Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cours d'invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Invité

MessageSujet: Cours d'invocation   Jeu 26 Jan - 12:52

Andrew accompagné de Mattew entre dans la salle de cours qui est plutot un petit amphi.

"Un peu de calme je vous prie. Aujourd'hui, je ne vais pas vous enseigner les cristaux car on a un invité en quelque sorte. Il s'appelle Mattew et il est stagiaire dans l'école. C'est pourquoi aujourd'hui vous allez assister à la plus grande incantation que vous verrez pendant longtemps. Et pour cela je vais avoir besoin de ce livre sacré sur les démons de Babylone mais surtout du célèbre nécronomicon"

Les élèves écarquillent les yeux, horrifiés

"Ne vous inquiétez pas, ce livre, entre de bonnes mains, qui plus est experte n'est pas dangereux. De plus, Mattew va me secondé."

Lui tend un grand pot de poudre

"Tu vas faire un cercle au sol et tu repasseras par dessus 10 fois. Ceci parait une tache aisée, mais c'est indispensable pour empecher le démon de s'échapper! Pendant ce temps je prépare l'autel. Alors non, on ne va pas sacrifier un nouveau né ou autre. L'autel si vous avez bien suivi les cours, est indispensable à beaucoup d'incantations supérieures."

Andrew dispose divers ustensiles sur l'autel puis procède à divers mélange qu'il éparpille autour du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 27 Jan - 4:39

"Salut tout le monde !"

prend le pot et s'applique a faire le cercle

"Je suis un exellent stagiaire, vous verrez !"

fini et revient vers Andrew, tout bas

"Heu, ils vont nous servire à quoi ces gosses ?"

*il vont surtout me géner je vais avoir du mal a faire échouer son petit sort si on a des spéctateurs*
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 27 Jan - 4:51

tout bas

"je leur fais une démonstration, comme cela ils apprendront. Maintenant, il faudrait que tu mélanges ces herbes dans l'ordre précis que je vais te donner: rose de jéricho, salvia divinorum, agripaume, santal blanc, et enfin de la racine de sceau de salomon. A la fin par dessus tu mettras de la poudre d'encens de sang de dragon. Tu écraseras le tout en récitant la formule du livre de Babylone"

Andrew ouvre le livre des démons de Babylone et montre la formule à Mattew

Aux élèves

"Bon, pendant ce temps, on va fermer les volets. Aller, tout le monde s'y met"
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 27 Jan - 5:34

*Mais tu me tend la perche là !! je suis sùr que ce cher Namtar ne sera pas content si on oubliait sa précieuse rose de jéricho, avec un peut de mon sang, on devrait faire quelque chose de bien !!!*

petit sourire dans le vide

-fermez bien les volets, il serait compromettant qu'on nous voit , n'est-ce pas Professeur !

commence sa potion, sans mettre la rose qu'il cache dans sa poche sans qu'on le voit puis s'entaille un tout petit peut le petit doigt et fait couler une goutte de son sang dans le mélange.

-Et voila, un jeu d'enfant !
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 27 Jan - 6:38

"Bon voilà, on est dans le noir désormais. Donc maintenant, je m'occupe d'allumer les bougies de l'autel puis je les dispose. Une noire au nord, une autre au sud, puis une à l'ouest et enfin une à l'est. Désormais je prends une bougie rouge que j'allume puis je la bénis avec de l'eau bénite et je la dispose au centre du cercle et je la calle entre deux pierres Labradorite."

"Bon c'est parti pour le rituel"

Andrew s'agenouille devant l'autel et plonge ses mains dans un bol d'eau bénite. Puis en suivant les instructions du livre sur Babylone dispose divers feuilles autour de lieu et allume un baton d'encens. Il se saisit alors du Necronomicon, l'ouvre et commence sa formule

"Namtar, par les 7 démons de Babylone nous t'invoquons!"

Andrew se saisit d'un athamé (poignard) d'argent et s'ouvrit les mains

"Toi, messager d'Ereshkigal, viens sur Terre, je te l'ordonne"

Puis il fit couler le sang de ses mains dans le bol qu'avait préparé Mattew.

"Ouvre les sept portes de l'enfer, je te libère, viens parmi nous!!"

Une douleur l'assaille à la poitrine et du sang commence à sortir de sa bouche

"Namtar, ouvre la porte de l'Egalgina, parsèmes-en le seuil de coquilles apotropéennes"

Andrew pousse alors un cri, reprend sa respiration et lance le mélange au centre du cercle.

"Répend la maladie, le chaos sur ton passage, je t'invoque par le pouvoir des Anunnaki!"

L'encens prend alors une texture opaque et de longues fentes se font sur les bras d'Andrew. Ses doigts se mirent à trembler

"Namtar, je t'ordonne de venir! Je suis le maitre du Nécronomicon, viens parmi nous Namtar!! C'est un ordre"

Une grande lumière éblouie toute la salle et Namtar apparait alors dans le cercle. Il n'a pas de forme matérielle. Il pousse un hurlement. Pendant ce temps Andrew essaie de reprendre ses esprits. Mais tout à coup, le cercle Namtar s'approche et brise le cercle sans aucune difficulté

"Mais, je ne comprends pas!!"

Namtar pousse alors un autre cri et donne un coup sur Andrew qu'il envoie à l'autre bout de la salle. Ce dernier passe à travers une armoire et s'écroule au sol, bientot entouré d'une flaque de sang. Le feu se met alors à embraser toute la salle. Puis Namtar s'approche d'Andrew, le regarde de haut puis disparait.

Andrew se relève alors brusquement, mais ses yeux sont intégralement noirs et des larmes de sang coulent sur son visage. Il regarde Mattew un instant puis s'écroule à nouveau au sol.
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Jeu 2 Fév - 11:39

*Jolie spéctacle !*

Il court vers les élèves pétrifiés

-Ne vous inquiètez surtout pas, c'est un sort très puissant, votre prof a du sous estimer la puissance de ce démon mais je vais tout rétablire. Sortez d'ici, le cour est terminé.

Les élèves se pressent vers la porte Matt se retourne et leur crie

"Ce qui vient de se passer ne doit pas sortir de la salle, n'en parlez à personne ou Andrew aura des ennuis"

Tout le monde sort et Matt se dirige vers l'endroit où le démon a disparutf

-Namtar je t'appel, viens à moi !

Rien ne se produit. Il s'assure qu'Andrew est bien endormit et prend l'athamé, s'ouvre les mains avec

-Je suis tête en l'air ! Namtar viens à moi, je t'offre mon sang, j'en appel à ton pouvoir !

Le démon apparait devant lui

-Tu en a mis du temps ! Je suis désolé mais je dois te renfermer dans ta dimension, tu es un trop grand danger, même pour moi !

Il sort la rose de jéricho de sa poche, la trempe dans son sang et la jette aux pieds du démon

-Retourne d'où tu viens, que la porte d'Egalgina se referme et qu'on ne te revoit jamais

Une explosion se produit et Namtar disparait dans un cris de douleur

-j'allais oublier, bon travail, ce cher Andrew est possèdé, ça lui apprendra à affronter des forces qui le dépasse !

Il se dirige vers Andrew et prend le reste d'eau bénite en passant, il lui jette sur le visage

-Oh, faut se lever mon vieux !
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Jeu 2 Fév - 14:48

Andrew se relève en titubant

"Olala, les pauvres élèves, ils ont du être effayé!! En plus j'ai bousillé l'armoire de l'amphi. Heureusement que mes figurines Star Trek n'étaient pas dedans, ou pire, la poupée gonflable Princesse Leia [lol]. T'as réussi à repousser le démon, bravo! En plus j'ai faim comme quatre là! N'empeche ça aurait été amusant si tous les élèves étaient morts hein?"

Se remet à tituber

"Waow, je me suis pris un sacré coup sur la tête moua! Je divague un peu. Ca va toi? Il t'a pas blessé?"

Voit Mattew qui saigne

"Oh! Il t'a blessé ce c**!! Tu devrais peut être m'amener à l'hosto"

Puis Andrew se met à cracher du sang mais s'écroule à nouveau au sol, évanoui.
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 3 Fév - 5:39

*Oh non, j'aurais dù me douter qu'il ne serait pas à la hauteur*

relève péniblement Andrew et le traine jusqu'au bureau où il l'appuit. se bande les mains pour arrêter le sang et donne un forte gifle à Andrew.

-C'est bon, la nuit est finit, faut que t'assure mon gars, j'ai pas envie que tu meurts maintenant moi !
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 3 Fév - 7:53

Andrew ouvre les yeux

"Euh..Merci Matt, j'ai horreur du sang, ça me fait tourner la tête."

Vois ces bras en sang ainsi que ces mains et ses vêtements. Il s'accroche au bureau.

"Bon, ça va aller!"

Il se relève avec beaucoup de mal

"Je fais me bander les bras et les mains! Au fait Matt, il faut eviter dans parler autour de toi. Surtout à Buffy. Oui la fille du cimetière. Arf, de tte manière, tu la connais à peine"

*J'suis vraiment fatigué moi...*

"Je vais rentrer chez moi prendre une douche et laver ces vêtements. J'espère que je vais pouvoir, c'est mon jean préféré!!! Encore merci pour ton aide Matt, je serai mort sans ton intervention!"
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 3 Fév - 10:44

met ses mains dans ses poches et joue les indifferents

-Ba ! c'est normal, j'allais pas laisser ce Namtar te tuer tout de même ! Mais, pourquoi Buffy ne doit pas être au courant ?
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Ven 3 Fév - 16:15

"C'est une longue, très longue histoire, mais pour faire bref, elle aime pas spécialement la magie. Pourtant ça n'arrete pas autour d'elle!! C'est assez paradoxal"

Se mit à sourire puis se touche une cote où il a mal et grimace légèrement
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Sam 4 Fév - 3:12

*N'aime pas la magie ... à noter !*

-Bon ok, je ne te dérangerais pas sur ce sujet ! En attendant, je te conduit à l'hopital, tu va pas rester dans cet état
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Sam 4 Fév - 7:19

"Merci, t'es sympa toi! j'espère que t'es pas maléfique!!"

Puis se met à rire

"J'ai la poisse c'est pour ça! Entre les démons, tueuses, sorcières et incarnations du mal absolu, j'ai eu ma dose"

Ce met encore à rire puis a la tête qui tourne

"Oula, faut qu'on se dépêche pour aller à l'hosto!! Je supose que c'est toi qui conduis?"
Mattew
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   Sam 4 Fév - 7:26

rit aussi et joue les innocents

-je suis aussi gentil qu'un agneau, sauf envers les démons ! Ouai, je te conduits, ma voiture est devant l'école.

*tu parle ...*

Aide Andrew à marcher en le soutenant, ils sortent de la salle

(suite à l'hopital)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'invocation   

Cours d'invocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1