Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kevin Strain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Strain
Humain

Feuille de personnage
Envie du moment: les nouvelles Nikes !!
Points de vie:
100/100  (100/100)
Importance dans l'intrigue:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Kevin Strain   Sam 9 Juin - 14:29

Nom :
Strain

Prénom : Kevin

Race: humain pur souche

Famille : divorcé, il a eu un fils avec son ex, Katie, l’enfant à 6 ans, et il vit avec sa mère

Amis : quelques uns de ses collègues

Activitée sociale : Chirurgien plasticien/médecin

Histoire: Il y a 30 ans, le petit Kevin naît dans un des cartiers chics de Westbury, il a une enfance heureuse, blabla, et se passionne très vite pour la médecine. Son père, fière de lui, le pousse à faire ses études de médecin, qui plus est, il est un élève model. Il décide de devenir cardiologue (plus parce qu‘il doit choisir une spécialité que par vocation, en vérité, il se passionne plutôt pour la chirurgie plastie,mais dans ce cas là, son père le déshérite !).

A 17ans, il entre dans une fac Londonienne de médecine avec 1an d‘avance, il rencontre Katie Cruck, son jeune professeur, ils tombent fous amoureux. Malgré leur différence d’âge, elle a 28 ans, ils vivent une passion de 3 mois, avant que ses parents ne l’apprennent ! Car quand ce fut fait, ils voulurent les séparer, et le meilleur moyen qu’ils trouvèrent fut de le changer de fac, et comme il n’était pas majeur, il n’eu pas son mot à dire. A ce moment là, l’ado docile et sans problème qu’il était décide de se rebeller !! Il ne travaille plus en cours, et ses notes chutent. A la fin de l’année, il a eu ses 18 ans, donc sa majorité, et il est menacé de renvoie de la fac par ses professeurs. Qu’à cela ne tienne, il décide de changer encore une fois. Il remplit tous les papiers pour se réinscrire dans sa précédente fac, et décide en prime de changer de filière, il sera Chirurgien Plasticien ! Quand son père l‘apprend, il lui coupe les vivres. Mais Kevin s’en moque, il a assez d’argent sur son compte pour se payer ses études et travaille en plus tout l’été pour se mettre complètement à l’abri du besoin. L’année suivante, il retrouve donc Katie et redevient un élève brillant.

A 22 ans, ils décident de s’installer ensembles avec à Londres, 2 ans plus tard, sans que ce ne soit prévu, elle tombe enceinte, à la suite de cette nouvelle, Kevin la demande en mariage, ils se marient devant tout un parterre d‘amis,la famille de Katie, mais pas celle de Kevin. Après son accouchement, Katie ne se sent pas capable de retravailler et abandonne son métier. N’ayant plus de rentrés d’argent, Kevin décide de travailler en dehors de ses heures de cours, et la vie se fait plus difficile, mais le bonheur de la naissance de leur petit Allan vaut tous les sacrifices. De plus, Kevin a repris le contact avec sa mère trop heureuse d’avoir un petit fils, silence radio avec son père.

A 26 ans, il termine ses études et commence son internat dans un grande clinique privée londonien qui voit passer des clients fortunés et même quelles starlettes en manque de poitrine. Et là, il voit encore moins sa femme et son fils, trop passionné par son métier, il ne compte plus ses heures. Dès qu’il rentre, ce ne sont que disputes et nuit sur le canapé qui s’enchaînent. La goûte d’eau sera son absence à la fête d’anniversaire organisée pour les 3ans d’Allan. Le soir même. Kevin retrouve ses valises et cartons sur le pas de porte, avec un mot de Katie disant qu’elle voulait divorcé. Après quelques nuits à l’hôtel, et des tentatives de réconciliations ratées, Kevin se rend à l’évidence, et signe les papiers de divorce. Au début, il a la garde de son fils tous les week-end, et fait un effort pour freiner ses heures de travail à ces moments là. Mais le jour où un de ses amis lui propose un voyage humanitaire en Afrique, il accepte, et tombe amoureux de ce genres d’expéditions. Il part aider dans différents pays dès que ça lui est possible, délaissant encore une fois son fils, et même la clinique.

A 29 ans, il obtient tout de même son diplôme de chirurgien plasticien avec tous les honneurs. Et pour fêter ça, il part un an en mission au Rwanda.

A 30 ans, de retour, son ex femme à la garde exclusive d‘Allan, ce qui l‘affecte plus qu‘il ne l‘aurait pensé. Il décide de revenir aux sources et trouve une place dans un hôpital à Westbury, il s’installe en face de chez une certaine Mme Summers, assez loin de chez ses parents pour être tranquille. En plus d’avoir une place comme chirurgien esthétique, il offre aussi ses services aux urgences quand il y a besoin.

Physique : athlétique, blond aux yeux bleus, le genre qui plais aux femmes quoi !! Tatouage à un endroit ... celle qui le verra aura de la chance ^^ (vestige de son mariage raté). Une apparence assez décontractée avec sa barbe et ses cheveux (faussement) négligés. Pour le travail, il porte les pantalons et chemise classes. En dehors, il est plutôt jean polo. Il adore avoir les nouvelles baskètes à la mode pour son jogging matinal. Bref, sous ses alures décontract', se cache un adict du shopping qui passe 1h dans la salle de bain chaque matin. (sauf en mission humanitaire bien entendu)

Caractère : Assez réservé en société, il n’aime pas déranger, plutôt maladroit, voir carrément gauche !! Mais quand il s’agit de son travail, alors c’est une totale métamorphose, il est droit, ne laisse passer aucun faux plis, il a des gestes habiles, un ton professionnel. Sa méthode pour mettre les clients à l’aise est une touche d’humour assez … incisif, dont il est incapable de se servir quand il a rangé sa blouse blanche ! Assez fidèle avec ses proches, Kevin adore faire plaisir, recevoir du monde, faire des cadeaux, ... il est par contre très rancunié, mais essaye de se soigner !

Aime : aider les gens, profondément. Depuis maintenant 3 ans, il a une passion sans bornes pour les missions humanitaires. Sinon, il aime aussi regarder un bon match de foot avec une bière. Les gateaux 'Oreo' Et, depuis son arrivée à Westbury, il s’est offert un petit piano portable, sur lequel il compose quelques mélodies, mais rien de sérieux, il ne sait même pas s’il est bon !

Aime pas : les saucisses cocktail, les reptils, les malades imaginaires, les cravates (en met seulement en cas de très grande necessité), son père, Londres -depuis sa séparation avec Katie- les discriminations et les inégalités dans le monde et partout. Il fume trop, voudrait arrèter, mais manque de volonté

Pouvoir : une grande force morale, une détermination d’enfer mais qui n’a rien de magique !!

[color=#ff0000]
Côté coeur
: Vide, seulement Allan compte. De plus, noter que son seul amour fut Katie, et, le faite qu’il ne soit avec personne résulte plutôt du faite qu’il ne sache pas vraiment s’y prendre avec les femmes plutôt qu’à son manque de charme. Cœur à prendre ^^

[color:a428=#ff0000:a428]Autres : °°

Perso : Je suis Buffy, votre admin favorite of the world ^^, Kevin remplace Lina flower

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Sam 9 Juin - 14:36

heu héé je valide bonne fiche ! lol que le trio de choc dise s'il ya quelque chose qui cloche ^^

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment: reposer en paix
Points de vie:
100/100  (100/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 1:33

héhé héhé héhé....Kévin fais gaffe à toi mon petit chou!! ^^

Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 9:13

Laughing spike jaloux ... non ?? lol

une précision : j'ai mis Kevin en admin aussi, comme l'était Lina
Faith
Membre du conseil

Côté coeur : tres longue liste !!

Feuille de personnage
Envie du moment: Scott-Retrouver toute ses capacités !
Points de vie:
60/100  (60/100)
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 10:47

héhé, encore un beau mec a draguer quoi !! ^^

Kevin Strain
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 11:00

rooo tt de suite ^^ et ton musicien ???? pff attention scott, faith n'est pas fiable ... tongue

je choisis pas les plus moches ^^ c'est un mec en J quoi !! n'est ce pas Spike, Siobhan et Faith ?!! on se comprend !!!!!
Drina
Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 12:29

bien re bienvenu lol eclate toi MDr
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Samantha
Humain

Côté coeur : sam...ou kevin.......

Feuille de personnage
Envie du moment: avec sam et kevin smiley
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 12:44

bioenvenu

faith a raison encore un beau mec

kit fait ma twinny prefere mdr
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 16:31

waouw super histoire, bien écrite....

Tu mas mis sur le cul twinny.

Le pire c'est que tas fait uen description majeure de la vie réelle daujourdhui....un mond ebaser sur une société ou le travail arrive parfois a tuer lamour...et c bien malheureux.

Donc grande histoire...maintennat je me demande que va sfaire ce personnage dans nos histoires...a moins quil craque sur sa voisine....Wink
Kevin Strain
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 17:17

s'il est le voisin de buffy, ya une raison mon ptit, sinon il aurait vécu autre part !
En plus, comme il est medecin, ça va peutêtre pousser nos chers personnages à venir à l'hopital. En plus, par la suite, Buffy va avoir besoin d'y aller, et, au par avant, j'avais trouvé qu'il manquait un medecin. Par exemples pour les acouchements de Kelie et Drina, ça s'est fait seul, un perso membre de l'hopital aurait pu servir ! En plus j'ai assez de ressources pour trouver une bonne place à notre beau gosse ^^

Merci pour l'histoire. C'est vrai que je me suis creusée !! J'avais peur qu'elle soit trop longue, mais enfaite ça va, et comme il n'a rien de surnaturel, j'ai plus développé le côté humain, banal tout en étant complexe.
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 17:19

et restera t'il humain?
Kevin Strain
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 17:23

ha ouiiiii !!!!! j'ai assez de buffy, et j'ai donné avec Lina. Je veux un Humain pur !!! (sauf modification temporaire à ne pas négliger, tout peut arriver, on ne sait jamais)
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 18:37

modification temporaire....hum....Wink
Kevin Strain
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 18:40

hoo je sens ton imagination débordante ... déborder ! Attend un peu avant de me le transformer, qu'il s'adapte un peu le pov' !!!!
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Dim 10 Juin - 18:48

ah non jcompte pas le déformer.....j'ai juste la curiosité qui s'éveille

ne tinquiette pas;)
Siobhan

Côté coeur : Euh ... vous pouvez répéter la question ?

Feuille de personnage
Envie du moment: Dégommer Vladislava.
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:02

J powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ !
Par contre pour un si beau modèle c'est un peu dommage un avatar si petit no ^^ ?
En tout cas super fiche, j'adore, je le trouve très atendrissant et ta façon de raconter son histoire est vraiment bien (malgré quelques fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas ^^"""). Ah un autre truc que je trouve dommage c'est le "Kévine", je sais pas pourquoi j'aime pas ce prénom ! Enfin, longue vie à Kévin quand même ^^ !
Kevin Strain
Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:06

Kevin (sans E stp mdr), j'ai pas eu le choix ^^' il est prédéfini par la grosse Di, et déjà que j'ai modifié pas mal de choses (il devait être dans les avions et pas medecin et sa femme était sensé etre morte ^^), alors j'ai gardé le prénom quand même !!!

les fautes d'orthographe sont ma marque de fabrique mdr ^^

sinon, merci bcp j'me suis bien amusée à créer sa fiche !!

enfin, l'avatar ... t'as raison, mais j'avais envie d'un ptit avatar, faut pas chercher, des fois j'ai des lubies idiotes !!! ça me passera !
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:25

Désolée pour le "e" ^^""""""""""""""""" quelle nouille je fais ! Ce qui est bien avec Jude c'est que même sur du 150x150 il rend bien ^w^ ! Et la bannière est waooooooh au fait ^^ !
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:29

oui, je trouve aussi ... enfin moi j'ai rien fait mdr elle est tellement simple ^^ t'as vu ses yeux ... je me lasse pas de les regarder !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:37

Moi non plus ^^ ! Je pense que si mon perso a une conversation avec lui ce sera comme avec Spike ; je passerai trois plombes à baver sur l'avatar et la bannière de mon interlocuteur au lieu de réfléchier à ce que je dois répondre ^^" !
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:50

les J ... mdr vous n'auriez pas du me parler de ça, j'y pense tout le tps maitenant !!!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 13:56

Et oui une fois qu'on a ouvert les yeux sur la théorie des J on ne peux plus l'ignorer ... je pense que la LMAF va pas tarder a présenter cette théorie à la commision des prix nobel pour qu'elle soit élevée au rang de loi universelle ! ^^ !
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 14:03

LMAF ? je suis d'accord, ça doit être universelle ... enfaite non, pas d'accord du tout !! Si le monde entier est au courant, on sera bcp trop de filles (et de mecs aussi d'ailleur) à fantasmer sur les mêmes canons et ça c'est inconsevable !!!!!!

Humain

Côté coeur : sam...ou kevin.......

Feuille de personnage
Envie du moment: avec sam et kevin smiley
Points de vie:
100/100  (100/100)
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 14:10

hoho pour le moment il est a moi kevin

kit fait ma twinny prefere mdr
Siobhan

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Mar 12 Juin - 14:11

A ton avis tu crois qu'on est combien à fantasmer sur Johny Depp ? (LMAF = Ligue Mondial Anti-Furets) Malheureusement c'est trop tard. On fantasme toutes (et tous tu as raison) déja sur les mecs canons et bizarrement beaucoup de mecs canons ont un prénom qui commence par "J" ça ne changera rien de le constater on sera toujours autant à baver dessus ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Strain   Aujourd'hui à 1:12

Kevin Strain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant