Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria
Invité

MessageSujet: Aide   Mer 19 Avr - 6:22

Illyria arrive devant la porte de la maison de Buffy. Elle appuie sur la sonnette et l'enfonce bien sur...

*C'est ici que vit la tueuse, qu'elle se dépêche pour répondre ou j'ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Aide   Jeu 20 Avr - 12:49

elle arrive en chantonnant, de bonne humeur, elle ouvre alors qu'Illyria s'appretait à défoncer la porte

"Il faut aussi t'apprendre qu'on attend que la personne arrive avant de tuer la porte ?"

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Jeu 20 Avr - 12:59

"Peut-être bien. Quoiqu'il en soit je viens de proposer mon aide pour vaincre Namtar. Je suis bien plus forte que toi et mon aide te serait précieuse. Si Namtar apparait sous sa forme démoniaque, ce n'est certainement pas une frêle humaine qui pourrait le mettre à terre. De plus je le connais bien..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Ven 21 Avr - 11:45

"Frèle humaine, sympa ! j'ai déja sauvé le monde pas mal de fois tout de même !"

dit-elle en s'indignant, puis la regarde d'un air faussement supérieur

"Et en quoi tu pourrais m'aider ? Comment ca tu le connais bien ? vous avez déjà détruit des dimensions ensemble ?"

*son aide me serait très précieuse*

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Sam 22 Avr - 1:33

"Tu n'as jamais croisé de démons des anciens temps? Nous sommes plusieurs fois millénaires, plus fort que des armées de tueuse. J'ai été sa compagne durant quelques siècles, mais j'en avais marre et je suis allé conquérir d'autres terres. Oui on a soumis à notre volonté bien des dimensions, tué des millions de vermines. Je suis aussi forte que lui, je peux protéger les innocents contre sa force... Là il s'amuse"

Puis elle baisse son regard et le relève pour finalement regarder Buffy d'un air grave

"Il vous tuera tous"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Sam 22 Avr - 10:31

Voyant qu'elle ne plaisente pas, elle la fait entrer puis arpente la pièce, visiblement enguoissée

"Il s'amuse tu dis ? Et ... qu'est-ce qu'il se passe ... quand il ne s'amuse plus ?" :diable:

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Sam 22 Avr - 15:14

"Les démons de l'ère glorieuse ont des pouvoirs importants. Nous avons en commun l'invulnérabilité et une force inégalable. Mais chacun nous avons au moins un pouvoir qui nous est propre. Je controle le temps, Namtar les maladies. Et s'il veut détruire l'Angleterre, il ne lui faudra qu'une heure, deux au plus. Ce n'est pas parce qu'il est dans le corps d'Andrew qu'il est aussi innofensif. Mais cette coquille l'empêche d'utiliser à 100% son pouvoir..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 5:54

"Donc si on le retire du corps d'Andrew, il sera invincible ... Oui mais s'il y reste, Andrew mourrat, c'est un cercle vissieux !"

elle la regarde, sonjeuse

"J'imagine que si tu es là c'est que tu as une solution ..."

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 6:13

"Non je n'ai pas de solution, je n'ai jamais eu à me battre avec Namtar. J'ai tué bien des démons pour le pouvoir et je pense pouvoir le vaincre dans un corps à corps, mais il peut me tuer également. De plus, le nabot avait beau être énervant, il possédait des connaissances dépassant l'entendement. En peu de temps, il a absorbé assez de choses pour permettre à Namtar d'user de la magie noire. Il va nous falloir Willow pour le côté magique, et des appâts certainement. C'est assez dur à concevoir pour vous humains, mais je crois qu'il va falloir envoyer un maximum de tueuses au combat contre Namtar en même temps, de manière à le distraire pour que Willow puisse jeter des sorts et moi pour que je puisse me battre. Malheureusement, beaucoup de potentielles mourront, peut-être même toutes celle de Westbury. Et ça ce n'est que pour son aspect physique, car son pouvoir sur les maladies est très puissant, et je ne connais aucun moyen de le neutraliser."

Puis elle baissa les yeux et resta muette un cours instant puis regarda Buffy dans les yeux

"Depuis que je suis dans la coquille, j'ai besoin de respirer pour vivre..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 6:21

elle écarquilla les yeux

"Autant dire que nous partons vers un suicide collectif ! Et comment je leur dit aux filles ? La plupart n'ont pas 18 ans ! Et je ne veux pas leur mentir ! De plus, c'est mon combat ... il à tué mon père, alors je veux le faire payer de mes mains !"

elle marque une pose

"tout le monde mourra ... et pour rien s'il reste en vie ! On ne pourrait pas l'envoyer vers une autre dimension ? Après tout, c'est de là qu'il vient !"

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 6:29

"Je ne comprends pas ta douleur, mais je la conçois; toutefois tes sentiments ne doivent pas conduire le monde à sa perte. En ce qui concerne une autre dimension cela est faisable bien entendu, mais grâce aux connaissances d'Andrew, il pourrait ouvrir un autre portail et revenir, pour le moment nous sommes dans l'impasse, à moins que..."

Puis elle marqua une pause
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 6:32

elle la regarde l'air grâve

"A moins que quoi ? Tu veux tuer Andrew ?"

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 6:41

"Non, tuer Andrew aggraverait les choses, Namtar possèderait totalement son corps et n'aurait plus à se soucier de la gêne que le nabot lui fait. Je me souviens seulement d'un parchemin, de plusieurs millénaires où étaient écrits des incantations, celle qui nous ont chassé de ce monde, nous ont fait prisonniers. Le nécronomicon et le livre des dieux babyloniens ont une page à la fin, blanche, mais dessus il y a la clé pour renvoyer les démons dans leur prison. Le parchemin permet le déchiffrage de ses pages. Mais nous avons deux très gros problèmes. Le nécronomicon et le livre des dieux sont en la possession de Namtar; quant au parchemin, il a disparu il y a plusieurs dizaines de millier d'années..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 7:00

Ho, juste ça ! Un jeu d'enfant"

son ton est amer

"T'as une solution peut-être ? On est dans une impasse là !"

réflechit

"Peut-être que Willow pourrait en savoir plus grâce au Net et à la magie"

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 7:20

"Ce n'est pas la peine de me parler sur ce ton, vermine humaine! Je viens te proposer de l'aide et tu oses me sortir tes sarcasmes. Voit avec Willow ce que tu peux faire, je vais aller à l'école de magie prendre des documents sur ce parchemin, s'il y en a..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 7:50

"Attend !"

elle la rattrape

"Essaye de comprendre, il tue tellement de monde et je me sens tellement impuissante face à sa force, j'ai peur qu'il s'attaque aux personnes qui me sont proches ... j'ai besoin de ton aide, j'en suis consciente !"

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 8:01

"Moi aussi, j'ai besoin de ton aide. Je ne suis pas venu ici juste pour te dire qu'il fallait contacter Willow, je la connais aussi. Si je suis venu, c'est parce que je sais que tu as des qualités de leader et que tu peux réunir les forces nécessaires pour ralentir Namtar. Pour les personnes qui te sont proches, je crois qu'il est trop tard, il est entrain de mettre l'école à feu et à sang. Une élève a encore disparu hier."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 8:13

"Oui, les potentielles, mais il pourait tuer Willow, ma soeur, la petite Lina, Angel, ... tellement de monde ! Oui, je suis un excellant leader qui n'arrive même pas à anéhantir un démon, tu parles ! Et c'est moi qui suis sensée sauver le monde ..."

*et voila que je m'appitoie sur mon sort, bravo la tueuse !*

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 8:37

"Il a déjà tué ton père aux dernières nouvelles... Pour le moment, il faut sacrifier les potentielles. Il ne faut pas les affoler, après elles vont se disperser et il en tuera encore plus. Il faut se concentrer sur la parchemin à retrouver, sans en parler à l'école, il ne faut pas que Namtar se doute qu'on le cherche. Pendant ce temps, il continuera à tuer des potentielles, mais ceci est nécessaire. Il faut l'occuper"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 8:45

*faire attention à ce que je dis, je tiens à ma porte ...*

"Heu, hum, tu te rends compte de ce que tu me demande ? Les parents de ces flles m'ont demandé de prendre soin de leurs gamines en les confiants à l'école et nous on va les sacrifier juste l'amuser ?"

*c'est mieu que si il tuait Lina ... non, j'ai pas le droit de penser ça*

"On ne pourrait pas trouvé un autre jouet ?"

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 8:50

"Il ne joue pas très longtemps avec les potentiels d'après les rapports d'autopsie. Par contre, j'ai reçu celui de ton père"

Elle baisse les yeux

"Ca a duré plusieurs heures, plusieurs dizaines d'heures... Alors maintenant, tu peux lui trouver comme autre jouet un des amis, il les fait durer plus longtemps, il y a moins de morts du coup, mais ce se sont tes amis. C'est à toi de voir"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 8:58

la colère l'envahie d'un coup, elle ne réfléchit pas

"Si tu devenais son nouveau jouet, il mettrait certainement plusieurs jours avant de te tuer ! Mad "

Invité

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 9:06

Illyria saisit Buffy au cou et l'étrangle

"Si tu oses encore une fois t'adresser à moi comme ça, espèce de sale inceste, je te tue"

Puis elle envoie Buffy à l'autre bout du salon

"Que tu sois triste, c'est une chose, que tu me te laisses submerger par ta colère."

Elle regarde Buffy

"Ton père a été torturé pendant plusieurs heures. Il l'a électrocuté, brûlé, découpé, les pires tortures que tu puisses imaginer lui ont été faite. Maintenant tout ça est fini et si tu veux t'énerver sur quelqu'un, je te déconseille de le faire sur moi, parce que je peux te tuer avant que tu ne bouges. Maintenant tu vas te relever et te servir un peu de ton cerveau qui me semble en veille. Pendant que tu passes tes nerfs sur moi, quelqu'un est entrain de mourir, et cette personne sera morte pour rien si tu ne commences pas à faire des recherches immédiatement"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Aide   Dim 23 Avr - 9:15

elle se relève et n'a qu'une envie, faire payer Illyria

"Qu'importe, si je ne meurt pas de ta main, ce sera de la sienne !"

puis à mi chemin, elle s'arrète (son cerveau vient de se lancer)

"Ok, on arrète là, c'est vrai que morte, je ne servirais à rien ..."

MessageSujet: Re: Aide   Aujourd'hui à 14:57

Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1