Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passe déprime dans une boite de cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 13 Mai - 18:26

rit a gorge déployer

''et oui un monstre et fier de l'être''

se transforme

''n'est pas peur ma jolie, je te ferais pas de mal, jai besoin de toi''

l'agripe par le bras et l'empeche de prendre une arme

''tu va m'aider a faire souffrir Buffy, elle ne veut pas reconaitre que c'est mon fils ou ma fille qu'elle porte et bien soit, elle me le paiera''

l'atrappe trouve une corde et latache pour lempecher de se sauver prend un couteau se taillade le doigt et écrit sur le mur du salon bien en vue pour quelle le voit en entrant

J'ai Lina avec moi et tu as jusqua demain pour reconaitre que tu porte mon fils ou ma fille. Si demain jai pas de nouvelle je la tue. Arrange toi pour le faire parvenir a mes oreilles.

prend Lina dans ses bras et part
Revenir en haut Aller en bas
Mr et Mm
Invité

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 3:41

Flash Back
Mr Beck était un homme plein de principes, et en prois à un sens de l'étique sans faille. Et, il ya maintenant 2 ans, quand il avait appris que sa fille de 5ans, Lina, était "atteinte" (oui, il a pensé atteinte), d'un mal incurable, tous ses principes furent chamboulés.

En effet, il se rendit compte qu'elle avait changé du jour au lendemain, elle était plus forte que les autres enfants de son âge, et bien plus éveillée que les autres. Ils pensa d'abord qu'elle était surdouée, et s'en réjouit, elle fesait la fièreté de sa maman qui la chérissait. Mais le jour où leur fille leur a parlé de ses rêves sur des monstres, sur une certaine Kennedy, elle avait même employé les termes Vampires et Elue, alors qu'elle était sensée en ignorer le sens, ils commencèrent à se poser des questions. Et quand, un jour, des hommes étranges vinrent pour la tuer en employant eux aussi le terme Elue, mais aussi Tueuse, ils prirent peur et allèrent se renseigner au près d'un de leurs amis qui était soit disant sorcier (biensur, ils n'y croyaient pas, mais la thérapie n'ayant pas fonctionnée, c'était le seul recourt qu'ils avaient). Et là, le verdict tomba, leur enfant chérie, qui vénèrait les poupées Barbies et la couleur Rose fushia avait été frappée par une malédiction qui lui donnait la force de tuer des monstres, elle était prédéstinée à devenir une Tueuse de Vampires. Ils avaient d'abord rit à cette blague idiote, et ignoré les 'délirs' de ce sorcier fou. Mais leur fille était menacée de mort presque quotidiennement, elle commencait même à parler de 'Mission, monstres, vampires, Tueuse,...' à leur entourage, et leurs amis la trouvaient folle. Mr Beck avait peur pour sa réputation d'avocat respecté (sens de l'étique ^^), et, il décida de se séparer de leur enfant qu'ils ne reconnaissait plus. Quand il fit part de sa décision à sa femme, celle-ci le gifla, lui hurla qu'elle n'abandonnerait pas son enfant.

Mais un jour, alors qu'ils avaient le Maire de leur ville à diner, des hommes avec de visages difformes s'attaquèrent à leur maison, et terorisairent le maire et sa famille. Lina arriva pour 'les tuer' -elle en ignorait le sens bien entendu, elle avait quand même 5ans- elle voulait faire comme la fille de ses rêves, Kennedy. Un des vampires blessa gravement Mme Beck, et fuyèrent quand une jeune fille vint les sauver. Elle s'appelait Kennedy, et avait soit disant rêvé de Lina. S'en était trop. La mère de Lina était blessée, la réputation de son père avait été salie, des gens les attaquaient de toute part. Alors, n'acceptant pas cette vie, et le faite que leur enfant était devenu un monstre, ils l'abandonnèrent à cette fille.

Aujourd'hui
Nous voici dans le jardin de Buffy Summers, Mr et Mme Beck y sont plantés depuis quelques heures. En effet, cela fait donc 2ans qu'ils se sont séparés de leur enfant, mais ils n'arrivent pas à se faire à cette absence, et après mure réflexion, et discutions avec leur ami Sorcier (voir plus haut), ils ont décidé de la récupérer, peu importe les conséquences. Ils ont appris que Lina ne vit plus avec Kennedy,mais avec une certaine Melle Summers et son fiancé Angel, elle serait soit disant LA chef des Tueuses de vampires. -il faut savoir qu'ils ont mené leur petite enquète et qu'ils portent avec eux un porte document contenant des photos de Buffy, Angel, Dawn, et qu'ils ignorent que Lina a 'grandi'-
Depuis leur arrivée, ils ont assisté à beaucoup d'allés et venus : Tout d'abord, à la tombée de la nuit un homme, blond platine (qu'ils ont trouvé très vulgaire d'apparence ^^), il est resté sur le pas de porte, attendant la sortie de Buffy (ils l'ont trouvée aussi belle que sur les photos, et ont pensé qu'elle devait s'occupé parfaitement de leur fille), elle se colla dans ses bras et furent outrés de constater qu'ils s'embrassairent très fougueusement, et sans retenu (ils étaient restés à l'époque Angel/Buffy, et, pour info, ces gens étaient certainement nés avec un ballai dans les fesses ^^), puis ils partirent, toujours collés, ils avaient l'air fous l'un de l'autre.
Puis, à peu près 1/2heure plus tard, une jeune fille entra, elle avait un sac d'école, était blonde, son visage leur dit quelque chose mais ils n'arrivaient pas à la remêtre, de plus, elle ne figurait pas dans les photos qu'ils avaient.
Ensuite, un moment calme, puis, un homme, brun, arriva, il reconnurent Angel. Il entra sans frapper (là, ils pensairent que Buffy était donc partit avec son amant, choqués les parents ^^). Et là, beaucoup d'agitation, une ado sortit de la maison en courant, elle avait l'air effrayée, il s'agissait de la jeune soeur de Buffy, Dawn. Et, quelque minute plus tard, ils furent outrés en voyant Angel sortir avec la jeune fille ligotée sous le bras. Ils se regardairent effrayés, se demandant ce qu'il pouvait se passer dans cette maison.
Après quelques minutes de réflexion, ils jugèrent que la maison avait l'air vide, et ils décidèrent d'entrer. La porte n'était pas fermée à clef, ils entrèrent. Arrivèrent dans le salon, et Mme Beck faillit défaillir en voyant le msg inscrit sur le mur, ils se croyèrent en plein film d'horreur. Mr Beck lui, ne perdit pas son sang froid, il prit cette inscription en photo, comme le ferait un détective, et entreprit de fouiller toute la maison, à la recherche de leur fille et de preuves ...
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:01

Buffy, qui était bien chez spike, avait été prévenue par Dawn et arrive avec elle, dans la maison, elle s'attend à tomber sur Angelus et a déja préparé son pieu, elle a remarqué que des gens étaient là, mais pensait à Angel et Lina. Elle entre comme une furie dans l'entrée, et commence à hurler

"Angel, si tu a touché à Lina je te torture !!!"

elle arrive dans le salon, et fut stoppé net par la vue de ces deux inconnus, l'homme était le nez dans un placard plein de paparasse, tendis que la femme avait trouvé le coffre des armes et avait les yeux rivés sur un sabre taché de sang. Ceux-ci levèrent les yeux sur elle. Et elle en lacha son pieu. Elle lanca un regard interrogateur à Dawn puis regarda tour à tour l'homm et la femme.

"Qui êtes-vous ? Ou est Lina ??"

Invité

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:10

Mr Beck leva des yeux un peu surpris, il ne s'attendait pas à une entrée si "théatrale", puis la regarda avec l'oeil d'un professionnel, il était un excellent avocat, réputé pour sa poigne et son sang froid à toute épreuve.

"C'était ouvert, nous sommes entrés, charmante demeure."

il avait décidé de prendre un ton calme et posé, il s'avança vers Buffy et lui tendit la main pour qu'elle la sert

"Mr Beck. Melle Summers, nous ne voulons pas nous attarder, alors nous vous serions reconnaissants si vous nous rendiez notre bien, et vous n'entendrez plus parler de nous."

Sa femme, qui était dans tous ses états se rua sur Buffy en larme

"Rendez nous notre fille, Lina est à nous !!!"

son mari roula des yeux, il pris sa femme par les épaules et la poussa gentillement, il sourit à buffy

"Excusez là, elle est un peu surmenée, la vue du sang, de toutes ses armes. Ce n'est pas une vie pour une enfant de 6ans."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:17

plus que surprise elle les regarda avec les yeux en forme de billes Shocked

"Ses parents ... mais ... du sang ??"

là, elle leva les yeux et fit un bon en arrière à la vue du msg ensanglanté sur le mur, là, elle pris peur et compris que la situation était grave elle se moquait bien des ces soit disant parents, Lina était en danger.

"Ecoutez Mr ... Beck, j'ai d'autres problèmes, et vos soucis ne me regarde en rien, on m'a confié votre fille et soyez certains qu'elle est heureuse. Maintenant partez."

Elle leur tourna le dos, et s'adressa à Dawn

"Il faut trouver Ange ou ... n'importe qui, Giles par exemple, Angel ne me lachera pas, il faut l'arrêter"

Comme Dawn paraissait effrayée elle essaya de lui sourire, bien qu'elle fut tendue elle aussi

"Il ne lui fera rien, elle est trop importante."

Invité

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:22

Mr Beck attrapa le bras de Buffy, la forçant à se retourner. Il avait de la rage dans le regard

"Ecoutez moi bien mademoiselle. Nous non plus ne vous lacherons pas tant que nous n'auront pas notre bébé. Je me moque de votre petit manège. Vous n'avez aucun droit sur elle et nous en avons la preuve."

il sortit son porte document et commenca à l'ouvrir tout en parlant

"La loi est contre vous, usage d'arme, mise en danger de la vie d'autruis, non cohopération avec ses parents biolo..."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:27

elle retira son bras avec force, et lui empoigna le col de sa chemise trop bien repassée

"Vous aussi allez m'écouter. Je me moque pas mal de votre paprasse. J'ai une enfant en danger de mort par des forces qui vous dépassent de très haut. Et si vous ne dégagez pas immédiatement, je préfererais vous tuer que de vous avoir en travers de mon chemin. Est ce que c'est clair ??"

cela dit, elle le traina jusqu'à la porte d'entré et le mis dehors. La mère, restée plantée les regardait avec des yeux de merlan frit. Buffy se retourna

"Vous feriez mieu de l'aider à se relever."

Invité

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:35

Mme Beck sortit précipitament, aida son mari à se relever. Celui-ci se rapprocha de Buffy, en gardant ses distances pour autant.

"Vous ne vous débarasserez pas de nous si facilement. Si Notre fille a été kidnappée, nous la retrouverons et en plus d'aller faire un petit tour à l'ombre, vous ne la reverez plus."

Sur ce, il pris sa femme par le bras, et tourna les talons. Monta dans sa belle voiture. et partit. Une fois éloigné de la maison, il s'arrêta, regarda sa femme et pris un ton mi rassureur, mi glacial

"On retrouvera Lina, j'te le promet. Elle reviendra à la maison."

Il sortit un appareil photo numérique sur lequel les armes de buffy et plusieurs photos de la maisont étaient mises, ainsi petit appareil enregistreur, il rembobina la cassette et appuya sur Play. On pouvait y entendre toute la conversation qu'ils avaient eu avec Buffy. En effet, à l'arrivée de celle-ci dans la maison, il avait eu l'excellent reflexe de mettre sa main dans la poche de sa veste et d'enclancher l'enregistrement. Il commençait à "Angel si tu a touché à Lina, je te torture." Il sourit, satisfait, et essuya les larmes qui coulaient sur le visage de sa femme

"Elle ne pourra pas s'en sortir avec des preuves aussi parfaites."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 4:40

Buffy les regarda partir en pensant

*Kidnappée oui ... essayez de vous attaquer à Angelus, il vous tuera*

elle songea aussi, non sans une certaine lassitude, qu'en plus d'un vampire en furie, d'une enfant en danger, elle devrait aussi faire face à des personne plus déterminées que jamais, mais completement aveugles face au danger qui pouvait les attendre. Elle grimaça, referma la porte et revint voir Dawn.

"Tu as réussi à joindre quelqu'un ??"

Humain

Côté coeur : Jesse sa c'est sur!!!

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Lun 14 Mai - 6:27

désespéré

''non mais ou sont t'il tous, c'est urgent tu na pas vue comment était angel toi comment il agissait avec elle''

larme dans les yeux
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Mer 16 Mai - 15:31

soupire, elle n'était pas là non, mais elle pouvait très nettement visualiser la scène et ça la rendait malade de ne pas avoir été là. elle s'avanca vers dawn et la pris dans ses bras

"Ca va aller Dawn, tu as fait ce qu'il fallait en venant me chercher. On va la retrouver."

Puis elle la pris par les épaules et la regarda dans le fond des yeux

"Ecoute moi, je sais pourquoi Angel à fait ça ... il n'a aucune raison de la tuer, il veut juste me faire peur pour que je reconnaisse ..."

grand inspiration, Dawn n'était encore pas au courant et ça la tuait de devoir lui anoncer une chose aussi belle dans un moment aussi horrible

"Dawn je suis enceinte et Angel pense être le père."

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Jeu 17 Mai - 14:56

le regarde très étonner mais elle réfléchie un instant

''mais c'est probable non? Spike est pas humain donc... il l'est forcément tu crois pas???''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Jeu 17 Mai - 15:25

surprise de sa réaction qu'elle trouva très posée, très mure, elle s'attendait à une effusion de critiques et de cries, mais elle fut touchée par sa réflexion. Elle lui parla comme elle parlerait à une amie, à Willow par exemple, et pas comme à sa petite soeur :

"Angel a bien eu un fils alors qu'il était vampire. Tu sais ... la vie qu'on mène m'a appris à ne pas regarder que la logique, à me dire que tout peut arriver."

elle parut embètée.

"Seul un test de paternité pourra nous le dire ... mais l'heure n'est pas encore à ça. On doit rassembler du monde. Il faut prévenir Giles ... et Ange, on aura besoin d'elle. Vite !!"

elle empoigne son portable pour appeler Giles

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Ven 18 Mai - 7:21

crie a tu tête

''ANGE VIENT ICI S'IL VOUS PLAIT ON A BESOIN DE TOI''

regard gêner vers sa soeur

''ben quoi? elle ma dit que quand je voulais la fort j'avais juste a le demander a haute voix, jai crier seulement pour être sur quelle mentende''

va près de sa soeur

''tu crois qu'on va réussir a le stoppé sans le tuer? je sais que j'ai jamais été gentille avec lui mais angel est un bon gars il ne mérite pas de mourrir c'est plus vraiment lui tu sais tu la déja vue dans le passer comme sa''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Sam 19 Mai - 17:47

elle soupira, bien plus interieurement qu'exterieurement, Il avait dépassé les bornes en s'en prenant à Lina, et puis le mal qu'il avait fait a tant d'innocents. En plus, elle se demandait si Angel ne srait pas libéré s'il mourrait. Lui qui avait déjà voulu mettre fin à ses jours, est ce qu'il supporterait un nouveau retour de son âme ?

"C'est lui ... c'est une partie de lui, la plus mauvaise, accentuée par la perte de son âme, mais le faite qu'il s'en prenne à Lina n'est pas pardonable ... De toute façon, on trouvera une solution après l'avoir récupérée, et ce ne sera pas une partie de rigolade, surtout avec ses parents qui sortent de nulpart."

Humain

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
10/100  (10/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 8:12

''je sais Buffy''

va prendre sa soeur dans ses bras elle n'était plus capable de dire grand chose tout était trop dur a suporter
Ange
Observateur

Côté coeur : Thomas Devis

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 8:15

apparait dans la maison des Summers un peut déboussoler, ne comprennant pas pourquoi on l'apelais ainsi

''Dawn, Buffy mais que se passe t'il???''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 9:32

elle se défait des bras de dawn, lui sourit, puis s'avance vers Ange l'air grave.

"Lina a été enlevée par Angel, il menace de la tuer, il ne le fera pas ... (elle essaye de s'en persuader), mais il faut la sauver. On aura besoin de toi."

Observateur

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 9:44

air déboussoler

''quoi!! ma petite Lina a été kidnapée, et que veut angel??''

elle est perdu tellement qu'elle en oublie meme le pouvoir quelle a de a retrouver toute suite sur le champ
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 9:50

"... il veut que j'assume de porter son enfant. Même si on ne sait pas de qui il est."

elle pensait qu'Ange pourait l'aider, alors elle décida de ne pas s'attarder sur ses problèmes de grossesse, il y avait plus important.

"Tu ... t'as pas des pouvoirs ... qui pourait nous aider ? je sais pas moi ?! on a besoin de toute l'aide possible. Et je connais ce qui te lie à Lina, c'est fort entre vous."

Observateur

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 9:53

''comme avec chacune de mes tueuses, je peut la rejoindre sur le champs mais je ne peut pas savoir ou elle est exactement et si japarait labas jai peur que ... sa se passe mal, mais je peut controler angel pendant un temps mais pas tres longtemps, je peut pas utiliser la magie pour lui rendre son ame en meme temps que je le maitrise donc... il nous faut trouver une sorciere assez puissante''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Dim 20 Mai - 9:58

du tac au tac

"Giles, je l'ai contacter, il va nous aider. J'enmène Spike aussi, on ne sait jamais ... et ... Connor, c'est son fils, il doit être au courant."

se tourne vers Dawn

"Tu restera là, on ne sait jamais, avec les parents de Lina."

A Ange

"Bon ... de toute façon, on ne peut pas débarquer comme ça ... avec Angelus il faut s'attendre à tout, il nous faut un plan, ..."

mais elle pensa à la menage sur le mur

"demain il sera peutêtre trop tard. On prévient tout le monde et on y va."

[je pense qu'on peut arrêter là.]

MessageSujet: Re: Passe déprime dans une boite de cookie   Aujourd'hui à 3:52

Passe déprime dans une boite de cookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2