Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Siobhan Athénaïsius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan

Côté coeur : Euh ... vous pouvez répéter la question ?

Feuille de personnage
Envie du moment: Dégommer Vladislava.
Points de vie:
40/100  (40/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Siobhan Athénaïsius   Mar 6 Fév - 8:14

Nom : Athénaïsius

Prénom : Siobhan (le « an » se prononce à la française comme dans « banc » et PAS comme « Anne », elle y tient beaucoup), le seul raccourci qu’elle autorise est « Sib ».

Race : Humaine

Famille : Elle a toujours ses deux parents et de nombreux frères et sœurs mais elle ne les voit que rarement du fait de l’éloignement.

Amis : Là encore elle compte un certain nombre d’amis sur son lieu de naissance et plus tard dans son milieu professionnel, mais pour l’instant elle ne peut les voir. D’une nature franche et généreuse c’est une bonne amie mais elle ne cherche pas particulièrement à s’en faire. Elle a appris à vivre sans, mais elle ne les repousse pas non plus. Pour résumer de ce côté-là elle fait confiance au destin.

Activité sociale : En apparence elle est mécanicienne, aucune machine ne lui résiste d’autant plus qu’être à son compte –elle a son propre garage– lui donne pas mal de libertés et lui rapporte un joli petit pécule. Qui plus est c’est une très bonne pilote et elle adore participer à des courses plus ou moins clandestines.
Mais, plus tard le soir, elle s’adonne parfois à la chasse au démon, au trucidage de vampires, et peut également s’improviser pourfendeuse du mal en général et protectrice de l’humanité (après s’être jointe à une équipe ayant les mêmes ambitions –oui parce que toute seule c’est pas rigolo-).

Physique :
Brune aux yeux bleus (ça se voit non ?), un bon mètre 70, des mensurations athlétiques, Siobhan est assez jolie pour une humaine (oui car tout est relatif en fait ^^’’). Elle possède plusieurs tatouages dont un à l’intérieur de chaque poignet ; au droit on trouve un dragon lové autour d’une épée stylisée (entourée d’épine et autres décorations) et à gauche un cheval couché devant une sorte de rosier. Elle a également un tatouage très compliqué à la base de la nuque vaguement basé sur une forme de sablier.
Elle relève souvent ses cheveux de façon négligée et porte des vêtements confortables. Pour travailler elle s’habille souvent d’un jean rapiécé et de vieux t-shirt ou de débardeurs à larges bretelles (je n’aime pas le mot « marcel »). Il lui arrive de bien s’habiller et elle présente alors une grande classe, elle n’aime pas les vêtements particulièrement provocants sauf lors de ses chasses où elle adopte souvent des corsets sexy mais pratiques.
Elle porte très souvent des brassards aux poignets, ou en tout cas toujours du côté droit, ce qui cache ses tatouages. Elle en possède de toutes les tailles et de différents couleurs mais ils sont toujours en cuirs et fermés par un lacet. De plus ceux qu’elle met au bras droit sont toujours ornés de 4 cercles parallèles plus au moins stylisés.

Caractère :
Ce qui pourrait passer pour de la réserve, voir de l’antipathie, n’est en fait chez Siobhan que calme et sagesse. Elle très mature et cette maturité lui donne un large recul sur les choses. Elle est intelligente et son esprit d’analyse lui confère une grande compréhension de toutes les situations auxquelles elle est confrontée. Elle n’agit jamais à la légère ou sans réfléchir, toutes ses décisions sont pesées comme si chacune d’elles relevait d’une grande responsabilité.
Son sérieux peut également passer pour de la tristesse, cependant elle est assez heureuse en général et ne se laisse pas facilement abattre, elle n’est simplement pas démonstrative quant à ses émotions. Par contre elle montre facilement ses sentiments pour quelqu’un, que ce soit de l’affection, de l’amitié ou de l’amour, mais sans chaleur excessive. En résumé c’est une fille très équilibrée.
Je me permettrai quand même de préciser que quand les choses tournent mal son autorité se réveille. Elle décide rapidement et commande avec respect, ses jugements son sûrs et quand elle a tord il faut déployer les bons arguments pour la faire ployer.
Enfin elle a un humour assez noir et se montre assez ironique voir piquante envers les gens qu’elle connaît bien. Quand elle sait qu’elle peut taquiner quelqu’un elle s’en donne à cœur joie.

Aime : Les belles voitures et plus particulièrement la sienne, tuer des monstres, le bleu, l’alcool (qu’elle tient plutôt bien d’ailleurs), ses cheveux, la viande rouge, danser, la compétition, les insultes bien senties, lire, jouer avec la planche à roulette du garage.

Aime pas : Le mal (mais ça je crois que c’est assez universel, à part pour les méchants bien sûr), les repas qui s’éternisent, les imbéciles qui croient savoir conduire et qui font n’importe quoi avec leurs voitures, les légumes bizarres (céleri, chou, asperge et autre poireau), se faire avoir.

Pouvoir : Elle possède une force assez exceptionnelle ainsi que quelques autres petites « particularités », mais comme elle n’a pas le droit d’utiliser ces dernières est-ce bien la peine d’en parler ?

Côté coeur :
Ce point consiste peut-être pour Siobhan une petite faiblesse, à vrai dire elle ne se croit plus capable de tomber amoureuse et il y a des siècles qu’elle n’a pas eu de relation prolongée avec un garçon. Il lui arrive parfois de céder aux charmes d’un jeune étourdi pour satisfaire … enfin bref, mais ça ne va jamais plus loin que l’aube. Ces conquêtes d’un soir sont en général des hommes doux, qui ne demandent pas plus que ce qu’elle peut donner, sérieux comme elle et propre sur eux (il faut un minimum quand même).
Pour les relations plus approfondies elle a toujours laissé faire le destin mais en général elle a besoin d’hommes aussi forts qu’elle, volontaire et surtout très amoureux (elle ne s’engage pas si elle n’est pas sûre d’être vraiment aimée).

Histoire:
Son histoire est aussi mystérieuse que les origines de son nom, Elle n’en parle qu’à mots couverts et en se concentrant sur les personnalités et sur les paysages plutôt que sur les lieux et les dates exactes. De plus elle sait très bien dévier la conversation quand ce thème arrive sur le tapis.
Tout ce qu’on sait c’est que ses parents étaient propriétaires d’une exploitation agricole et que la plupart de ses frères et sœurs vivaient avec eux et les aidaient. Elle en est venue à la mécanique parce qu’elle adore le pilotage mais qu’il lui était dur de vivre de sa passion.
Elle est donc arrivée à Westbury il y a un mois pour racheter un garage (opportunité assez rare) et pour profiter du circuit de rallye improvisé et non homologué (des routes de campagnes accidentées en fait) qui offrait des perspectives intéressantes pour elle et son bolide (construit des roues au pot d’échappement par ses soins à partir de pièces détachées). On pense qu’elle est également arrivée récemment en Angleterre à cause de son accent inidentifiable.
Depuis un mois donc le « Au Moteur Bien Huilé », situé à une extrémité de la ville, héberge une nouvelle propriétaire. Mais maintenant que Siobhan a renouvelé sa clientèle et s’est instaurée une belle réputation, elle a décidé de recommencer à chasser … À moins que ce ne soit l’inverse …

Autres :
1- Elle semble connaître beaucoup de choses sur certains habitants de Westbury, notamment les personnes qui ont à faire avec le surnaturel. D’où lui vient cette connaissance ? … pour l’instant c’est un mystère
2- J’ai volontairement été ambiguë sur la tâche de Tueuse ou non de Siobhan (en fait elle tue des vampires –entre autres– mais ce n’est pas une Tueuse à proprement parler) ainsi que sur de nombreux autres points de son histoire, mais c’était volontaire, n’essayez pas d’en savoir plus pour l’instant à moins de vouloir gâcher une partie du mystère :3.

Perso:

Comment avez vous connu le forum ? Par Spike… no comment ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment: reposer en paix
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mar 6 Fév - 12:12

tu es validée!!

les admins seront d'accord, ta fiche est bien faite, l'histoire convient bien à l'univers de Buffy!!

BienvenUe

Observateur

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mar 6 Fév - 17:40

super bien écris ta fiche... etperso ca ne m'embete pas le mystère, au contraire j'adore ca, mais je crois que les admin devront quand meme être au courant de certains trucs

Petite question SIb est-elle froide et sérieuse ou sais t'elle aussi lacher des feintes a deux balles de temps a autres?
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 7 Fév - 1:16

Ah si Giles commence à te trouver un petit surnom c'est qu'il t'aime bien!! ^^

Au fait Giles c'est quoi cette expression: lacher des feintes à deux balles?

mdr

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 7 Fév - 3:43

élo tu es redécouvertes!! boulet
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 7 Fév - 4:31

Héhé, tout d'abord merci à tous.

Spiky-kun (oui mon petit ^w^) => On t'a déja dit que ta bannière et ton avatar étaient très déstabilisants, ça nuit gravement à ma concentration de role-playeuse ^^.

Gilles => Merci beaucoup pour le compliment sur ma fiche mais tu sais j'ai mis du temps à la faire ^^". Quant aux admins, ne t'en fais je suis sûre qu'ON les a déja mis en partie au courant, et puis elles aussi elles jouent donc ce serait dommage qu'elles soient spoilées et pas les autres ... Quant à "Sib" en fait ça dépend de la personne avec qui elle se trouve mais on peut dire que quand elle connait bien les gens avec qui elle se trouve il lui arrive de "lacher des feintes" (^^"""""") mais elles sont rarement à deux balles, elle est assez spirituelle !

Julian => Ké O.o ???
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 7 Fév - 10:36

oki, tu as donc lhurmour sérieux

spike, petite précison, quand je ne suis pas en rpg, c le gars qui me joue qui parle, donc qui dit "feintes a deux balles" Wink
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 7 Fév - 10:49

Sans vouloir t'offenser vénérable Gilles, même dans la bouche d'un adolescent "lacher des feintes à 2 balles" ça fait bizarre ^^""""", en fait c'est surtout le "lacher" ...Et c'est vrai qu'en plus avec l'avatar de gilles à coté. T'en fais pas je rigole, mais ça ne m'empêchera pas de jouer avec toi !

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:57, édité 1 fois
Samantha
Humain

Côté coeur : sam...ou kevin.......

Feuille de personnage
Envie du moment: avec sam et kevin smiley
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Jeu 8 Fév - 10:16

bienvenu

dsl spike mais en ce moment jai pas trop eu le temps de venir avcec le boulot et tout

kit fait ma twinny prefere mdr
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Ven 9 Fév - 0:59

Merci beaucoup Sam ^^.
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Ven 9 Fév - 10:23

pas de problèmes Sam

Giles: ok mais c'est zarb quand même!! ^^''

Julian: non c'est pas moi qui fait Siobhan je te rassurres!! boulet

Siobhan: James Marsters est la perfection incarnée!! Normal que ca te déstabilise!! Very Happy

Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Sam 10 Fév - 4:47

ho la comment iul se lance des fleurs celui la

Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Sam 10 Fév - 7:47

ben....jcomprends que ca vous fait bizzare c mots sortant de la bouche de giles, sauf que c'est de la mienne que ca sort...

vu que vous trouvez ca bizzare, je me dit que c'est ptet plus une expression utilisée en belgique.

Par exemple...lhumour dalex et de willow au début de Buffy, ben...chez nous on appelle ca des feintes a deux balles

désolé si ca vous surprend
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Dim 11 Fév - 8:32

Ah ces belges ^^ lol !! N'hésites pas à te moquer de nous quand on sortira une expression bien franchouillarde !
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Dim 11 Fév - 13:03

si vous préférez jpeux dire "feibtes a deux balles" avec ce visage la;)
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Lun 12 Fév - 1:12

ahah démasqué !
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Lun 12 Fév - 18:01

he ouais

dit ton perso, enfin la photo, c dans une série ou??
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mar 13 Fév - 4:33

C'est Amy Lee la chanteuse d'Evanescence, et la déco avec les plumes bleus est de moi à partir des brushes d'obsession.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Jeu 15 Fév - 18:21

ah...jlavais pas reconnue lol
Faith
Membre du conseil

Côté coeur : tres longue liste !!

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 21 Fév - 2:23

Ohhhh, parfaite ! Ta fiche, j'entend ! De plus ton avatar est sublime. Que demander de mieux ?! Bon jeu !!

Drina
Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Mer 21 Fév - 14:20

bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Dim 25 Fév - 6:20

RETOUR DE LA TUEUSE PRODIGUE (qui ne se vente jamais !! ^^)

en imaginant que je sache qui se cache derrière ce personage, on va dire que je suis très heureuse que tu ai rejoint le scoobygang !!!!!! donc Bienvenue !!!! XD

ensuite, ta fiche est vraiment super !! par contre, juste une question, tu es véritablement humaine ou ... mystère ??

j'espère que tu vas te plaire dans notre tit monde !

dernières questions et je t'embète plus : tu veux un appart', une maison ? Tu veux que je fasse un Garage aussi ?
(sam -->j'ai fait un effort ... j'ai tout lu ^^')

Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Siobhan Athénaïsius   Dim 25 Fév - 9:34

koi cets poour sa quil a fait beau mdr rebienvenu parmi nous buffy