Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Invité

MessageSujet: Andrew   Dim 1 Jan - 14:38

Nom : Wells
Prénom : Andrew
Race: Humain
Famille : Son frère Tucker
Amis : Warren (ah non il est mort), Jonathan (ah zut, aussi), en fait, personne, même s'il s'incruste dans le scoubi-gang où il finit, toutefois par être accepté et presque apprécié
Activitée sociale : Etudie pour devenir Observateur
Histoire: Andrew a fait parti du trio infernal avec ses deux amis Warren et Jonathan. Ils désiraient s'emparer de Sunnydale mais la tueuse était trop forte pour eux. Il fut enfermé en prison avec Jonathan alors que Warren s'était enfui, et ce dernier décida de se venger. Il utilisa un révolver et blessa gravement Buffy alors que Tara fut tuée. Willow fut si triste et folle de rage qu'elle devint "Dark Willow", tua Warren puis tenta de tuer Andrew et Jonathan. Ces derniers purent partir au Mexique. De nombreux mois après, Andrew et son meilleur ami révèrent d'un seau maléfique. Andrew eut des apparitions de Warren qui, le manipulant lui ordonna d'obtenir un poignard dans le but de sacrifier Jonathan afin qu'ils puissent devenir des dieux. Andrew et Jonathan partirent à Sunnydale où, dans la cave du lycée, ils détérrèrent le sceau de Danzalthar et toujours sous l'influence du fantôme de Warren, il poignarda son seul ami versant une partie du sang qu'il fallait pour ouvrir le sceau. Il fallait plus de sang, c'est pourquoi Andrew décida d'en acheter huit litres au boucher quand, en sortant du magasin, il découvrit Willow. Croyant qu'elle était toujours maléfique, il la suivit, la peur au ventre. Cette dernière l'emmena chez Buffy où il fut leur "invité forcé" alors qu'il comprit que le fantôme n'était pas Warren mais une force maléfique, La Force, qui l'avait manipulé afin qu'il tue son meilleur et seul ami. Depuis il a vécu avec Buffy et les Potentiels, entre ligotage et séance de suçage de sang par Spike. Buffy le manipula pour qu'il ferme le sceau puis lors de la bataille finale, Andrew combattit tant bien que mal face aux Bringers et assista à la mort d'Anya. Finalement, il survécut et sa rédemption fut totale. Depuis il étudie avec Giles la démonologie et les divers sciences occultes afin de devenir un observateur. Il apprend la magie avec Willow et aussi quelques prises de combat avec Buffy. Car devenir observateur n'est pas chose aisé.
Physique : Taille moyenne, mince, blond
Caractère : Timide, assez douillet, il est toutefois obligé de s'affirmer pour devenir observateur et il fait de son mieux.
Aime : Star Wars, Star Trek, les comics et tout le cinéma en fait
Aime pas : Se faire attaquer, se faire gifler par Anya (maintenant, y a plus de risque RIP)
Pouvoir : il commence à connaitre quelques prises pour se défendre et deux trois tours de magie, autres bien sur que ses invocations de démons où il est imbattable et ses connaissances, notamment des langues démoniaques
Côté coeur : RAS (à part qu'il avait l'air de bien apprécié Anya et Dawn dans la saison 7) [Il est assez ambigu de ce point de vue, car il a quelques aspects homosexuels, mais étant donné que ce n'est pas très bien défini, je préfère laisser sa possible homosexualité de côté]
Autres : Est depuis sa rédemption un membre à partir entière du scoubi-gang et est prêt à donner sa vie pour Buffy et ses autres amis.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, s'il y a des questions ou des remarques, n'hésitez pas!!!

Dernière édition par le Lun 2 Jan - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Andrew   Lun 2 Jan - 1:43

Bienvenu, ta fiche est acceptée, elle est vachement complète, c'est super (il a 25 ans Andrew ? C'est peutètre moi qui me suis trompée sur l'age de Buffy, mais ça fait vieu, non ??) !
Je précise juste que le language sms est interdit et que les insultes sont a éviter très fortement.

Tu veux une image d'Andrew ?? Je t'en met une et si elle te plait pas, tu me le dit et je la changerais, ok ?

amuse toi bien !

bonne année drunken

Invité

MessageSujet: Re: Andrew   Lun 2 Jan - 4:42

Merci
Pour l'age en effet, j'y ai repensé, et je penche plutot pour 21 ans (j'édite ma fiche).
Merci aussi pour l'avatar, il est très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew   Aujourd'hui à 3:51

Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1