Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan

Côté coeur : Euh ... vous pouvez répéter la question ?

Feuille de personnage
Envie du moment: Dégommer Vladislava.
Points de vie:
40/100  (40/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Mer 7 Fév - 10:46

Vous voici arrivés devant un petit bâtiment de deux étages assez étroit et en retrait, coincé entre deux immeubles de belle prestance. Il semble qu'un espèce d'appentis de plein pied lui ait été annexé après sa construction, c'est le garage.
Celui-ci, comme la plupart de ses congénères, est encombrés de choses et d'autre, allant du cimetière de pièces détachées aux amas de bidons vides en passant par toute la gamme du parfait petit mécanicien. Une demi-douzaine de voitures sont actuellement en convalescence en ces lieux, le moteur éventré ou amputées d'un pot d'échappement. De plus, au fond à gauche, on découvre sous une grande bâche protectrice, une magnifique automobile bleu, féline, sportive et à la carrosserie parfaitement astiquée.
Mais prenons la porte du fond voulez-vous, et entrons dans la maison à proprement parlé. Le premier niveau sers de bureau et de remise pour le garage. A l'étage on trouve les pièces à vivres (salon, cuisine) et toutes leur commodités. Enfin sous les combles ce niche un cocon douillet comprenant chambre et salle de bain. Le tout est décoré simplement mais avec art dans un stylé très épuré (un peu japonisant) et dans des tons beiges, marrons et vert pâle.

Voilà, le tour du propriétaire est fait. On ne sait jamais ça pourrait être utile. Le garage est en accès libre mais attention à vous si vous pénétrez dans la zone privée !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Dim 11 Fév - 13:13

Depuis la grande bataille, Connor n'avais plus de nouvelle de Drina. Serais-ce sa transformation qui la fait fuire? lui était-il arrivé quelque chose? il ne savait pas, et aparemment personne ne semblait s'en préocupé. Ce début de soirée ressemblait à toute les soirées de Connor du moment. Partir dans un coin de la ville qu'il ne connaissait pas pour retrouver Drina.
Et cette nuit Connor s'avance dans cette ruelle qu'il ne connait guère. Soudain son regard s'arrête sur ce bâtiment qui semble si petit par rapport aux deux immeuble qui l'entourent.

*bizzare ce coin, louche...un vampire y serait comblé, les immeubles lui cacherait le soleil.....j'vais observer ce qui se passe de la rue*

Car si Connor se concentrait bien, avec ses nouveaux pouvoirs ils pourra entendre se qui se passe à l'intérieur...mais sauras t'il resté discret?
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 12 Fév - 1:19

Le pauvre Connor ne risquait pas de distinguer grand chose entre tous les sons que résonnait dans le garage. Tandis qu'un vieux moteur tournait et qu'un petit générateur électrique vibrait, Siobhan fesait grésiller son fer à souder. Et malgré ses capacités de tueuse elle ne pouvait sentir la présence d'une personne de l'autre côté de la rue ... enfin c'est ce qu'il semblait.
C'est donc par hasard qu'elle aperçut Connor alors qu'elle sortait un bidon d'essence vide. Connor avait en effet laissé dépassé son pied de l'angle derrière lequel il se cachait. Siobhan lança.

- Eh vous là-vas ! On vous a jamais dit que ce n'était pas poli d'espionner ?
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 12 Fév - 18:00

Connor en conclut qu'il ne servait plus à rien de rester dans sa cachette

"je.....je"

il avanca vers cette fille inconnue

"écoute, je ne suis pas votre ennemi.... je cherche une fille...elle s'apelle Drina, elle a disparue. J'ai entendu du bruit che vous....je me suis dit que c'était peut-être une planque de vamp.... des gens qui aurait pu l'enlever"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Mar 13 Fév - 7:58

Siobhan le toisa en laissant passer un long silence le temps que les informations lui reviennent en mémoire. Elle lança finalement:

- C'est pas très gentil pour ma biquoque de la traiter de repère de vampires ...

Elle lui fit un sourire engageant qui semblait signifier "oui je suis au courant".
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Jeu 15 Fév - 18:18

"dit moi, est-ce que tout le monde connait l"existence des vampires, on dirait que ca choque plus personne?"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Dim 18 Fév - 14:41

Petit rire narquois.

- A ton avis qu'est-ce qui attire les démons -et donc les gens qui connaissent leur existance - plus qu'une bouche de l'enfer ? Un indice ce n'est pas l'ensoleillement de cette joyeuse petite bourgade anglaise.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Dim 18 Fév - 15:06

"tu sais ya longtemps que j'essaye plus de tout comprendre...ce que je peuxdire c'est que....tant qu'il y aura des démons je serai la pour leur barrer la route, et...si t'en est pas un raconte moi ton histoire, que t'ont t'ils fait?"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 19 Fév - 6:47

Elle leva les mains en signe d'apaisement.

-Tu vas comprendre mais que dirais tu de parler à l'intérieur, c'est pas très prudent de rester dehors à cette heure ...

Elle se retourna et se dirigea vers sa porte sans regarder Connor.

- Et pour répondre à ma propre question ; ce qui attire le plus les êtres des ténébres c'est une bande de jeune tueuses inexpérimentés et vulnérable ... et moi je suis les démons.

Une fois sur le seuil elle se retourna et teint la porte ouver pour le jeune homme.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Mer 21 Fév - 3:43

connor la suivi tout en parlant

"inexpérimenté et vulnérable....tu crois pas que tu as eu une version faussée de la réalité la?"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 26 Fév - 4:49

Elle le toisa à nouveau avec un sourire en coin.

- Crois moi je sais de quoi je parle ... et on vouvoie une personne plus agée non ?

Elle lui fit traverser le garage sans rien ajouter puis l'invita à s'assoir dans son bureau.

- Voilà, c'est mieux. J'ai fait le ménage de tout le paté de maison quand je suis arrivée donc normallement le coin et sûr mais il y a deux ou trois résidus de vampire qui ont filé et je n'aime pas être dérangée. Au fait, au vu de ce que je viens de dire, ce n'est pas la peine de chercher ta copine par ici. Je peux t'offrir quelque chose à boire ?

Elle avait dit tout ça comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 26 Fév - 6:15

"désolé je ne connais pas ton...votre àge....je veux bien un soda si vous avez.....tu serai une tueuse aussi?"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 26 Fév - 6:29

Elle alla chercher un pepsi dans un petit frigo et se prit une bierre par la même occasion( il faut bien que le décapsuleur serve à quelque chose !). Elle lui tendit la canette, ouvrit sa bouteille et s'assit en face de lui.

- Je ne dirais pas mon âge parce que d'après une croyance très répendu les femmes n'aiment parler de ça. Ensuite non, je ne suis pas une tueuse. je tue des vampires c'est vrai mais je n'est pas été élue comme elle l'ont été. Mais revenons-en à te chérie. Tu comptes la chercher longtemps comme ça ? A l'aveuglette ?

Elle ne voulait pas le critiquer, elle était juste directe comme à son habitude, en fait elle voulait vraiment l'aider... ne serait-ce que pour commencer sa mission.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 26 Fév - 6:41

"dites...je ne cherche pas à vous offencer...m'en veuillez pas, je ne viens pas d'un milieu....heu je connais peut-être pas les bonnes manières, mais c'est pas intentionnel, ne vous fachez pas
ma copine à été attaquée lors d'une rénion, avec ma fille...et je n'ai aucune idée d'ou elle se trouve et personne ne semble pouvoir m'aider donc....je préfère la chercher à l'aveuglette que de ne rien faire..."
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 26 Fév - 6:54

Elle dit doucement :

- Ne t'en fais je ne me fache pas, c'est moi qui suit un peu rude, escuse moi. Quant à ta famille tu ne sais par qui ou quoi elles ont été attaquées ? Parce que , tu sais, chercher sans indices c'est souvent aussi infructueux que de rien faire ...

Elle compatissait vraiment.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 26 Fév - 15:06

"un peu rude...tu es toujours sur la défensive..dit je peux te tutoyer vu que tu me tutoye? en fait, je ne sais pas pourquoi elle à été enlevée, mais tu sais y a tellements de raisons possibles que...comment faire le tri, et tu sais j'aimerais bien tout te dire...mais je ne te connais pas assez, pas encore du moins, mais ca viendra, je l'espère. Sache que je n'ai rien contre toi, c'est juste que, on sais plus à qui faire confiance de nos jours"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Mar 27 Fév - 8:38

Elle leva sa bierre comme pour un toast.

- C'est bien vrai poussinet [Spiky ^w^ !] et tutoyons nous si tu veux ...

Elle but une longue gorgée tout en réfléchissant.

- T'as essayé de t'informer dans les bars à démons ?
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Mar 27 Fév - 19:41

Connor eut un sourire, il se demandais ce que cachais le mystère de siobhan, ben oui les personnes qui se la jouent mystérieux ont souvent quelque chose à caché

"les bars à démon...mais bon sang, j'aurais du y penser tout de suite....t'en connais beaucoup toi, écoute, les bars à démons c'est ton trucs ou pas?"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Jeu 1 Mar - 2:36

Et elle en cache bien plus que tu ne peux l'imaginer ... Siobhan s'enfonça dans son fauteuil en croisant les bras.

- C'est pas vraiment "mon truc", ce sont en général pas des endroits très plaisants ... en tout cas j'ai entendu parlé du "Dark Angel" j'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour mais il parait que la pire racaille démoniaque s'y retrouve ... Je ne connais pas tes compétences en terme de combat mais mieux vaut ne pas y aller tout seul à ce qu'on dit.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Jeu 1 Mar - 6:58

"ne t'inquiète pas pour mes compétences, écoute, je comprends que tu n'ai pas envie de te retrouver la bas, j'irai tout seul après notre discution"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Dim 4 Mar - 9:05

Elle laissa passer un silence tout en continuant à le fixer. Puis elle dit simplement :

- Comme tu veux ... Mais si tu as besoin d'aide ...

Elle écarta les mains.Elle aurait pu l'accompagner mais c'était encore trop tôt. Elle avait beacoup de choses à découvrir sur les différents protagonistes de cette histoire avant de se faire remarquer.

- Et si tu repasses par ici tu pourras toujours venir reprendre un soda.

Elle lui sourit.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Dim 4 Mar - 17:05

"ok jte remercie, c'est gentil de vouloir m'aider, j'repasserai te tenir au courant. Si un jour tu as besoin de nous, que tu es en danger, passe à l'école, y aura toujours quelqu'un pour t'aider la bas"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 5 Mar - 4:40

Elle se leva pour ouvrir la porte.

- D'accord ... et j'espère de tout mon coeur que tu retrouveras ta famille ... Bonne chance, Connor.

Il ne lui avait dit son nom lors de cette conversation. Siobhan venait d'insinuer volontairement qu'elle en savait peut-être plus qu'il ne semblait.
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Lun 5 Mar - 20:03

connor allait vers la porte, puis s'arreta et se retourna

"attend un peu, d''ou tu me connais?"
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Mar 6 Mar - 8:31

Elle arborra son sourire le plus mystérieux.

- Disons qu'une connaissance commune m'a soufflé ton nom ... mais va, ta famille a besoin de toi non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan   Aujourd'hui à 1:09

Au moteur bien huilé ... l'antre de Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant