Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite blessure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Membre du conseil

Côté coeur : tres longue liste !!

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Jeu 7 Sep - 12:36

[ba oui, Faith et le whiski, c'est une grande histiore d'amour voyons !!!]

le regarde les yeux pleins d'étoiles

"c'est vrai, vous allez m'en ramener, c'est trop gentil !!"

regarde attentivement toute le scenne mais est restée pres de la porte !! Quand Sorën se leve et se dirige vers la porte, elle se met devant et la ferme a clé

"Depuis tout a l'heure !! Bon, assez jouer, qui tu es ???"

Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Jeu 7 Sep - 13:13

hj: heu jai pas suivi la logique mais bon lol

"du calme Faith, cette fille à une poart démoniaque en elle, certe, ceci dit, je ne pense pas qu'elle soit méchante"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Jeu 7 Sep - 13:28

*Il a deviner que j'étais à moitié démone, j,aurais dut m,enfuir tantôt avant d'entrer ici. J'aurais pas dut aussi utiliser mon bras droit pour prendre mon couteau.*

"Comme il vient de dire, j'ai une partie démoniaque, mais ça ne veut pas dire que je suis méchante pour autant puisque je suis aussi en partie humaine. De plus mon père était le seul démon de sa race qui c'est battu pour vaincre le mal."

Bon elle ne savait pas qu'en réalité son père était un dragon, car on lui avait toujours dit que c'était un démon.
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Jeu 7 Sep - 21:24

"ecoute n'ai pas peur, tu as frappé la bonne porte, nous on ne tue que les mauvais démons.....tu as l'air completement déboussolée....si tu nous racontait un peu se qui ne vas pas?"
Faith
Membre du conseil

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 10:28

elle croisa les bras et marmonna un petit

"mouais"

puis elle resta appuyée contre la porte en fixant Sorën, ne la lâchant pas du regard

Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 12:00

"bon ben , je crois que tu va devoir tout nous dire, car faith est de mauvaise humeur, et j'tassure vaut mieux pas si fortter dans ses cas la"
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 17:59

*bon autant tout dire*

"Bon je vais faire un cours résumé.... Pour commencer mon père, Kaïda et ma mère, Shania, ont été tués le jours même de ma naissance par des démons, se qui expliquent pourquoi je détestent tout ceux qui font du mal. Je me suis aussi fait mordre par un vampire, ce qui Ma permit bizarrement d'avoir certaines de leur capacités sans leurs faiblesses, sauf la..... soif du sang. Mais je vous rassure je ne tue pas d'humains, enfin pas de personne qui sont du bon côté pour me nourrir."

Elle espréait qu'ils la croient, car elle disait vraiment la vérité.

"Part la suite il y a de cela 4 ans, un chasseur de démons m'a sauvé. il m'a apprit à combattre les force du mal. Mais bon il est mort il y a 2 ans et depuis je voyage un peu partout à la recherche de méchants à massacrer."

C'était ça le gros de sa vie, même si elle avait sauté les bouts avec ses familles d'adoptions.
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 18:33

"kaida, ca me dit quelques choses.....ou ai je déja entendu ce nom....?"
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 18:37

"Peut-être que des démons ont parler de lui."

*Quoi que ça me surprendrait*
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 18:44

"mais si bien sur, le livre des dragons..la prophétie de Kaida, tu es la petite fille de la prophétie

voyons voir la prophétie dit de kaida:

Nul ne sait où il est né ni même à quelle race de dragons il appartient, mais on sait qu'il est le plus jeune fils du Père des dragons et sans doute le seul qui a vraiment respecter les humains. Il est né peu de temps après les premiers humains. Son père décida de lui apprendre très tôt comment il fallait traiter les humains. Kaïda aimait beaucoup se promener parmi les hommes et rejeta très vite les leçons de son père, car il apprit à les aimer. Remarquant cela son père lui interdit d'aller voir les hommes et décida de lui raconter que des mensonges à propos de ses créatures, croyant que grâce à cela son fils allait les détestés. Mais le jeune dragon ne le crut pas pour une miette, cependant il fit semblant de les détester jusqu'à ce qu'il fût adulte. Cet alors qu’il apprit à ses esclaves humains comment tuer les dragons, c'est ainsi que les premiers chasseurs de dragons arrivèrent. Craignant que les autres dragons se joignent à lui, il le banni des terres sacrés, le condamnant ainsi à vivre pour toujours parmi les humains et espérait qu'au bout d'un certain temps celui-ci veuille à tout prix revenir, parce qu'il n'aimerait plus les hommes. Ce qui n'arriva pas. Kaïda alla en Égypte pour ce faire faire un collier, dont le médaillon est en forme de dragon et qui est fait en mithril. Il dû prendre une apparence humaine pour pas être pourchasser par ses frères et soeurs. il voyagea dans de nombreux pays dont certains n'étaient pas encore peuplés par des dragons. En parcourrant le monde, il apprit à connaître différentes cultures, ainsi que différents sortilèges qui sont maintenant oublié de touts. Il rencontra même des personnages célèbres de l'histoire, qu’il aida, mais lorsqu'ils apprirent qu,il était un dragon, ils le chassèrent. Il dû donc apprendre à se cacher et apprendre à se comporter le plus que possible comme un homme, lorsqu'il prenait une apparence humaine. A fil du temps quelques dragons se joignirent à lui et furent eux aussi banni des terres sacrés. Kaïda eut des descendants à qui il apprit à aimer les humains et à les défendre. Malheureusement aucun de ses descendants dragons n'est encore vivant. Selon l légende leur âme monta jusqu’au ciel devenant des étoiles, formant la constellation du dragon. Kaïda fut pourchassé toute sa vie par les démons de son père. Il y a quelques années, il tomba amoureux d'une sorcière, avec qui il eut un enfant. Son père apprenant cela tomba dans une colère noire, il jeta un maléfice sur l’enfant, il dit

- Il aura un dragon sauvage en lui: latin il parlera sous sa forme draconique.

Apprenant cela, Kaïda alla sur le champ jeter un sort sur son collier, qui allait permettre à son enfant de ne pas devenir un tueur. Il gravit sur le pendentif les mots suivant:

Porter, je suis emprisonner.
Briser, je ne peux que sortir.
Enlever je suis enfin libre de tout faire.

Puis il se prépara à se battre sentant que le Père dragon allai bientôt frapper. Lorsqu'il fut le temps pour sa femme d'accoucher il l'amena dans un endroit sacré protéger par des sorcières. Il nomma son enfant Sören, nom germanique signifiant "Celui qui est à l'écart", car il se doutait qu’elle allait se faire rejeter pas les autres. Quand sa femme eut récupérer son énergie, ils retournent chez eux. Ils eurent toute une surprise, des démons étaient là, sa femme due prendre la fuit. Quant à lui, il mena un combat mortel contre les démons. Selon la rumeur ses dernière paroles furent: "Je meurs pour toi Sören. J’espère que tu va être heureuse dans ta vie" On retrouva inanimé le corps de sa femme, mais pas celui de l'enfant. Ses armes et sont armure on été cacher par la suite par les forces supérieurs, car ils craignaient que les force du mal s'en serve pour détruire le bien.

ne t'inquiete pas nous ne sommes pas des gens comme tout le monde, on ne te reheterra pas pour ta nature....."

hj: non je n'ai aucun mérite pour la prophétie , c soren qui l'as créer
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 18:55

hjdr(c,est moi qui dois avoir tout le mérite lol, bon ok je ne vais pas m,enfler la tête pour ça)

Elle fut quelque peu sous le choc, même si elle ne le faisait pas paraître. C'était quant même pas tout les jorus que l'on apprenait que notre père était un dragon, alors que l'on vous avait toujours dit que c'était un démon. Elle ne savait pas trop trop quoi dire.
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 18:58

"ca ca ne vas pas..;j'ai dit quelque chose qui t'as blessée?"
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Ven 8 Sep - 18:59

"Non non, c'est juste que ça fait un peu bizarre..... Surtout qu'on m'avait toujours dit que mon père était un démon^^'"
Faith
Membre du conseil

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Sam 9 Sep - 7:31

[ Shocked t'a fais ca quand ?? waou, c'est super... long !! mais super élaboré surtout !! Shocked ]

"ouais, mais Giles, vous savez que je comprend pas votre langue d'intellos, alors déchifrez svp !"

elle avait toujours dans sa ligne de mire Sorën

Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Sam 9 Sep - 8:22

hjdr(bah je l'ai fait pour l'un de mes anciens forum)

Elle sentait toujours que Faith ne l'aimait pas du tout. Mais bon c'était normal après tout et de toute façon elle y était bien habituer.
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Dim 10 Sep - 5:31

"attend faith, jvais t'expliquer tout ca, mais faut aussi que je comprennes tout les éléments avant, soren.... qui t'as raconté ses mensonges, qui as essayé de te cacher la vérité, je comprends que tu es sous le choc, je pensais que tu savais...."
Faith
Membre du conseil

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Dim 10 Sep - 12:38

"ouais,..."

*de toute façpn je passe toujours après les autres, c'est pas juste ^^*

elle continue de fixer Sören

Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Dim 10 Sep - 12:48

"bah ça ne fais rien, au moins je sais pourquoi tout le monde, même les démons, me trouvent différente."

*Je vais leur apprendre à me mentir à ses petits démons>
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Dim 10 Sep - 17:40

"bon Faith, je te résumé en gros.....

le grand père de soren était un dragon qui a voulu apprendre au pere de soren a detester les humains....parce que le grand pere était sans doute mauvais....

mais le pere de soren aimait les humains malgré tout, parce quil devait être bon....

jte passe les détails de lhistoire mais au bout du compte le pere de soren epousa une sorciere, la mere de soren.... et ils eurent un enfant...ca c'est soren.....

seulemnt le pere de soren a tuer les parentrs de soren

soren a cru qu'elle était un démon parce que c'est ce qu'on lui as raconté....mais dit moi soren...qui tas dit ca? qui t'as fait croire ca??? et ca te fait qu'elle age en fait?"
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Dim 10 Sep - 17:52

"C'était des démons assez vieux, ils portaient des vêtements de l'antiquité je crois. Ahpuck, un démon maya je crois, Dagon aussi et pour finir il y avait Tunrida, si je me rapelle bien. je n,avais que 12 ans lorsque je les ai rencontré et aujours j,ai 16 ans."

hjdr(ce sont des vrais nom de démons Ahpuck est un démon maya, Dagon est le démon Démon Philistin de la vengeance et de la mer, puis Tunrida est uen démone scandinave, je viens juste de les toruver sur wikipédia.)
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Lun 11 Sep - 5:24

hj: tu ferais un bon giles mdr

"et tu les as rencontré dans quel contexte...en fait tu as vécu dans une famille adoptive?"
Faith
Membre du conseil

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Lun 11 Sep - 11:16

se sent un peu, comment dire, invisible !!!

"um hum, sa vous dérangerais de... non rien, continuer !!"

Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Lun 11 Sep - 15:43

hjdr:(je ne suis aps sur de ça moi, je me vois mal faire ce rôle lol)

Elle sentit quelque peu gêné en sentant que Faith se sentait invisible, surtout qu'elle n'aimait pas trop trop attirer l'attention sur elle, sauf à des moments critiques.

"je préfères ne pas parler des circonstances dans lesquels je les ai rencontré et pour une famille d'adoption, disons que j'en ai eut un peu trop."

Elle voulait être vague et de plus elle n'était pas pour dire qu'elle avait rencontré ces démons alors qu'elle devait travailler pour eux, même si elle en avait été forcé.
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Lun 11 Sep - 18:10

"oki je comprends..... qu'allez vous faire toute les deux maintenant?"
Sören Sa
Invité

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Lun 11 Sep - 18:12

"Bah j'irais bien massacrer des démons^^"

Elle serait déjà partit en massacrer, mais Faith avait barré la porte, donc elle ne pouvait pas sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blessure !!!   Aujourd'hui à 3:52

petite blessure !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant