alors Lorianne, Westbury, ça te plais ? On a a pas encore réellement discuté de ta vie ici."
Lorianne Sanders

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Mar 5 Fév - 3:27

Lorianne continua de regardé autours d'elle c'était vraiment très beau.Elle souris à Anaïs puis la suivit dans une autre pièce tout en continuant de regarder autours d'elle. Lorianne avais grandit dans un milieu aisée tout comme Anaïs mais elle était toujours imprèssioné de voir de belle chose. D'ailleurs Lorianne pourrai se payer le même genre de maison avec l'héritage considérable que ces parent lui avais laisser. Mais que ferai une jeune fille de 18 ans seul dans une si grande maison ? Non Lorianne avais décider de garder cette argent pour ces étude et elle l'avais également utilisé pour pouvoir retrouver la Tueuse.
Lorianne suivis le conseil de Anaïs et se mit à "l'aise" elle enleva sa veste et posa son sac sur une chaise puis s'assit. Anaïs alla chercher des couverts puis s'installa près de Lorianne.

Oui Westbury c'est génial ! J'aime beaucoup cet endroit. Mais je pense que quand j'aurai terminer le Lycée je vais retourner en Amérique.

Lorianne était uniquement venu dans le but de retrouver le meurtrier de ses parent c'est vrai que Westbury était une joli petit ville et c'était agrèable mais Lorianne n'avais jamais eu l'intention d'y rester éternellement.
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Dim 10 Fév - 11:06

Elle l'écouta attentivement

"Ho ... alors tu ne reste pas ? C'est domage, mais pourquoi t'es venue alors ? Ya une rumeur au lycée ..."

Au moment ou elle allait lui parler de cette fameuse rumeur, le cuisinié Antonio arriva avec ses deux hamburgers maison somptueusements préparés dans des assiettes avec la petite salade, le tout très classe pour de simples sandwich chauds !! Anaïs attendit donc qu'il les serve, elle lui sourit en guise de remerciement puis, une fois qu'il fut partit, elle s'avança un peu vers Lorianne.

"Donc je disais, oui, la rumeur ! Il paraitrais que tu serais venu ici parce que tu ne supportais plus tes parents, la pression et tout et tout, bref, que tu aurais pris l'avion avec l'argent de papa et que tu te serais réfugiée ici seule."

Elle attendait que Lorianne démente ou bien valide cette rumeur qui lui semblait un peu tirée par les cheveux bien que très interessante. Anaïs n'aurait jamais pu imaginer les vrais raisons de son débarquement ici.
Lorianne Sanders

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Mer 13 Fév - 1:29

Eh non Lorianne n'avais en venant ici aucune attentions de rester éternellement ici même si elle aimais l'endroit. Enfin rien n'était décider et Lorianne le meurtrier de ces parent une fois retrouver et tuer Lorianne n'allais pas se précipité dans le premier avion et s'en aller c'était en fonction de se qu'il l'attendrai...
Les attache qu'elle aurai pu se faire ici ou autres...
Anaïs commenca à parler d'une rumeurs mais n'eu pas le temps de terminer car le cuisinier arriva avec les assietes à Hamburger c'était joliment préparer et Lorianne souris et dit un peit "Merci" au cuisinier. Cela avais l'air délicieusement bon et Lorianne avais hâte d'y gouté ! Le cuisinier s'en alla et Anaïs s'approcha un peu de Lorianne pour lui parler de cette "rumeurs". Lorianne écouta attentivement. Et au fil de se que disais Anaïs la jeune Lorianne ouvris des yeux rond...
C'était tellement stupide ! Anaïs termina et Lorianne baissa la tête.

- Non, non ce n'est pas ça...

Elle soupira et releva la tête puis expliqua tout à Anaïs enfin tout...façon de parler...

- L'argent c'est bien celui de mes parent mais...j'en aie hérité...

Elle soupira une nouvelle fois. Elle détestais parler de la mort de ces parent mais il valais mieux dire la vérité à Anaïs comme ça elle éviterai de poser des question qui rendrai Lorianne triste.

- Ils sont mort, mes parent et j'ai décider de venir ici car je ne voulais pas rester dans la maison ou...
Enfin bref j'avais besoin de changé d'air.

Lorianne fit un léger sourire qui n'avais rien de joyeux.
Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Lun 18 Fév - 9:20

Anaïs en aurait presque oublié son assiette tellement elle fut absorbée et (presque) choquée par les révelations de sa nouvelle amie. Elle en resta à la dévisager durant quelques secondes. Dans sa tête, des milliers de pensée, d'images, de questions, tout cela se bousculait et se mélangait dans un désordre inimaginable. Elle fut attristée, eu pitié, soulagée, eu une envie de la prendre dans ses bras pour lui montrer qu'elle pouvait compter sur quelq'un, mais en fin de compte, elle se trouva démunie devant la soudaine détresse de Lorianne. Parce que c'était quelque chose d'inconnu à Anaïs, elle eu peur d'être maladroite, alors elle s'éloigna un peu et commença à jouer avec sa fourchette en fixant son assiette.

"Je suis sincèrement désolée. Les gens font circuler des rumeurs idiotes sans fondement."

Pour une fois, notre grande bavarde adorant les ragots décida de jouer la carte du soft parce qu'elle était touchée par Lorianne, par le faite qu'elle lui ai avoué la vérité, à Elle, et aussi parce qu'en y réflechissant, Anaïs se trouvait bien idiote de vivre dans ce luxe, avec ses domestiques alors qu'elle serait incappable de se débrouiller seule.

"Merci de m'en avoir parler ... je ne dirais rien si tu ne veux pas en parler, je garderais le secret tu peux me faire confiance."

Enfin elle lui sourit, sincèrement.
Lorianne Sanders

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Mar 4 Mar - 5:05

Lorianne remarqua que Anaïs était légérement génée et qu'elle s'éloigna un peu d'elle. Lorianne ne lui en voulais pas c'était normal tout le monde était génée quand Lorianne parlais de ça bien qu'elle n'en parle pas souvent.
Anaïs lui dit qu'elle était désolé et Lorianne fit un sourire un peu ironique. Oui Lorianne en avais un peu marre que les gens lui dise qu'ils était désolé sa ne l'aidais pas beaucoup que tout le monde soit désolé ...
Mais Anaïs avais l'air sincère et Lorianne ne dit rien elle se contenta de baisser la tête sur son assiete.

Merci à toi de m'avoir écouté ...

Lorianne releva la tête et eu un sourire.

Mais ça va je m'en remet gentiment et si je n'en parle pas au lycée c'est pour évité que les gens crois que je veux qu'on s'apitoie sur mon sort c'est pas le cas. C'est vrai que c'est pas facile mais je m'en sort.

Lorianne continua d'avoir un léger sourire. Puis changea totalement de sujet.

Ce déjeuner est vraiment délicieux ! J'ai jamais mangé des hamburger aussi bon.

Anaïs Grean
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Dim 9 Mar - 9:27

Le changement de sujet surprit Anaïs mais c'était bienvenue parce que si la conversation avec continué sur cette lancée, elle n'aurait plus su quoi dire. Alors elle sourit et redevint la jeune fille qu'elle était habituellement, toujours souriante et fière d'elle et de sa petite vie

"J'te l'avais dit que c'était un cuisto' génial ! En fin de compte c'est pas si mal que mon étourdie de mère m'ai oubliée sur le bord du lycée, sinon j'aurais du me tapper un déjeuner dans un resto hyper gastro avec le plat principale qui me serait resté sur l'estomac toute l'après midi !"

Elle termina en engloutissant une grosse bouchée de son plat, le tout sans faire tomber la moindre miette à côté, ce qui relevait de l'exploit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause déjeuné suite [Lorianne]   Aujourd'hui à 3:52

Pause déjeuné suite [Lorianne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1