Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.::.S8 FINAL.::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herwan
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:13

[j'adore jouer les méchants survoltés et complètement taré !!!]

"Tu sais ce que tu veux ... c'est bien, bonne qualité, j'aime les filles qui savent ce qu'elles veulent !"

Il s'avance vers un arbre aux branches pendantes.

"Bon, première leçon d'une future meurtrière. HumHum, concentration, tu te prépare mentalement, regarde cette branche, face à toi, tu la fixe et tu te dis que c'est ta victime, tu veux la tuer, Et si tu te concentre assez, alors tu arrivera à la faire exploser, d'elle même. Comme ça, regarde."

Il fixe la branche fasse à lui, et, quelques secondes plus tard, il deviens rouge comme une pivoine, et la branche casse, puis explose litéralement, fesant du pauvre arbre une véritable torche. Satisfait, il se tourne vers Sam avec un sourire radieux.

"A toi mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Humain

Côté coeur : sam...ou kevin.......

Feuille de personnage
Envie du moment: avec sam et kevin smiley
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:16

elle le regarda et il lui expliqua comme faire exploser une branche sam reflechis

*si je peut faire explosion cette branche je peut donc...*

sam fixa la branche et ferma les yeux se concentra mais pas pour faire eplosion la branche mais pour faire explosion herwan

kit fait ma twinny prefere mdr
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:20

Pendant ce temps, à la clairière, Buffy écarquillait grand les yeux

"Son âme ?? Mais ... comment ? Qui ? Tu es sure ??"

elle regardait dans la direction que lui avait indiqué Ange, et, en effet, il yavait bien une présence, dans le fond, elle ne le voyait pas bien, mais en un sens, elle était soulagée. Par contre elle avait d'autre, problèmes, maintenant qu'Angel était hors d'état de nuire, il n'était plus sa priorité. Elle pouvait plainement s'atteler à la tache PARENTS, et ça allait être plus difficile qu'elle ne l'avait pensé.

"Oui tu vas m'aider. Mais je ne vais pas attendre des heures, j'y vais, si tu veux vnir avec moi, suis moi."

elle se dirige donc vers Lina.

Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:31

Mary Beck tournait le dos à Buffy et ne la vit donc pas de suite, mais quand elle se retourna, elle lui fesait face.

"Mademoiselle Summers, c'est gentil d'être venu ! Vous allez pouvoir dire adieux à ma fille. Je ne suis pas un monstre tout de même !"

Herwan quand à lui, admirait sa sorcière se concentré, et il trouva ça sexy. Jusqu'à ce que ce qu'il sente une odeur de grillé, puis une vive douleur dans a main droite. Tournant la tête dans cette direction, il hurla en constatant que sa manche brulait au niveau du poignet. Il se jetta parterre et s'y roula. Il réussit à éteindre le feu, celui-ci était minime. Il se releva, plein de fureur. Mais resta étrangement calme, ce genre de calme qui met mal à l'aise ...

"Dis moi ma belle, j'étais à l'opposé de l'arbre, est ce que tu n'aurais pas essayé de me rouler ?"

Il éclata d'un rire sadique

"Tu ne pensais tout de même pas me tuer avec ce sort ? Hoo quelle deception j'avais mi tant d'espoir dans notre couple."

Puis, aussi violement que quand il l'avait jettée de la voiture, il se rua sur elle et la pris à la gorge, l'empèchant de respirer

"Tout est fini entre nous."
Samantha
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:37

sam se concentre et ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit herwan dire qyu'il etait a l'opposer de l'arbre sam commencait a parniquer puyis il lui demanda si elle ne l'avait pas rouler puis elle nu pas le temps d ele voir qu'il la prit a la gorge en disant que tout etait fini sam avait du mal a respirer elle se debatti mais ny arrivait pas elle ferma les yeux et se concentra encore plus elle voulait le faire exploser avant kelle ne puisse plus du tout respirer

kit fait ma twinny prefere mdr
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:38

Lina, sous le coup des révelations de sa mère resta sonnée un petit moment. Elle avait un frère. Cette idée l'ému un peu. Mais quand Buffy arriva, elle repris ses esprits. Sa vie était avec elle maintenant. Elle se diriga donc naturellement vers elle, et s'accrocha à son bras

"C'est à toi que je fais mes adieux Maman. Buffy, on rentre à la maison ?"
Herwan
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:47

Herwan avait sous estimé les pouvoirs de Samantha, parce qu'il dù lacher sa gorge, sa main commencait à prendre feu, et, à mesur que la sorcière se concentrait, le feu était de plus en plus fort, il ne pouvait rien. Non il n'allait pas exploser, mais c'était presque pire, il allait sentire la douleur de son corps qui se consume sans rien pouvoir y faire. Il eu beau se jetter à terre, se rouler dans tous les sens, le feu était là, et commençait aussi à se propager sur le sol, sur les feuilles mortes. La zone était maintenant très dangeureuse. Dans un ultime hurlement, il s'adressa à Sam

"Ne gache pas ton pouvoir à servir le bien, c'est cause perdu, le mal l'emportera, il l'emporte toujours, soit de son côté."

Puis, maintenant encerclé par les flammes, il se tue, mort. Brûlé vif.
Samantha
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:50

sam se concentrait plus elle se concentrait plus herwan brulait puis il lui parlait de se mettre du coter du mal car il l'emportait toujours sam regardait autour d'elle tout etait bruler elle regarda un tas de cendre en disant

"maintenant cets le bien qui va l'emporter "

elle regarda autour et sentit une presence elle alla en direction de cette presence et vit spike elle allal vers lui

"hey..."

puis elle selaissa tomber par terre a bout de force

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:55, édité 1 fois
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:52

Elle sera Lina contre elle

"Arrêtez de vos acharner. Si vous voulez le bien de votre fille, alors laissez là faire son choix. Si vous l'aimez autant que vous le prétendez, partez, enmenez votre mari se faire soigner et continuez votre vie. Vos avez abandonné Lina un jour, vous avez refusé son pouvoir, assumez, c'est trop facile de me l'arracher maintenant."

presque au bord des larmes.

"Elle est ma fille."

Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 13:57

Pas touchée le moins du monde par le beau discour de Buffy, Mary la toisa

"Votre fille ? C'est pour ça que vous préferez batifoler avec n'importe qui, et laisser votre vampire de fiancer l'enlever tout ça pour régler votre crise conjugale ? Vous êtes la plus mal placée pour décider de ce qui est bon pour elle. Et elle n'a aucun droit de jugement, ce n'est qu'une enfant, elle n'a pas à décider de sa vie."
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 14:03

A bout de nerfs, elle pris Mme Beck par le col et la souleva presque de terre

"Vous ne connaissez rien de moi, ni d'Angel, vous n'avez aucune notion de nos vies, des dangers, de ce qui est bon ou pas pour votre propre fille, alors ne me dictez pas ma conduite. Vous qui avez une vie trop parfaite pour accepter une enfant diférente."

Observateur

Côté coeur : Thomas Devis

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 14:47

ange décida de se la jouer grand jeux et de déployer ses ailes peut être si la mere de Lina comprennais qu'elle est un ange et que pour le bien de Lina il fallait quelle reste avec Buffy se serait plus facile donc elle saprocha de Buffy toute ailes dehors

''Mme. Beck's pour le bien de Lina elle devrait rester avec Buffy, Lina est ma protégé elle est l'une de mes nombreuses filles, Buffy est l'une d'entre elles et c'est la mieux placer pour aider Lina, vous venez de dire qu'elle avait grandi de quelque mois et bien c'est vrai mais c'est sa propre décision elle est assez grande pour choisir et si vous l'aimer vraiment vous la laisserer faire se quelle veut''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 14:51

soulagée de voir Ange près d'elle, elle allucina juste en voyant les ailes.

*elle déploye l'artillerie lourde, ailes et tout le bazarre, ça rigole plus maman ! Attention ! très kitch les ailes ^^*

"Vous voyez ?!"

Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:06

Elle fut très impressionnée par les ailes, et par la puretée de cette personne. C'est sur, elle inspirait le respect. Mais elle ne se laissa pas démonter. Elle se retourna sans une parole, alla chercher dans une petite sacoche qu'elle avait laissé à terre à son arrivée. Elle revint avec une grosse chemise qu'elle garda bien contre elle, comme si cétait très précieux. Elle parut très calme, sure d'elle

"Dans ce dossier, nous avons ressenssé tout un tas d'éléments peux flatteurs pour vous Melle Summers."

elle l'ouvrit en le feuilletant, on pouvait y appercevoir des papiers manuscrits, des photos, des images de monstres, des feuilles divers.

"Hum ... voyons. HA oui ! Notre enfant adorée nous a été enlevée il ya plus d'un an, par une jeune fille prénomée Kennedy, contre notre volontée bien entendu ! Puis elle a été remise à une sorte de chef de gang nomée Buffy Summers, qui, malgrer nos appels désespérés pour qu'elle nous rende notre fille, l'a gardée séquestrée."

feuillette encore

"Ha, et ensuite. 'Maltraitance sur l'enfant âgée de seulement 5ans, en effet, Melle Summers et son ami Angel lui font croire qu'elle est une sorte d'élue créée pour tuer des monstres. L'enfant perd toute vie sociale, elle en va pas à l'école, blabla'. Vous voyez Mesdemoiselles. Ce dossier est en béton, devant un juge, vous écoperiez pour une dizaine d'années de prison."

Bien entendu, tout le dossier était faux, mais on ne pouvait rien prouver. Les Becks avaient préparé ceci durant des mois, créant des papiers de toute pièce, les rendant plus vrais que nature. Sur ce point, Mary avait raison, devant un juge, Buffy serait reconnue coupable. Et Mary le savait. Alors elle lui sourit

"Vous avez peutêtre je ne sais quels pouvoirs magiques, une force surhumaine, mais contre la loi, vous n'êtes plus une super héroïne, seulement une Enleveuse d'enfant. Je ne voulais pas en arriver jusque là. Mais vous ne voulez pas me rendre Lina, je n'ai pas le choix !"
Ange
Observateur

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:13

exaspéré elle vit madame Beck's refermer son dossier

''madame se dossier est bidon et vous le savez autant que moi, des pouvoirs certes j'en ai plus que quicquonque mais je ne veut pas men servir si jai placer Lina chez Buffy c'étais que c'est le seul endroit ou elle peut être en sécurité''

la colère fesait légèrement battre ses ailes et des étincelles de magie volait autour d'elle

''une leçon que vous devez garder en mémoire madame c'est de ne pas mettre en colère un ange''
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:27

elle fut outrée de voir ça

"Maman t'as pas le droit de te servire de ça c'est ... c'est déloyale. et ... "

elle se mit à pleurer, se rendant compte qu'il n'y avait plus trop d'espoir. Elle lança un regard supliant vers buffy.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:32

elle vit le regard de Lina et ça lui brisa le coeur. Sa mère avait raison. Même si ce dossier n'avait rien de vrai, Buffy n'en avait aucune preuve. Elle ne pouvait donc rien faire. Elle avait beau chercher une solution, elle ne trouvait pas

"Si je vous tuais ? Hein ? ca vous dissuaderait surement ! Je suis prète à tout pour elle."

le pire c'est qu'elle le pensait sérieusement. Tueur ses parents, cacher les corps, personne n'en saurait rien ... quoi que. Oserait'elle encore se regarder dans une glace après ça ?

Observateur

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:35

outré

''Buffy je ne veut pas plus que toi qu'elle partent avec Lina mais tu ne tuera pas des humains, mme. beck's sil vous plait comprennez cest pour le bien de votre fille''
Lina
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:36

elle la retint.

"Ne fait pas ça. Je ne mérite pas que tu te salisse les mains."

Buffy était prète à tuer pour elle ... mais est-ce qu'elle supporterait de voir ses parents mourir ?

"J'ai un petit frère. Et même si'l a les pires parents du monde. Lui non plus ne mérite pas de les perdre."

elle poussa un long soupire, étouffé par les sanglots

"Je rentre avec vous."
Mary
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:39

Sourit, soulagée, elle a gagné et sans se soucier de la détresse de sa fille, cette égoïste de mère pris Lina sous son bras

"Bien ! Lina a choisi, tu es résonable ma fille."

elle se tourna vers Ange

"C'est vous qui tirez les ficelle non ? Il ya une dernière condition. Après vous n'entendrez plus jamais parler de nous. Rendez moi ma fille de 6ans. Et effecez sa mémoir. Je ne veux pas qu'elle se souvienne. De rien. Sinon je vous traine en justice."

elle était catégorique, ça sonnait comme une menace, très lourde
Ange
Observateur

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:46

les larmes au yeux elle ne le voulait pas mais navais pas le choix

''puisque c'est se que tu veut ma chérie''

elle usa d'un sort compliquer Lina fut entourer d'une boule de lumiere multicolore qui disparut en mille et un papillon de toute les couleurs, elle était redevenue la petite fille qu'elle étais sans aucun souvenir ni pouvoir, Ange pleurait énormément elle se séparait de l'une de ses files elle tenais Buffy dans ses bras elle aussi pleurait et étais dégouter par se qu'elle avait du faire

(dit moi envoie moi un mp pour me dire si cest ok ou si faut des modification)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 15:57

[très bien miss ^^ merci bcp d'être restée !]

Ho oui, Buffy pleurait, comme rarement elle avait pleuré. Elle avait perdu son enfant, celle qu'elle avait élevé, choyé durant plus d'un an. Elle ne pu résister à sa petite bouille d'enfant. Elle se mit à la hauteur de Lina, et lui sourit

"Au revoir ma belle."

elle tendit le bras pour carresser ses cheveux d'or, une dernière fois.

Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 16:00

Lina ne se souvenait vraiment de rien, elle se demanda où elle était, et regarda Buffy avec curiosité. A 6ans, elle ne compris pas tout. Et quand Buffy lui dit au revoir, elle sourit, par contre, quand elle voulut lui carresser les cheveux, elle prit peur et alla se réfugier vers sa mère.

"On rentre à la maison maman ? Je veux ma barbie."
Mary
Invité

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 16:03

elle la pris dans se bras, elle était presque émue par cette scène, et Buffy en pleure. Mais elle sourit à Lina

"Oui on rentre mon ange, Papa nous attend !"

elle commence à s'éloigner, et, dans un ultime regard en arrière elle lança un très gracieux

"Au revoir mesdames !"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Lun 28 Mai - 16:09

Elle regarda Lina s'éloigner, celle-ci, dans les bras de sa mère la regarda et lui fit un superbe sourire avec un "aurevoir de la main". Elle ne pouvait pas supporter cette vue. Elle fit un mini signe avant de se retourner sur Ange

"On rentre ? C'est insupportable."

et sans attendre sa réponse, elle s'éloingnait déjà. elle ravala ses larmes, rejoint Spike, le trouva avec Sam. Elle ne dit rien. Marchait. Elle voulait tout oublier. C'était le premier combat qu'elle perdait véritablement. Elle avait perdu sa fille. Mais ça lui a appris, une fois encore. Qu'elle n'est pas la plus forte.

MessageSujet: Re: .::.S8 FINAL.::.   Aujourd'hui à 5:35

.::.S8 FINAL.::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant