Nombre de messages : 432 Age : 26 Côté coeur : Thomas Devis Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Envie du moment: Points de vie: (100/100) Importance dans l'intrigue: (40/100)
Sujet: Re: arrive Mer 29 Mar - 6:34
le regarde
*je le connais?*
''euh... oui excuse moi mais je suis perdu je vient a peine d'arriver dans cette ville et je ne sais pas trop ou je suis tu pourais mindiquer le chemin jusqu'a une place ou il y a des maisons a vendres ou ds apartements a louer car je sais pas par ou aller''
Nombre de messages : 432 Age : 26 Côté coeur : Thomas Devis Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Envie du moment: Points de vie: (100/100) Importance dans l'intrigue: (40/100)
Sujet: Re: arrive Mer 5 Avr - 15:04
le regarde et sourit
''euh.. enfaite non je n'est plus rien a demander puisque tu ne sais pas plus que moi ou il y a des maisons ou des apartement a louer ou acheter, je vais essayer de trouver un motel enfin jai bien dit essayer et demain je continurais mes recherches je finirai bien par trouver quelqu'un qui le poura''
Sujet: Re: arrive Ven 14 Avr - 11:35
le regarde et croise les bras en sempeche de sétrangler de rire sous le coup de cette situation ridicule
''moi je te dit que tu dort dans ton lit et moi sur le canaper de toute fasson si il est trop inconfortable je dormirais en lévitation alors il ny a aucun probleme tu dort dans ton lit''