Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vient examinée ses blessures (Buffy) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra
Invité

MessageSujet: Vient examinée ses blessures (Buffy) ^^   Lun 26 Mar - 10:15

Kendra monta dans la salle de bain, elle claqua la porte, mais celle ci ne se referma pas convenablement, mais Kendra ne fit pas attention. Elle bougea sa blouse et se retrouva en top devant le miroir. Ell leva sa blouse et vit une enorme marque bleu sur sa cote qui était cassée et sa blessure au ventre ressaignait !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Vient examinée ses blessures (Buffy) ^^   Dim 8 Avr - 14:12

[je vais répondre, mais je t'explique un truc : cette convers', chronologiquement, elle se passe après celle qu'on a avec spike, on est d'accord ??
et donc ça cré un problème parce que dans l'ordre, c'est pas logique que 2 convers' se chevauchent alors qu'elles se passent normalement l'une après l'autre. Tu me suis ??
donc, j'ai instauré une nouvelle règle qui dit qu'on ne doit plus faire ce genre de choses (tu vas bientôt recevoir un mail qui explique tout ça), bref, cette fois-ci ça marche, mais à l'avenir, attend d'avoir terminé la convers' en cour, et après seulement tu pourras faire celle qui doit suivre.]

Après avoir fermé la porte à clef, vérifié que Lina et Dawn dormaient bien, Buffy voulu allez se débarbouiller dans la salle d'eau, elle entra sans frappé, oubliant que Kendra fesait partit des habitants de cette maison ! elle s'étira tout en entrant, baillant au corneille, elle se pris même le pied dans le meuble près de la porte, ce qui la fit pousser un petit cris. Enfin, en relevant la tête, elle vit Kendra, et ça la fit sursauter !!! elle la regarda, puis remarqua la blessure, en même temps, on ne pouvait pas passer à côté !!!
elle fit une moue dubitative

"Je croyais que tu n'avais rien que tout allait bien ..."

elle s'approche

"c'est arrivé comment ?? et plus de mensonge, on joue carte sur table."

son ton ne laissait le droit à aucune objection

Vient examinée ses blessures (Buffy) ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1