Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arrive avec rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 10:53

"non ce n'est pas normal, mais rien n'est normal drina...a moins que...j'me demande, n'y a t'il que ce passé qui te perturbe? n'y a t'il pas autre chose, n'aurait tu pas toujours rêvé toi qui est une tueuse et qui a toujours vécu des choses étranges, n'aurais tu pas imaginer quand tu as rencontré connor et eu ta fille, d'une vie normale? n'as tu pas cru revenir à une certaine normalié que tu penses avoir perdue maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
Importance dans l'intrigue:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 11:02

" Sa Je sais que Ma vie n ai pas une vie comme tout le monde meme ma fille n ai pas né comme tout le monde vue que j etait enseinte de 3 mois et que pour les medesin j aiter de 9 mois allor non je sais trais bien que je suis apart des autre et que j ai une mistion et un travail mais

Pourquoi Connor Pourquoi Lui il a pas deja asser eu d epreuve qu on lui remais sa en plus il a pas deja asse soufait dans son enfant pour que meme adulte il sois oblige de vivre sa quesque l on a fit de mal on de mender pas grand Chose a Vois Notre Famille a Nous sais pas Grand Chose on Nous La donne pour Apres nous fait sa

sais Quoi leur tripe a Heu Tien Vous ete Heureux Sa va pas sa allor tenait prenait sa "
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 11:14

"avec le temps, tu te rendra compte que c'est pus un cadeau qu'un punition ce qui vous arrive, écoute, emmène anne et pense a tout ca, prends ton temps, je vais parler un peu avec connor voir d'ou tout ca viens.... je te souhaite qu'on vous apporte des nouvelles réconfortante"
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 11:46

" ouais sais reponce sa sera dur"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 11:49

"je sais, on va trouver des réponses, promis, aller va et repose toi un peu"
Drina
Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 12:01

*me reposer facile a dire*

rendre cher elle
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 3 Mar - 13:49

"connor entre"

hj: cette partie du topic va permettre de mieux comprendre ce qu'est connor en réalité....si quelqu'un veux venir (buffy par ex) vous êtes les bienvenus....

mais sachez que le but du topic est de mieux décrire l'évolution de connor et de comprendre pourquoi dans dautres topics qui se passent après (la bataille par ex) connor peux par exemple sauter tres loin
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 31 Mar - 17:42

connor entra

"elle.... elle m'en veux à ce point.... mais.... j'y peux rien moi..;"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Sam 31 Mar - 17:47

"je sais connor...ce n'est pas sa faute tu sais, ca la perturbe.... mais toi non plus tu n'y peux rien....et d'ailleurs il n'y a rien de mal à ce qu'il t'arrive.... j'ai.....j'ai aquéris il y à peu un dossier qui ne parle que de toi.... un dossier que Wesley à écris afin de comprendre la raison de ton existence"
Connor
Humain

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 12 Avr - 22:30

weasley, il...ha d'accord, mon père le savais ca?
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Lun 16 Avr - 3:00

"je...je viens de le recevoir...pasr courrier postal...je ne sais pas qui dailleurs me l'as envoyer....c'est signé wrf.... je ne sais pas si ton père est au courant..il faut dire que ca fait un bail que je l'ai vu....

weasley parle de tout ce que tu as vécu depuis ta naissance et essaye de trouver le pourquoi ton existence.....il pense dabord aux puissances...puis est surpris par la période ou tu donne naissance à la créature qui veux faire de la terre une terre de paix....finalement il ne sauras jamais si c'était une créature bénéfique ou maléfique.... mais le plus intéressant arrrive maintenant...lis ce passage"
Connor
Humain

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Mar 17 Avr - 7:12

"ok Giles, je me lance"

Connor prit le livre et le lut à haute voix

"Je viens de retrouver la mémoire et me suis rapellez que j'avais commencé à écrire ceci.... Au sein de wolframet heart j'ai trouvér une version originale de la prophétie sur angel. Ca fait deux jours que je la traduit et je suis crevé. Mais j'ai fait une découverte capitale. L'ancienne version que j'avais lu ne mentionnait pas cette partie pourtant capitale. Longtemps je me suis demandé si l'origine de connor était du aux puissances supérieures ou au force du mal. J'ai enfin trouver la réponse. Car en effet, il est écris dans cette prophétie que le vampire doté d'une ame...c'est bien d'Angel qu'il s'agit...ne deviendra pas humain Mais aura un fils. Ce fils sera appelé le destructeur. Car il sera d'une grande importance lorsque les foreces du bien et du mal s'affronteront. Il permettrat de rétablir l'équilibre entre ces fores. Il ne sera pas vampire mais pas totalement humain non plus. En fait ce sera une nouvelles races , sa naissance à été prévue il ya longtemps par les foreces du bien et du mal... Angel seul aurait la capacité de mettre une telle créature au monde. Le destructeur sera une évolutio de l'homme et du vampire, un être nouveau et supérieurez...mais il aura toujours une ame et son coueur battra. Ce qu fait que connor est cet être voulu par de tres ancienes puissances aussi maléfiques que bonnes. cette découvrete est capitale, j'en parlerai à angel des qu'on en aura fini avec le combat final"

conor reposa le livre

"ben..ca alors"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:37

"je comprends ta réaction....j'ai fait mes propres recherches avant que tu viennes.... il semblerait que tu restera humain, mais avec des cotés vampires.... t'as force, des crocs...sous la colère et la nécessité, tu auras ses atouts... de plus tu peux sauté comme eux...voir plus....a toi d'apprendre à maitriser ses pouvoirs, d'apprendre à les connaitre. Ce que je te dit je l'ai trouver dans un autre livre. Je l'ai trouver dans le livre du Maitre...tu as du entendre parler du maître? Quand la prophétie dont wesley fait mention fut écrite...; les forces du bien et du mal s'unir et mèllèrent leurs sang pour sceller le sort de cette prophétie. Mais certaines créatures ne furent pas d'accord... il s'agit du maître et de la force....nottamment, il y en as d'autres, mais seuls ceux la nous importent. Il ne se rendirent pas avec les autres forces pour sceller la prophétie.... "

regarde connor et repris

"ils se mirent tout deux d'accords pour empêcher cette prophétie de se réaliser...le maire fit erreur... la prophétie parlait que le père serait un vampire doté d'une äme, quand le maître su que ton père en avait une ....il se mit en quête de la lui faire perdre ou de tuer ta mêre. La grave erreur qu'il ai faite était de croire que cette mère serait Buffy.... la suite de l'histoire tu la connais, Buffy tua le maitre. Ca c'est le passage du jour nal du mâitre....je n'ai rien trouver pour la force...mais je pense qu'elle s'est tromper de vampire...en tout cas, je planche dessus"
Connor
Humain

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:39

"elle aurait pensé que mon père soit....SPIKE....?"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:42

"si elle à été assez bête pour y croire c'est plausible....ce qui n'est pas une évidence... et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'lle est bien morte avec les ruines de sunnydale"
Connor
Humain

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:44

"mais quoi alors, j'vais devenir le super héros de l'aventure..c'est ca...parce que j'veux pas de ce statut moi, j'veux juste aider..."
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:46

"tu n'auras pas tout le poids du monde sur tes épaules, tu continuear l'aventure comme maintenant...avec notre bande.... mais il y à une chose que toi seul pourra faire....et je ne sais pas ce que c'est.... mais ca rétablira l'équilibre des forces."
Connor
Humain

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:48

"ca fait un peu trop star wars tout ca, et bien...merci de m'avoir éclairer, j'vais aller faire un tour méditer à tout ca.... merci de vos réponses"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Jeu 19 Avr - 15:50

"je suis la pour ca connor, va je comprends"

connor s'en alla. une fois partit, giles regardat ses livres et dit:

"j'espère que votre amour tiendra bon les tourteraux, d'autant plus que les temps s'annoncent sombres....on aura besoin de votre union plus que jamais"

fin du topic
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Lun 23 Avr - 4:35

hey Giles ... quelques précisions s'impose pour une ecervelée telle que moi ^^'

°C'est Wes qui envoi le courrier ??? parce qu'il est sencé être mort non ??
°ensuite quand Giles dit qu'il espère que la force est bien morte, il sait bien qu'on ne peut pas la tuer non ?

(je sais je titille parce que ce n'est pas le principale dans cette convers ... très interressante d'ailleur ... tu as bien allié le passer et ta propre vision de Buffy, chapeau ^^)

Humain

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Lun 23 Avr - 6:47

hj;
coucou...en fait, quand tu auras vu les 5 saison d'angel tu comprendras plus de choses...mais...ce n'est pas wes qui envois le courrier...wes est bien mort... le courrier est signé wfh.... mais pas plus de précision pour l'instant....on peux developper, mais on verra c pas forcément nécessaire non plus

mais c bien wesley qui as écris tout ca...a une époque ou il était encore vivant;) (cest moi qui invennte tout ca, mais je dirai vers la 5e saison d'Angel)

heu personellement je ne savais pas qu'on ne pouvait pas tuer la force....jaurais peut etre fait une boulette a ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive avec rachel   Aujourd'hui à 1:09

arrive avec rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3