Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment: reposer en paix
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Mer 28 Mar - 7:11

Spike se débrouilla pour entrer dans l'appart d'Angel mais restait prudent...Drusila lui avait dit qu'angelus était de retour alors une petite vérification s'imposait...Il s'assit sur un fauteuil, un pied sur l'accoudoir, l'autre par terre dans une position très...Spike. La peur ne le torturait pas, mais si Angelus était vraiment de retour, le combat final serait dur...

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Mer 28 Mar - 14:40

il entra furtivement dans son apartement et regarda Spike

''que fait tu ici? ta mère ne ta jamais apris a ne pas entrer chez les autres sans y être invité''

ca s'assoir devant lui, il n'avait vraiment pas peur de Spike

''Drusila serait contente de te voir la avec moi domage mais je n'est pas envie de former un trio avec toi tu est trop mou le vrai petit chien de la tueuse''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Jeu 29 Mar - 10:12

il pouffe de rire

"Du côté des gentils, tout le monde est le toutou de la tueuse! Angel aurait bien aimé l'être, mais le pauvre il n'a pas été choisit puis il s'est apitoyé sur son sort comme il le fait si bien, et te revoilà..."

le regarde en souriant

"Donc Drusila ne m'a pas mentit, parfait, j'avoue que sans le grand méchant on s'ennuyait tous un peu. Je vais pas y aller par quatre chemins mon cher Angelus!"

se lève

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Jeu 29 Mar - 14:56

éclate de rire

''quoi! tu va essayer de me tuer? pauvre petit william il ne sis donc plus reconaitre son maitre et avouer qu'il ne le vaincra pas, de toute façon n'est pas peur pour ta chère et douce tueuse je ne la turait pas enfin pas toute suite je vais atendre de récupéré se qui mapartient avant''

rit d'un rire sadique et toisa spike
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Sam 31 Mar - 6:15

"Non peut être que je peux pas. Mais j'ai bien faillit tuer Angel il n'y a pas longtemps pour le saint graal du soda...alors j'ai peut être mes chances"

le regarde fixement en souriant

"Sinon Buffy s'en chargera, elle, elle t'as déjà tué une fois, et je l'ai aidé rappelle-toi"

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Sam 31 Mar - 9:46

regard dédaigneux

''Angel n'est qu'une épave un pâle reflet de se que je suis en réalité tu devrais t'en rappeller et c'est pas moi qu'elle a tuer mais c'est belle et bien angel cette satané de sorcière rousse m'avais encore une fois envoyer cette satané ame, mais cette fois si cela ne marchera pas l'amullette est briser et est soigneusement cacher comme sa personne ne la réparera et je serais pour toujours libre''

sourire sadique

''comme les caranages et le sang coulant a flot me manquait tu aurais du voir le bonheur de notre chere drusila lors de notre premier repas ensemble elle était si heureuse, mademoiselle édith a meme dit ses premiers mot''

éclate d'un rire froid ou plutôt completement glacé

''et tu est bien présomptueux pour croire que Buffy réussira a me tuer elle a un point faible maintenant''

laisse sa phrase en suspen
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Lun 2 Avr - 7:35

"Je comprends ton enthousiasme, mais il faut te rendre à l'évidence, on est plus nombreux et bien plus forts qu'avant, ce ne sont plus deux tueuses qui sont contre toi mais des vingtaines..."

évite le sujet du "point faible", il a très bien compris ce que voulait dire Angel

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Lun 2 Avr - 14:51

''pauvre petit spike tu va tomber bien bas quand tu te rendras compte, jai une force de plus que tu ne connais pas bon jai a faire tu serait gentil de partir moi je men vais aurevoir William''

sort de chez lui il avait faim
Spike
Vampire

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Mer 4 Avr - 17:17

"A bientôt Angelus...Sois prudent surtout!"

MessageSujet: Re: Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']   Aujourd'hui à 3:52

Il veut juste vérifier un petit truc...[Angel ^^']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1