Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.::.S8 FINAL.::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beck's
Invité

MessageSujet: .::.S8 FINAL.::.   Dim 20 Mai - 11:30

[La Fin, c'est ICI !!!!!!! <je veux :Angel, Ange, Spike, Giles, Connor, Drina (siobhan)> c'est buffy au faite ^^]

Mr et Mme Beck étaient retournés à leur hotel après leur entrevue avec Buffy, il était 22H30. Ils avaient cogité, et, appelé leur ami sorcier en leur demandant de l'aide pour récupérer leur fille, il lui parlairent brievement d'Angelus En entendant ce nom, Herwan ne mit que le temps d'un battement de ciles pour arriver (ce qui a presque fait défaillir Mme Beck !). Il leur dit avec humour que la 'téléportation' était plus rapide qu'un voyage en train ! Il portait avec lui plusieurs livres aussi possiereux que volumineux. Il leur dit que si Lina avait quelque chose a voir avec Angelus, alors ils étaient mal partis, parce que ce vampire était un des plus feroces qu'il connaisse. Pas qu'il le connaisse personnellement, mais sa réputation était assez terrifiante pour qu'il s'y interresse ! Il leur expliqua qu'un l'avait forcé à récuperer son âme et qu'il pouvait la repredre à tout moment. Il les rassura en leur disant qu'il connaissait le moyen de la lui restituer à nouveau. Durant les heures suivantes, il appela des amis, disparu, revint avec des objets bizarres pour repartir. Ce ballet dura jusqu'à 3h du matin, quelques heures d'angoisse pour Mme Beck, alors que Mr ne tenait pas en place, et tournait en rond dans la chambre. Donc, à 3h, Herwan leur expliqua qu'il avait l'incantation, une Boule de Thésula, et d'autres objets imporants our le rituel, donc qu'il était prèt à rendre son âme à Angel. Ses explications durèrent une bonne heure, le temps que Mme Beck comprène bien tout et qu'il réussise à les convaincre totalement qu'ils pouvaient lui faire entièrement confiance (bien qu'il pratique normalement la magie noire, il était un ami fidèle qui tenait tjr parole ^^).

C'est donc vers 4h du matin, après que le sorcier est usé d'un sort pour localiser Angel, qu'ils se mirent en route. Ils arrivèrent dans la forêt, l'arborisation était tellement dense, que la lune n'arrivait pas à percer. Il fesait très sombre. Ils continuèrent jusqu'à une petite clairière, celle-ci suffisament illuminée par la lune pour qu'ils puissent y appercevoir une maisonnette, un homme à l'exterieur, Angel, et une autre présence à l'interrieur, certainement Lina. Ils avancèrent sans faire de bruit vers Angel. Mais, au bout de quelques minutes de stress intense, Mme Beck éclata, elle n'en pouvait plus, elle se rua donc vers Angel, courant à perdre haleine et hurlant, son mari ne pu la retenir, impuissant il la voyait plonger.

"RENDEZ MOI MA FILLE !!!!!!!
-Mary reviens !!
-Laisse, tu ne peux pas l'aider, moi seul le peu"

Herwan ne bouga pas, il trouva Mme Beck pathétique
Rose = Mary Beck
Bleu = Charles Beck
Vert = Herwan le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 20 Mai - 14:28

il asséna un coup de poing a madame Beck qui la renvoya dans les bras de son mari

''Qui êtes vous et de qu'elle droit êtes vous ici vous vous ataquer a la mauvaise personne ici il n'y a que moi et ma fille''

se transforma

''et si vous ne voulez pas de probleme déguerpisser et vite''
Beck's
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 20 Mai - 14:41

Comme il était tjr caché dans les arbres, Angelus n'avait pas vu Herwan s'y enfonça encore plus, de sorte qu'il ne le repère pas. Il pourrait accomplir le rituel sans être dérangé. De toute façon, il devait attendre le signale de Charles pour commencer, alors il se contenta d'observer.

Mme Beck tomba dans les bras de son mari, elle le fit tomber à terre, elle pleurait, le coup lui avait fait extrèmement mal et elle saignait du nez. Elle décida de ne plus rien dire. Donc Charles, après avoir vérifié que sa femme pouvait tenir sans lui, se releva, et se dirigea vers Angel

"Ya erreur, Lina est notre enfant et nous la récupererons ... ce n'est pas une vie d'être enfermée avec un vampire pour une enfant de 6ans."

il pensait avoir titillé Angel en montrant qu'il savait qu'il était un vampire et qu'il n'en avait pas peur
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 20 Mai - 14:45

éclate de rire

''mais ma fille na pas 6 ans mais bien 13 ans, et je me fou de se que vous pouvez bien passer partez dici et n'essayer pas de m'énerver ou je vous tue''
Beck's
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 20 Mai - 15:17

Mr Beck s'approche de lui, plein de haine.

"Nous savons qui vous êtes, et que vous détenez notre Lina, alors rendez là nous !"

il le frappe au visage, assez violement pour un Humain, preuve de sa colère.

Cette scène amusa beaucoup Herwan, il trouva domage d'avoir oublié le popcorn ! Même s'il était impressionné par le courage de son 'ami', il se dit que sans lui, Charles mourrait, sans l'ombre d'un doute, et n'en éprouva aucune tristesse particuliaire.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 20 Mai - 17:19

l'agripa par les deux bras, saproche de son cou dans une tentative de morsure et puis se recule

''vous ne mériter meme pas que je boive votre sang, vous êtes répugnant''

le repousse avec violance messieur Beck, rentra direct dans un arbre et s'afala par terre du a la secousse

''ce n'est pas votre fille et laisser moi tranquille parter vous navez rien a faire ici et si vous ne partez pas toute suite je vous tue je vous laisse une chance de partir je me sent généreux se soir''
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 21 Mai - 9:06

Lina était à l'interrieur, elle s'était assoupie dans un coin, à sa surprise, Angel ne l'avait pas maltraité, elle pensait qu'il ne ferait rien tant que Buffy ne se manifesterait pas. Mais quand elle entendit les éclats de voix venu de dehors, elle se réveilla, elle reconnu la voix de son père, tout en ne sachant pas clairement si c'était lui, elle en doutait, n'ayant pas eu de nouvelle depuis qu'ils l'avaient abandonnée. Elle alla à la fenètre et le reconnu, interloquée, choquée, et en colère, elle assista à la scène, et se surprise à admirer Angelus qui repoussait son père. Quand Charles entra dans la maison, elle fit quelques pas en arrière et se cacha pour ne pas qu'il la voit, elle ne voulait pas qu'il la reprène.
Beck's
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 21 Mai - 9:18

il ne se releva, ne se rebifa pas. Il eun un ultime regard derrière lui, signale à Herwan qu'il devait commencer le rituel. Marcha d'un pat decidé vers Angel, il entre dans la maison, tout en hurlant sur Angel :

"Vous pensez être son père ? Alors laissez moi vous dire qu'un père ne sécestre pas une enfant d'à peine 6ans en pleine forêt sous prétexte que sa fiancée se barre avec le premier homme qui frappe à sa porte"

(en référence à ce qu'il a vu précédement : buffy et spike devant la maison)

"Lina ! Lina vient voir Papa, on rentre à la maison chérie !"

Herwan intercepta le regard de Charles, et sourit, la fête pouvait commencer ! Il sortit un gros livre, et tout ce dont il avait besoin pour le sort, disposa le tout dans un odre précis et se concentra. Il commenca l'incantation.
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 21 Mai - 9:49

entre a son tour dans la maison prend M.Beck par le bras et l'entraine dehors

''ma puce t'inquiette pas je laisserais pas cette homme t'emener reste la''

tenant toujours M. Beck par le bras il referme la porte et commence a faire mumuse avec lui en le frapant le repoussant et le laissant s'éreinter a essayer de lui faire du mal
Beck's
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 21 Mai - 10:00

En plein dans son rituel, Herwan commença à parler de plus en plus vite, ça devenait de plus en plus intense, jusqu'à ce que ses yeux deviennent rouges. Le sort touchait à sa fin quand il fut comme possèdé par une force qui le dépassait, il n'était plus maitre de ses paroles ni de se gestes. Quand le sort fut fini, il retomba, innerte sur le sol. Et Angel récupera son âme.

Dans le même temps, Charles Beck n'était que la marionnette d'Angelus, il lui donnait coup sur coup, il avait bien essayé de se défendre, mais sa force le dépassait. Maintenant, il priait mentalement pour que ça s'arrête vite, qu'il soit vivant ou mort à la fin, il s'en moquait, il ne voulait plus souffrir.

Mary Beck était spectatrice impuissante des souffrances de son mari, elle pleurait, à torant, regrettant d'avoir mis les pieds à Westbury. Cependant, par le fenêtre, elle apperçut une jeune fille qui les observait. Elle cru reconnaitre Lina, mais pensa que c'était impossible, son enfant était encore "bébé"
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 21 Mai - 14:36

C'est alors que Giles Arriva en trotinette, sa voiture l'ayant lacher une fois de plus. Des qu'il rentrat il s'attendait a donner son soutien dans la bagarre, mais fut déstabilisé par tout ce cafouillis

"mais qu'est? ...mais...mais...mais qu'est? Mais...que se passe-t'il ici?
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 21 Mai - 16:05

il avait lacher M.Beck et était tomber par terre en proie encore une fois a mile tourment il tremblais par terre
Siobhan

Côté coeur : Euh ... vous pouvez répéter la question ?

Feuille de personnage
Envie du moment: Dégommer Vladislava.
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Jeu 24 Mai - 3:34

C'est à ce moment là que Siobhan arriva, se déplaçant sans bruit de branche en branche à plusieurs mêtres du sol. Elle observa la scène se retenant à grand peine de ne pas intervenir, elle avait des ordres. Elle ne pourrait agir que si la situation dégénérait vraiment mais de toute façon tous les acteurs de ce drame n'étaient pas encore là.

[Voilà j'ai fait mon petit message cohérence mais ne vous occupez pas de moi, sauf si vous avez besoin de mon perso]
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Jeu 24 Mai - 15:57

giles comprit que tout le monde était trop occupé pour lui répondre

une hache à la main, il se mit à penser

*bon...ben..;heu.... mais...que dois-je faire moi... ca me dépasse, je comprends rien...j'ai pas de bouqins avec moi... je suis perdu...completement perdu..."
Beck's
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Sam 26 Mai - 19:43

Ayant terminé son boulot, Herwan pensa un instant à repatir comme si de rien n'était, mais il se ravisa, et oui Mr avait une conscience ! Alors il rengea toutes ses affaire, les laissa au pied d'un arbre et il se leva pour aller aider ses compagnons, mais il avait été affaiblit par la puissance du sort, et il chancela un moment avant de marcher droit ! Il releva Mary, et l'aider à aller vers son mari, celui-ci ne bougeait plus, il avait les yeux grands écarquillés, comme attendant son heure, il le trainat avec l'aide de Mary, vers un endroit un peu retranché. Dans la foulée, il avait pris le temps d'observer Angelus, qui, vu son état, avait été touché par le rituel, tant mieu, une bonne chose de faite.

Mary Beck aida Herwan, tant bien que mal, elle soufrait plus moralement que physiquement, mais en la voyant, on pourait pensé qu'elle avait la 40ène alors qu'elle avait à peine 30ans. Elle était soulagée qu'Angel en ai fini avec Charles, son compte était bon maintenant. Elle ne pensait plus qu'à Lina.

"Il faut qu'on retrouve ma fille, après on quittera cette ville modite et on enmènera Charles à l'hopital.
-Votres fille doit être là, le vampire l'avait avec lui. On va chercher dans la cabane, j'ai vu que ça bougeait à l'interrieur.
-Ce n'est pas elle, c'est une jeune fille. hhoo, si ca se trouve il sécestre plusieurs enfants dans cette forêt
-C'est un vampire, pas un kidnapeur, tout ce qu'il veut c'est se nourire, rien de plus
-Oui mais il veut se vanger de cette Summers, et Lina fait partie du plan
-raison de plus pour qu'il n'ai pas enlevé d'autres filles. C'est peutêtre un autre vampire qui guète pour ne pas qu'on la trouve
-alors tu lui rendra son âme
-non, celle-ci on la tuera,ce sera bien plus simple."

à ces paroles, le sang de Mary Beck se glaça, mais elle n'en laissa rien paraitre. Ils se dirigèren donc vers la maison, prévenant Mr Beck qu'il allaient revenir avec Lina.
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 5:36

[Angel, on te laisse dans ton coin jusqu'à l'arrivé de Connor ca te va ?]

Lina avait assisté à toute la scène de sa fenètre, elle avait vu Angel rouer son père de coups, puis devenir tout bizarre, elle se doutait qu'il arrivait quelque chose de grave pour lui. Elle avait même pensé aller l'aider, mais elle s'était ravisée, maintenant elle se méfiait trop de lui.
Maitenant elle voyait sa mère et l'autre homme se diriger vers la maison, elle chercha un endroit où se cacher, mais il fallait se rendre à l'évidence, la maison était minuscule, ils la retrouvrait en quelques minutes. Elle resta donc à la fenètre
MaryBeck
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 5:48

Mme Beck avait demandé à Herwan de rester en retrait, elle voulait être seule avec sa fille. Elle entra donc dans la maison, vit la jeune fille à la fenètre, elle était sur que ce n'était pas Lina,mais pensait qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Ca se voyait.

"Où est ma fille ? Je veux juste récupérer mon bébé, rendez le moi, s'il vous plais."

elle était à bout de force, elle parlait comme si elle était à l'agonie.
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 5:56

très calme, Lina observa sa mère, elle fesait peur, elle avait le souvenir d'une femme très chic,un model d'élégence. Là, avec ses mèches collées à son frond et le sang sur sa veste, on aurait dit qu'elle avait fait la guerre. Elle lui fesait pitié même.
Elle hésita à lui répondre, elle se dit que si elle lui mentait, si elle disait qu'elle n'était pas Lina, alors tout rentrait dans l'ordre. Mais elle voulait lui faire du mal ... comme quand elle l'avait abandonnée.

"Maman ... je suis Lina."

voyant les yeux écarquillés de sa mère, elle sourit, s'approcha d'elle

"J'ai changé, mais c'est bien moi. Et je reste ici. Buffy va venir me chercher."
MaryBeck
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 6:01

elle ne pouvait croire que cette fille était Lina. Pourtant, à bien y regarder elle avait ses yeux. Et quand elle avait pronocé le mot Maman ... c'était bien elle. A ce moment là, elle maudit la magie, les vampires et ce monde ingrat qui lui avait pris son bébé.

"Lina, tu viens avec Nous. Regarde, tu es seule dans cette forêt, cette Buffy n'est même pas venu t'aider, elle préfère batifoler avec son amant. Ce n'est pas une vie pour une enfant. Rentre avec nous chérie. Papa et moi t'aimons nous."
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 6:09

"Elle va arriver, elle vient toujours. Buffy est une bonne mère, elle t'as remplacée. Tu te souviens ... quand tu m'as abandonnée parce que j'étais "différente". J'avais 5ans, mais je comprenais tout Maman. Tu m'as laissée, à un moment où j'avais besion de toi. Buffy et Dawn, c'est elles ma famille."

Lina colère.
MaryBeck
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 6:14

elle s'approche d'elle encore plus

"Ne fait pas l'enfant. Tu es encore en âge d'avoir une punition chérie. Allez, viens et ne fait pas d'histoire. Ton père est blessé."

elle la prend par le bras et la traine du peu de force qu'il lui reste, dehors.
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 6:32

A la maison, quelques heures avant, Ange avait localisé Angel et Lina dans la forêt. Buffy avait prévenu Giles, Samantha qu'elle aurait besoin d'aide; Dailleur Giles devait être en chemin. Elle était partie chercher Spike, laissant Ange pofiner quelques détailles. Buffy elle ne pouvait pas rester à rien faire il lui fallait agire. Donc les voici, en chemin avec Spike. Ils sont maintenant tout prèt de la clairière. Ils pouvaient y voire ce qui se passait sans y être vus. Mais, s'attendant à trouver Angel et Lina, Buffy fut surprise d'y voire Mr et Mme Beck.

"Ils nous ont devancé, c'est pas vrai !"

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment: reposer en paix
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 7:20

"C'est eux les parents? Ils vont pas emmener la gamine comme ça... si?"

Buffy lui avait déjà expliqué en chemin mais apparemment Spike n'avait pas tout compris ^^''

"Où est Angel..?"

Là il voit Lina, traînée par sa mère en dehors de la cabane

"Regarde...Lina, elle a pas l'air trop mal en point"

Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 7:23

c'est vrai, elle avait beau le chercher, elle ne voyait pas Angel

"Ils lui on ptètre règlé son compte une fois pour toute ..."

elle vit à son tour, Lina, trainée par sa mère, elle fut outrée

"Non mais t'as vu comme elle la traite ?? Et elle veut récupérer sa fille ? De quel droit ? Elle va comprendre comme je m'appel, c'est moi qui t'le dit."

elle s'avance, colère.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment: reposer en paix
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Dim 27 Mai - 7:41

Spike lève les épaules et la suit, cherchant plutôt Angel des yeux qu'autre chose. Mais voyant Buffy s'avancer dangereusement il se dit qu'il fallait mieux rester près d'elle

"T'as une stratégie particulière...?"

l'atrappe par le bras, avant que les parents de Lina la voient

"Si tu te montres trop violente, ils auront encore plus de raisons de te l'enlever...Tu vois ce que je veux dire?"

Puis lâche le fauve ^^''

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Aujourd'hui à 5:37

.::.S8 FINAL.::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant