Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un cour svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lina
Invité

MessageSujet: Un cour svp   Dim 29 Oct - 14:29

Lina débarque en douce dans la classe de Giles, elle fouille dans ses affaires à la recherche d'un bouquin qui la renseignerait

*si on me voit, je suis foutue*
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 29 Oct - 14:41

Giles revenait pour corriger ses copies il entre et vit lina....

"je peux vous aidez peu^-être

hj; sorry je connais aps encore tout mais par rapport au conseil...tu veux dire le conseil des observateur?? si oui, on se connait??
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 29 Oct - 14:45

[quoi ??? heu ba c'est juste Lina, la mini tueuse. Si tu parle de "membre du conseil", c'est rien, ça veut juste dire que je suis admin ^^]

sursaute, referme le tiroir qu'elle vient d'ouvir

"Bonjour Mr Giles"

elle le trouva différent de la dernière fois qu'elle l'avait vu, il lui parraissait géant, mais ça doit venir du fait qu'elle était haute comme 3 pommes !!!
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 29 Oct - 15:58

hj:ecoute sorry mais c parce que jai repris le role ....donc je ne sais pas tout,jimagine que tes pas sensée etre aussi petite lol.....quels genre de rapports avons nous, nous sommes en de bons termes?
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 30 Oct - 4:47

[a oui, alors je t'explique (je sais c'est buffy, je fais Buffy et lina ^^), donc Lina était une petite fille de 6ans que Kennedy à trouvé, c'est une mini tueuse qui a été activée très jeune. Buffy l'a prise sous son aile et on peut dire que Lina est devenue sa Fille adoptive. donc, lina est une mini tueuse, mais elle a grandit, elle est passée de 6 à 13 ans grâce à Ange qui lui a jetté un sort pour qu'elle puisse aider Buffy à tuer Namtar, le grand méchant. Si tu veux des explications, va dans La maison des summers, le topic c'est Ange explique. Tout est détailé, tu comprendra. Voila]

Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 30 Oct - 16:43

hj oki jvais aller voir

sinon si toi ou faith pouvez me repondre a mon mp merci;)
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Jeu 2 Nov - 17:51

"alors, dit moi, tu me vole quoi la?"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 12 Nov - 13:25

"Ho mais ... rien !"

grand sourire coupable

"Vous vous souvenez pas de moi, je suis Lina. La fille de buffy. oui je sais, il n'y a pas si longtemps, j'avais 6ans, mais la magie m'a fait grandir et ..."
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 12 Nov - 18:03

"oui...et moi je suis le père noel, bon premièrement tu va lacher ce que t''as en main, après on va prendre du thé, et essayer de savoir qui tu es....lache ca tout de suite"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 13 Nov - 6:41

rit "du thé" il est anglais, c'est sur !! elle lui montre le livre, dessu il y a écrit "Transport d'enveloppe d'une dimension à l'autre et à travers le temps"

"Je peux vous l'empreinter ? j'en ai besoin. Vous préférez pas un chocolat ? j'aime pas le thé !"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 13 Nov - 15:58

"oui j'ai du chocolat aussi,e coute pour le livre, je doit savoir qui tu es et ce que tu veux en faire...je ne peux pas te prèter .....sans savoir de quoi il en retourne.....comprends moi bien, une fille qui ressemble a hermionne me vole un livre, je tombe dessus et elle voudrait que je lui passe le livre sans rien m'expliquer.....mets toi a ma place"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mar 14 Nov - 1:20

"Je ressemble à qui ? Connais pas. Bon, alors venez vous asseoir, et écoutez moi au lieu de me juger et de ne pas chercher à me comprendre. Ce livre, j'en a vraiment besoin."

elle va s'asseoir

*le chocolat on le prend ici ?*

[giles connait Harry potter ????!! mdr]
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mar 14 Nov - 6:43

[bien sur que oui, Giles est anglais, et aime les bouquins, en plus pleins de choses sont intéressante dans harry potter, genre message caché]

"quoi ta jamais vu Harry Potter? "
dit Giles en allant chercher le thé et le chocolat....il revint et deposa les tasses a table

"Oki, explique moi"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mar 14 Nov - 6:53

*Harry potter, je crois que je connais ...*

"Si, j'ai du voir ..."

commence à boire son chocolat

"Je m'appelle Lina, je suis la fille de Buffy, vous savez celle qui avait 6ans. Mais comme vous devez savoir, Namtar est sur le point de tout faire pêter, et un ange et apparu pour me donner l'opportuniter de grandire, ce qui fait que j'ai 13 ans et que ça vous fait 2 bras de plus pour détruire Namtar. Croyez moi Giles !!! Comment vous ... je sais qu'à une soirée, Buffy vous avait jetté un saut d'eau sur la tête, j'imagine que c'est parce que vous aviez trop bu ..."

sourire convaincu

*s'il ne me crois pas, je ne sais plus quoi faire.*
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mer 15 Nov - 16:17

"Ecoute.....je veux bien te croire....mais d'un autre coté tu dois comprendre que jdois rester méfiant, n'importe quel démon pourrait essayer de me faire avaler un truc comme ca...n'y a t'il aucune de nos connaissances communes qui pourrait confirmer tes dires?"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 20 Nov - 5:57

reflechit ...

"Buffy est votre tueuse"

grimace, consciente que ça ne fait pas le poid

"Et ..."

elle se souvint d'une discution secrète qu'elle avait intercepté un jour, entre Buffy et Angel, comme quoi Avant, il était vampire et que grâce à une pierre magique, il était devenu humain, et Giles le lui avait mis dans le bras pour que personne ne la trouve. Normalement, personne n'est au courant

"Vous avez aider Angel et Buffy à mettre cette pierre dans son bras pour qu'il reste humain"

[je sais pas si tu étais au courant de l'histoire, mais c'est un truc ultra secret entre Buffy, Giles et Angel, si ça peut t'aider ^^]
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mar 21 Nov - 20:56

[hj: tu me lavais précisé quand j'ai repris le role, en grosso modo;) bon allez jvais la croire la petite sinon dans 3 jours on est encore la lol mdr]

"Bon ok, ok.....alors raconte moi qui est cet ange et pourquoi il est intervenu et pourquoi tu as besoin de ce livre"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mar 26 Déc - 13:44

rit

"Heu ... l'ange en question, je sais pas qui c'est mais elle avait l'air gentille ! Dans le futur, Namtar détruisait le monde, alors tout le scooby-gang du futur à du trouver une solution pour l'en empècher, et la solution, ce fut moi, me faire retourner dans le passer, mais avec mon apparance du futur, c'est a dire, à mes 13ans, pour que je puisse vous aider à vaincre ce monstre !"

se tue un instant puis repris

"Le problème c'est qu'aujourd'huis, je suis une fille qui est passé de l'âge de 6, ans à 13ans en zappant toutes les années intermédiaires. Je suis complètement perdue. J'ai besoin de ce livre pour m'aider à comprendre, pour me faire rattraper 7ans d'une vie que j'ignore. Et peutêtre aussi comprendre comment une fille de 13 ans peut sauver le monde à elle seule."
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Mer 17 Jan - 9:00

donc u nas aucun souvenir de ton pasé, enfin de ton futur?
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 21 Jan - 13:13

"c'est ça. Enfin Non ! Disons que oui, mais Ange a le pouvoir de me montrer ce que je souhaite revoir, pour me souvenir, mais moi même, je n'ai rien. C'est pour ça que j'ai besoin de réponses. Et je pensais que ce livre pourrait m'aider ..."
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 21 Jan - 14:51

"je te comprend...je vais t'aider, on va voir ca ensemble...mais a tu une idée du pourquoi tu ne te souviens de rien?"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 22 Jan - 5:15

"Ce sont des puissances suppérieurs qui m'ont fait ça. J'imagine qu'il a une raison ..."

réflechit

"Quand Ange m'a permit de voir des fraguments de futur, j'y ai vu des choses affreuses. Vous savez, dans le futur, si on ne fait rien, alos Namtar tuera des milliers d gens ... Angel mourra aussi. C'est peut-être pour ne pas que je me rappel de ça qu'on ne m'a pas laissé de souvenirs."
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Lun 22 Jan - 15:11

"oki, ben feuilletons le livre ensemble tu veux bien?"
Lina
Invité

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 25 Fév - 8:57

"Vous pensez que je vais toujours rester comme ça ... ou est-ce que je vais retourner comme avant ?"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Un cour svp   Dim 25 Fév - 12:16

"je dois dire que je ne sais pas....je pense que ange pourrait nous éclairer la dessus, mais ca fait un bail que je l'ai apercue..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cour svp   Aujourd'hui à 4:36

Un cour svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant