Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vladislava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Vladislava   Mar 2 Jan - 7:21

Nom : Reïth
Prénom : Vladislava où Vlad’
Âge : 21
Race: Dur d’expliquer ça !! C’est une humaine aux pouvoirs étranges mais pas démoniaques
Famille : Tous morts dans une mystérieuse explosion
Amis : Elle est sans attaches. Ses amis, c’est tout ce qui ne peut pas la comprendre : les animaux les objets, les jouets...et enfin il y a les vampires qui la respectent. Elle est de leur côté….
Activité sociale : Disons que faire souffrir les gens jusqu’à ce qu’ils meurent est une de ses activités favorites...sinon elle créée des vêtements gothiques, des ours en peluches, et elle adore jouer aux cartes^^

Histoire: Vlad’ n’a pas une histoire qui pourrait vraiment expliquer pourquoi elle est comme ça aujourd’hui, mais on peut toujours essayer de remonter le temps afin de faire quelques théories intéressantes.

Tout commence dans une grande famille de Russie...Une famille très bourgeoise, égocentrique, convaincue que les gens qui ne possèdent pas un bon banquier et une maison en centre ville sont des moins que riens. Elle eut donc une éducation spéciale qui fit d’elle une peste égoïste. Bien sûr son père, un riche chef d’entreprise et sa mère...juste la femme du grand chef d’entreprise voyageaient énormément et quand ils revenaient pour le week-end, ils lui ramenaient systématiquement un jouet. Une poupée, un nounours…Elle s’en occupait avec amour…Et quand elle s’ennuyait les poupées se retrouvaient dans un bain bouillant, les cheveux arrachés…parfois on retrouvait les yeux dans les tuyaux…
Pour son 6ièm anniversaire, Sa famille n’était pas là. heu... comme pour tous les autres finalement. Par contre le cadeau arrivait toujours le jour même avec une petite lettre : Bon anniversaire ma chérie, on pense très fort à toi Vladislava !!…tes parents !!

[Petite anecdote pour ceux que ça intéresse...papa maman, en écrivant la lettre on cherché pendant 3 heures l'orthographe du prénom de leur fille unique ...C’est finalement la nounou qui leur a dit au téléphone…]

Bien sûr ces départs fréquents avaient du bon…Vlad’ était la maîtresse de maison et menait à la baguette ses nounous, les femmes de ménages et le cuisinier [on retrouve ici son désir incroyable de vouloir tout contrôler]
C’était une fille très intelligente qui avait beaucoup d’amis...elle voulait tout savoir sur tout et elle sauta trois classe d’un seul coup. A 10ans elle avait le niveau d’une fille de 16 ans...mais pas la maturité.

A la maison s’enchaînait les crises de colères. Les domestiques en avaient tellement peur qu’ils partirent tous un par un. Vlad’ restait des mois seul chez elle mais elle était débrouillarde [ici, le fait qu’aujourd’hui elle ne peut pas se débrouiller seule...elle a constamment besoin de quelqu’un pour s’occuper d’elle]..

A 14 ans elle arrêta l’école puisqu’elle était à sa dernière classe. Elle se rendit compte que le monde dans lequel elle avait grandit était impitoyable. Ses parents n’étaient pas là, elle n’allait plus à l’école…Le soir elle parlait à ses peluches de la vie, si difficile, et les égorgeaient quand elles ne lui donnaient pas une réponse satisfaisante. C’est là qu’elle découvrit certains de ses pouvoirs. Grâce au choc de se rendre compte qu’elle était seule..Elle s’intéressa à la magie, surtout la magie noire mais ne trouva rien sur ses pouvoirs…Elle s’intéressa à la mort et enfin, adopta un style gothique qu’elle garda tout le long de sa vie.

La nuit, elle sortait et un soir elle rencontra un homme bizarre qui lui dit que ses pouvoirs étaient forts, qu’elle pouvait faire de grandes choses en compagnie des vampires...il lui en fit rencontrer quelques-uns qu’elle tua !! Sa nouvelle occupation c’était ça...la nuit elle allait dans les cimetières et tuaient les vampires qui ne croyaient pas en ses pouvoirs Parfois elle leur proposait de jouer aux cartes et quand ils gagnaient elle les laissait en vie...elle en tua tellement que les autres en avaient peur et elle réussit à en faire des alliés importants. Elle rallia quelques démons à sa cause et prépara des plans d’attaque, des stratégies pour transformer le plus de familles comme la sienne en vampires. En parlant de la sienne, Ses parents vinrent pour l’anniversaire de ses 18 ans après 2 ans d’absence continue… Ils lui avaient ramené un billet d’avion pour faire ses études à Paris dans une grande université. Elle les remercia poliment et posa une carte sur la table du salon, un as de pique. Enfin elle s’absenta un instant, juste le temps que la minuscule carte explose dans les mains de sa mère, détruisant toute la maison… Là elle sourit et prononça cette phrase :
« Les vides, on ne peut les remplir qu’avec ce qu’il y avait avant à leur place !! Merci d’avoir gâché mon enfance je reprends votre vie !! J’y gagne n’est ce pas ? »

Elle prit le volant du camion devant la maison, remplit de peluches roses en parfait état ou égorgées et partit. A partir de là on imagine son parcours mais personne ne sait vraiment..Des gens disent l’avoir revue dans sa ville natale pour aller voir ses parents au cimetière…Apparemment elle irait les insulter régulièrement.
On pense également qu’elle recommença ces attaques dans les familles bourgeoises avec une trentaine de vampires. Elle étudia encore la magie, ses pouvoirs, et enfin arriva dans cette ville d’Angleterre Pour se rallier avec d’autres vampires.

Son ambition ? Faire une sorte d’armée avec les vampires, les démons et tout ce qui peut lui servir afin de diriger le monde, tuer tous les gens qui ne lui plaisent pas et montrer sa haine, montrer à ses parents qu’ils ont fait une erreur de la mettre au monde..Elle est torturée et devenue complètement dingue

Physique : elle a un style particulier, les grands jupons rouges avec les bottes aux talons de vingt centimètres, les longues robes noires, les robes courtes à dentelles…deux couleurs, le rose et le noir.
Elle est petite, blonde décolorée, les cheveux coupés au carré et une frange juste au dessus de ses yeux, maigre comme un clou, blanche comme la neige et ses yeux sont noirs où rouges, tout dépend du moment où vous la regardez.

Caractère : Son esprit est tellement chamboulée que les gens qui la connaissent vraiment bien disent une seule chose : « elle est complètement tarée mais astucieuse ! »
Malgré ça, elle est dotée d’une intelligence hors du commun, convaincue d’être du côté des gentils...elle est une excellente actrice et peut se montrer parfaitement courtoise...elle est excentrique et folle… [On ne le dira jamais assez] Pour expliquer rapidement elle est restée une enfant de 6 ans

Aime : les jouets, tuer les gens, les faire souffrir, faire croire qu’elle est gentille, les vêtements qu’elle créer, les gens bizarres, les vampires, les démons, l’eau, l’alcool, le feu, la fumée, les bulles, ne rien faire alors que tout le monde travaille pour elle, ses pouvoirs et enfin le plus important elle ne mange qu’une seule chose : les frites [Seule invention de hommes qu’elle adore sans avoir de remords]

Aime pas : La seule chose qu’elle déteste c’est elle-même. Ce qu’elle n’aime pas : les humains normaux en général, le soleil, la lumière, les cheveux de poupée, la tueuse, les gens idiots, les gens qui la bousculent, les enfants… et j’en passe

Pouvoir : Elle a un certain contrôle sur les objets qui lui rappellent son passé. Par exemple elle peut rendre vivant des jouets, des poupées, des peluches. Comme on l’a vu, elle peut faire exploser les cartes, peut importe d’où elles viennent. Elle peut aussi parler aux objets sauf ceux électroniques, elle est télépathe et ses doigts dégagent du poison… [Si vous n’avez pas du boulot avec ça !!^^]
Côté cœur : Rien, elle n’aime pas les humains, elle à juste des aventures avec des démons importants

Autres : Il lui arrive de se battre sans utiliser ses pouvoirs!! Quand ça arrive son arme favorite est la hache


Voila, j'ai créer ce perso!! Vous pouvez la torturer un max, la faire souffrir et tout, mais essayez de la garder en vie assez longtemps parce que le but c'est d'avoir une grande méchante (en plus de April et Caïn!!^^ ) avec vous pour pimenter un peu l'histoire!! (elle est un peu ridicule une fois qu'on a lu la fiche d'April mais bon....)
d[^_^]b


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 10:35

oooh, enfin Vlad', je t'ai attendue toi !!!! Et tu m'as pas déssus, t'a fiche est super !! Tu es biensure Validée ! Je le sens bien !!

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 12:10

yeah Like a Star @ heaven _____ Like a Star @ heaven

thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 12:32

cheers De rien !!! cheers

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha
Humain


Nombre de messages : 1666
Age : 28
Côté coeur : sam...ou kevin.......
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: avec sam et kevin smiley
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 13:26

heu bienvenu (on auras pas un controle sur sa presnetation car je lais pas lu trop long)

_________________
amoureuse de sammmmmm

kit fait ma twinny prefere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 13:35

moi c'est bon, je l'ai lu, et tu loupe quelque chose !!! Vlad', t'es un monstre !!

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:01

Oui c'est ma natureee!!


Je suis DéSoLéE tu sais?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:06

Je t'aime plus j'ai dit, essail pas !

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:08

I love you smack??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:10

boulet NON !

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:11

tu es têtue comme une mûle!! Moi non plus je t'aime plus!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:14

m'en fous

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:16

....pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:17

même que vrai

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:25

heu m'en fout [X2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 14:33

moi aussi

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
Invité



MessageSujet: Re: Vladislava   Mar 2 Jan - 15:06

leur fout une claque a chacune

non mais oh di donc les momes ^^"

sinon j'adore ta fiche vlad u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mer 3 Jan - 2:19

fait gaffe mon nounours va venir t'étrangler pendant ton sommeil héhéhuhu T____T

ki1 mais sinon merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith
Membre du conseil


Nombre de messages : 1043
Age : 24
Côté coeur : tres longue liste !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
Importance dans l'intrigue:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Mer 3 Jan - 5:14

je suis une môme et j'en suis fière -___-' !!!

_________________
[N]ot [A]n [A]ngel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy
Membre du conseil


Nombre de messages : 3654
Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Vladislava   Sam 6 Jan - 11:26

+ !!!!!!! ta fiche est génial !!Et ... sa coupe de cheveux : Super tendance !!!!!!!!! et ... amuse toi bien !!! Razz


enfin : t'es tarée c'est certain !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy8.positifforum.com
Vladislava



Nombre de messages : 147
Côté coeur : Helska plus ou moins
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Envie du moment: Anne, faire souffrir les gens
Points de vie:
45/100  (45/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Vladislava   Dim 7 Jan - 7:17

mici!! flower

oui je vais m'amuser, oui je suis tarée et je l'assume completement^^!!

Fais gaffe je vais tuer ton Spike chéri muahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy
Membre du conseil


Nombre de messages : 3654
Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Vladislava   Dim 7 Jan - 8:57

Tu le tue, je te refais ton joli visage ... et ta coupe de cheveux par la même occasion ! ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy8.positifforum.com
April
Invité



MessageSujet: Re: Vladislava   Dim 7 Jan - 15:56

Hello Vlad !

Mais non ! Tu n'es pas ridicule à côté de moi ! Tu mérite tout mon respect ! Je suis impressionnée par tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladislava   Aujourd'hui à 14:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladislava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladislava Vo'Arden, petite bâtarde.
» Vladislava Lesskov (Under construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Paradise :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: