Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

{ un petit problème : monstre et compagnie ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
Invité

MessageSujet: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mar 22 Aoû - 14:39

Will' toc à la porte attendant que qqn ouvre !!!!!
Elle repense à cette horrible chose qui la attaqué quelques heures plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mar 22 Aoû - 14:47

Buffy va ouvir

"Willow ? qu'est ce qui t'arrive ? entre !"

Invité

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mar 22 Aoû - 15:02

Salut !!

Dit elle le souffle un peu à court !!!Tente de reprendre sa respiration avant de dire qqc !!!
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mar 22 Aoû - 15:04

"Tu reviens de faire un 500 mètres ou on t'as poursuivit ?"

fronce les sourcils

Invité

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mer 23 Aoû - 2:51

Elle lui montre ses deux doigts, tout en soufflant ...
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mer 23 Aoû - 6:46

[ya quoi sur les doigts ???]

"Qu'est ce qui t'es arrivé Willow ?"

commence à s'inquièter

Invité

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Ven 22 Juin - 2:17

"Deux !!!"

Tente de reprendre avec difficulté sa respiration.

"Deux grosses bestioles repugnantes et toutes visqueuses m'ont attaqué à l'école c'était tellement répugnant que j'ai pris mes jambes à mon cou, et avant de réagire que je pouvais juste apparaitre chez toi par un sort, j'étais exténuée, impossible de faire quoi que se soit, alors j'ai sprinté !!!!"

Will' se mit à réfléchire et explosa de rire et de fureur !!!

"Comment ont-ils pu ?! Les sales vermines !!!!"
Alex Harris
Humain

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Ven 22 Juin - 7:04

Alex venait voir Buffy, il avait pas tellement vu depuis son retour il faut dire aussi que comme d'habitude , il se passait beaucoup de choses
il arriva donc devant la porte d'entrée et sonna et entra sans atendre de réponses il avait prit cette habitude et voit Buffy et Willow dans la salon

"salut vous deux!"

Entend Willow reprend son souffle

"T'as fais un sprint ou quoi?"

[ sa derange pas ke je vienne ds ce sujet? si oui ben supprimer ma reponse mais je savais pas ou aller en faite! et j'ai pas encore eu le temps de lire
désolé un peu de mal de suivre! Et là j'ai mon neveu sur les genou pas facile d'ecrire quand celui ci ce mets à taper sur les touches du clavier aussi lol]
Willow
Invité

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Sam 23 Juin - 4:13

"Ah Alex !!!"

Le serre dans ses bras

"Il ne t'ai rien arrivé tu es sein et sauf ?!"

Le caline tant qu'elle peut..

"Tu as croisé les deux affreuses bestioles qui étaient à mes trousses ?!"

Finit par le lacher !!

"J'en ai absolument marre de cette situation, les élèves se moquent de moi; si ça continue je quitte l'école. Non seulement ils ne viennent pas en cours mais en plus ils me jouent de sals tours, ah ça pour invoquer des démons je suis sur qu'ils assistent au cours de Giles.."

Un temps

"Oui, je suis jalouse et alors.. De toute façon y a pas plus pitoyable que moi comme prof.."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Dim 24 Juin - 8:54

[attends Meli mdr !! On la continue la convers' ? Biensur que t'es le bienvenu Alex, au contraire !!]

elle ne comprenait rien, salua Alex, furtivement, parce qu'elle essayait de trier tout ce que Willow venait de lui débiter !!

"Bon, on va tous se calmer. Will tu reprend ton souffle et tu m'explique un peu plus doucement tout ce qui t'es arrivé. Si tu veux que j'te sauve la vie faudrait déjà que je sache contre quoi j'ai à me battre."

Humain

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Dim 24 Juin - 11:23

regarde Willow

"heu... content de te revoir aussi Willow"

sourit

"Et pour te repondre non je n'ai pas vu de grosse bestioles dans les parages mais à part ça je vais bien je te remercie!
De quelles bestioles parle tu encore? elle tont rien fait au moins?"
Willow
Invité

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mar 26 Juin - 13:16

"Non, sinon je ne serais pas là... Parfois tes blagues sont de mauvais gout Alex.."

Will le regarda et vit que sa remarque l'avait touché.. Elle s'approcha et lui caressa la joue.

"C'est une boutade.."

Un temps

"Pour revenir à ce que je disais, se sont les élèves qui ont du invoquer deux démons et rompre l'envoutement afin de ne blesser personne, c'est bien leur genre : me rendre la vie infernal.."
Alex Harris
Humain

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Ven 29 Juin - 7:35

" Désolé je voulais pas t'ennuyer avec mes blagues"
Willow
Invité

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Mer 4 Juil - 4:41

"Mais tu ne m'ennuies pas.. Par contre tu vas finir par m'iriter .."

Dit elle de mauvaise humeur.. Le sol trembla légèrement.. Elle fit comme si de rien était..

"Oh une secousse, mmh.. Il y a de plus en plus de tremblement de terre ces temps ci.."
Alex Harris
Humain

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Sam 7 Juil - 12:14

"oui je vois sa"

dit rien puis les regarde toutes les deux
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Dim 8 Juil - 8:23

"Tes élèves te font souvent ce genre de ... blagues ? Ca se passe bien en cours Willow ?"

elle trouvait que son amie avait l'air débordée ... ou plutôt carrément dépassée par les évènements.

"Faut que tu fasse preuve d'autorité !"

elle lui dit ça en levant légèrement le point avec force et convictions dans la voix ! puis elle sourit

"C'est toi qui rêvait de distribuer des heures de colle ... tu devrais le réaliser ce rêve !"

MessageSujet: Re: { un petit problème : monstre et compagnie ... }   Aujourd'hui à 13:25

{ un petit problème : monstre et compagnie ... }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1