Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carlina
Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 16:18

" atent le but de ma mision sais de tuer les vampire et les demon et sais se que je fait allor ne me dit pas comment fair ma mision"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 16:22

"Tu es trop impulsive, tu ne réfléchit pas, la preuve, tu as faillit tuer mon boyfriend !!!"

*et je l'aurais tuée par la suite*

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 16:30

" et bien ton petit copin sais un vampire et moi je tue les vampire sais ma mision"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 16:47

elle tente de se calmer et de lui expliquer

"Tu dois sentir les choses, un vampire n'a pas d'âme en principe, mais lui en a une, ça fait de lui quelqu'un de spécial et ça, tu aurais pu le remarquer si tue ne foncais pas tête baissée dans la bataille."

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 16:52

" et sa chenge quoi qu il est un ama sais un vampire et le piret qu il puis exister un plus allor pour moi il doit mourire sais tout je ne fait pas de sentiment "
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 16:58

"Parce que le tuer fait partie de tes projets ?"

elle la regarde de travers

"A ton avis, si une Tueuse est avec un vampire, c'est pas que celui-ci n'est pas comme les autres ?"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 17:02

"non elle doit etre maso sais tout .et de se qui et de le tuer je sais pas si il se tien trenquil il restera en vie"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 17:14

"Si tu le tue, je te tue, c'est assez clair pour te passer l'envie ?"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 17:16

" et je doit avoir peux non vranchement arret car la je vais plutot morire de rire"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 17:19

"Bien-sur que tu devrais avoir peur ! Sort de chez moi !!"

elle lui indique la sortie d'un geste ferme du bras

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 17:43

" detoute fasont j aller partir tu ne merite pas davoir cette mision "
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 17:45

"quand tu auras sauvé le monde autant de fois que moi, alors là tu pourras parler, tu ne sais rien de moi, ni d'Angel, pourquoi tu la mériterais plus que moi ?"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 18:24

" et si on diser parsque je suis plus inteligent que toi sa te va"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 18:28

elle rit

"Hum, rien que ce genre de réponse bidon me suffit à comprendre que non, de quelle intelligence tu parles ? Si c'est par rapport à ma couleur de cheveux, il serait temps que tu apprennes que les blondes ne sont pas si bêtes que ça, tu te bases sur des préjugés, comme pour les vampires !"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 18:34

" ta couleur na rien avoir sais juste en te voient que je sais que je suis plus malie que toi car moi j ai de la ruse et toi pas tu as un but presi que tu te fixe moi j ai occune regle je tue les vampire parque sa me plais allor que toi tu prensa comme un fardo qu on ta inposer moi j aime se que je fait sa mequiste"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 18:43

*elle parle comme Faith*

"Comment tu peux savoir que je porte ma mission comme un fardeau ? Encore une fois tu ne me connais pas !! Je vais te dire un truc carlina, c'est vrai, il y a une période, j'aurais donné cher pour avoir une vie normale. Mais réflechit, j'ai fait changer le monde pour que chaque Potentielle sur Terre puisse être une Tueuse à part entière, si je le voulais, je pourrais couler des jours heureux sur une île déserte, sans démons, sans vampires aujourd'hui, mais je suis ici et je me bats encore, alors ne me juge pas, tu parles dans le vide. Mon but, c'est de faire que mes proches soient en sécurité, et je me bat pour ça. La différence entre toi et moi Carlina, c'est que tu te ments en disant avoir un but, parce que tuer pour le plésir, pour l'adrénaline que ça provoque, ça n'a rien d'un but, c'est un jeu. Alors que tuer pour protèger les autres, ça c'est un but."

elle la regarde froidement

"Qui est la plus fute-fute ?"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 18:51

" oui si tu le dit mais me dit pas que se n ai pas exitent de tuer des vampire et des demon enplus en les tuen je sove de vie ellor ne me dit pas que mon but d aimer tues na pas bien mais parent on etait tu es pas des vampire allor j ai le droit d aime les tuer allor que toi sais quoi ton truc pour fait se boulo sais de sevait le monde tu ne le sovera pas car des vampire et des demon il en aura toujour et tu poura rien i fait a sa sais la vie sais comme sa et sa ne chengera pas meme avec t es belle parle"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 19:02

*ecoute bien*

"La première fois que j'ai sauvé le monde, j'avais 16 ans, une prophecy disait que j'allais mourir et que ça libèrerait tous les vampires, j'ai contré cette prophecy idiote. Une autre fois, j'ai sacrifié l'amour de ma vie pour ne pas que le monde soit engloutit, encore une autre, je ME suis saccrifiée, je suis morte pour sauver cette fichue terre et mes amis, ma famille parce que si je ne mourrais pas, c'étais ma soeur qui partait. Ca fait plus de 7 ans maintenant que je me bat pour que cette Terre tourne un minimum rond. Résultat, des gens peuvent se balader tranquillement dans les rues sans avoirs à craindre de se faire dévorer, la plupart des habitants de ce monde ne sont pas concsients du danger qui les entoure, des femmes donnent la vie sans peur pour l'avenir de leur enfant. Et moi même, j'espère bien fonder uen famille, avoir des enfants et je ne veux pas que ce soit dans la peur des vampires ! C'est pour ça qu'on doit se battre chaque jour Carlina ! Pas pour une vengance passée mais pour l'avenir."

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Dim 7 Mai - 19:09

" si tu le dit mais moi la vengence sa qui me tien debout et qui fait que je me bat tout les jour pour sover se putin de monde que tu aime tent et si toi tu prefer te batre pour le sove sais ton drois mais ne me mais pas dans ton sans moi je me bat pour me vamger et parque j aime sa "
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Lun 8 Mai - 0:59

"Alors on ne se comprendra jamais."

escquisse un sourire

"Tu peux partir !"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Lun 8 Mai - 8:14

" non je ne croix pas que tu peux conprendre se que je resent moi des Vampire on tu es mais parent et ma soeur a voulu les venger tout seul vue que mon oserveteur ma vais envoier en mision et elle sais fait tuer a son tout elle voiler prouve a sa grande soeur quel pouvet le fait elle na vais que 7 ans tu sais a quoi resenble le cerqueil d 'un enfant de son age

allor oui je me bat pour me venger et parque j ai les capasiter a le fait "
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Lun 8 Mai - 9:21

"Hum, ma soeur a faillit mourir pour que le monde ne soit pas contrôlé par une espèce de folle, mon petit ami est mort lui aussi, et ... Mais pourquoi je te parle de ça, tu ne me comprends pas, sort de chez moi carlina !!!"

Invité

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Lun 8 Mai - 9:28

" voila tu vois sais sa que je te diser je te parle je me confie a toi et tu me mais de oret car je ne veux pas aller dans ton sans tu ne penser ca toi et ton petit monde qui son autour de toi et lesautre il ne conte pas ta reson je prefere partire "

*elle menerve *

va vair la porte
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Lun 8 Mai - 12:27

"ca tombe bien, ca fait quelques minute que je te demande la même chose ! A plus tard carlina"

sourire focul

MessageSujet: Re: Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse   Aujourd'hui à 3:51

Carlina et Ange explique a buffy comment elle devenu tueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3