Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

après les cours, paprasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:26

18h30, Buffy est crevée, elle a un peu de mal à se remettre de l'absence de Lina, mais fait bonne figure. Enfin c'est ce qu'elle a fait toute la journée ! Elle était ici depuis 8h ce matin, et a entrainé des tueuses toute la journée, et autant dire qu'il faut s'accrocher avec une bande d'ados survoltées !! Depuis 17h, elles étaient rentrées, mais Buffy devait encore corriger des copies ... qui l'eu cru, Buffy Summers, parfaite petite professeur ... le devoir des filles était catastrophiques, elle n'apprenaient rien en théorie. Elle soupira. Se leva un moment pour se dégourdire les jambes. Elle portait encore une tenue de survêtement avec un débardeur blanc (son dernier cours était un entrainement au lancé de hachète) des basketes assorties. Ses cheveux étaient relevés en un chignon vite fait, et décoiffé !

Côté coeur : Euh ... vous pouvez répéter la question ?

Feuille de personnage
Envie du moment: Dégommer Vladislava.
Points de vie:
40/100  (40/100)
Importance dans l'intrigue:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:35

Une voiture sport d'un bleu imaculé venait de se garer dans ce qui fesait office de parking laissant des traces profondes dans le gravier. Une grande brune en sortit, lunettes de soleil et mains dans les poches de son jean (propre pour une fois). Elle baissa un instant ses lunettes jusqu'au bout de son nez pour admirer les batiments puis les remis en place d'un geste désinvolte avant de se diriger vers l'entrée.
Dans le hall elle croisa des jeunes filles très occupées à bavasser à propos d'un devoir apparement loupé. Elle les coupa d'un ton abrupt.

- Le bureau de la directrice s'il vous plait ?

La plus témérairaire lui expliqua timidement qu'elle devait encore être en classe et comment s'y rendre et Siobhan arriva enfin à la porte derrière laquelle se trouvait Buffy. Elle frappa trois coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:39

ces coups sortirent subitement Buffy de ses songes, elle sursauta même un peu.

"Entrez"

elle avait une voix grâve -genre vieille prof sévère- volontairement, car elle pensait que derrière la porte, se trouvait une de ses élèves qui voulait connaitre les réponses du devoir avant tout le monde (2 autres s'étaient déjà succèdées)

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:41

Siobhan entra en otant ses lunettes, décontractée, un sourire un brin insolent sur le visage.

- Je vois que tu bosses dur à sauver le monde !
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:48

très surprise !! Elle qui s'attendait à devoir crier sur une pauvre jeune fille innocente -ce qui lui aurait plu en vérité- Voir Siobhan débarquer la laissa sans voix ! Surtout que leur dernière entrevue dattait d'il y a un moment, elle pensait que son 'ange gardien' avait décidé de changer d'Elue ... mais non. Elle lui sourit, pour meubler

"Sauver le monde ... c'est plus mon boulot ça Ya maintenant plein d'ados super puissantes pour le faire à ma place, et elle sont super prètes ! La preuve, elles confondent un zombie avec un démon de vengance. Une véritable armée."

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:54

- Je vois ça.

Elle vient s'assoir sur une table (oui les chaises, c'est pour le commun des mortels) en face d'elle. Son expression s'adoucit pour aborder le sujet sensible qu'elle tenait à évoquer.

- J'ai un peu suivi ce qui s'était passé avec Lina alors je me suis permise de venir jusqu'ici pour savoir comment ça allait ...

Elle laissa sa phrase en suspend, attendant de voir comment Buffy allait réagir.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 13:59

très mal !!! mais elle n'en montra rien bien trop fière pour ça, elle sourit

"Ouais, j'tai vue flotter dans les airs ce soir là ! tu pourras m'apprendre d'ailleur ?!"

elle voulut rire, mais voyant la mine sérieuse de Siobhan, elle ne fit rien

"Ca va. Lina va être heureuse, alors ça va."

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 14:06

Siobhan ne souriait plus. Elle regardait Buffy droit dans les yeux.

- Tu as fait le bon choix. Tu as offert à Lina une vraie enfance avec des parents qui accepteront mieux sa différence. Ce ne sera pas toujours facile pour elle mais tout au fond de sa mémoire elle aura toujours l'image d'une certaine femme blonde pour se rassurer. La mémoire ne peut pas être effacée buffy. On peut juste enfermer les souvenirs à double tour dans un tiroir tout au fond de l'esprit.

Elle pencha un peu la tête essayant de sonder son regard. Elle savait que Buffy avait elle-même du se répéter ce discours des centaines de fois pour essayer de se persuader mais Siobhan pensait qu'il était important de lui rappeler ... au moins jusqu'à ce que la douleur s'atténue

- Quant à toi, ce sera encore plus difficile mais tu as un petit homme -ou une petite femme- sur lequel reporter ton amour.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 14:12

son regard ne pouvait rien trahir

"Tu as louper ta vocation ... a moins qu'on vous forme à la psycanalise chez les Puissances."

elle s'assit sur son bureau, face à Siobhan

"C'est ça ta mission alors ... essayer de me remonter le moral quand ça va pas ? Me sortir des phrases bateaux du genre ' tu lui as offert une vrai enfance' ? Merci, mais j'ai déjà mes amis pour ça."

elle s'en voulut d'être aussi méchante avec Siobhan, elle ne voulait que l'aider après tout. Une petite ombre voila son regard, elle venait juste de se facher avec Spike, au sujet du bébé.

"Mon bébé ne remplacera pas Lina."

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 14:22

Elle ne s'énerva pas, bien au contraire, sa voix s'adoucit encore.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire ... et non mon job c'est pas de te remonter le moral, là je fais des heures sups !

Toujours un pointe d'humour dans les moments les plus tragiques. Elle regarda par la fenêtre. Elle trouvait toujours aussi inconcevable après des siècles de combat qu'il fasse beau alors que les démons grouillaient sous terre. Elle regarda à nouveau Buffy et continua mais avec de nouveau un ton sec et ironique pour ne pas laisser croire à Buffy qu'elle était comme ses amis.

- En fait je disais ça juste pour avoir l'air compatissante. Au fait comment va ta soeur ?

Là elle avait ménagé son effet de surprise. mais elle allait enfin entrer dans le sujet pour lequel elles excélaient toutes deux : le dégommage de petites blondes diaboliques.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mar 12 Juin - 14:28

buffy pensa que Siobhan voulait l'achever !!! Lina+bébé+Dawn, autant dire dépression nerveuse !

"Dawn s'est fait empoisonnée par une espèce de garce qui joue avec des cartes. Ca n'aurait jamais du arrivé ... si j'avais eu les infos avant qu'elle ne s'attaque à ma soeur. "

Agacée rien que d'y pensé, autre raison de dispute avec Spike qui ne lui avait rien dit sur Vlad alors qu'il savait des choses.

"Résultat, elle est à l'hopital avec des medecins incapables de la soigner. Quoi de plus normal puisque tout ça est d'origine démoniaque. Ca te va comme résumé ou tu veux la version longue ?"

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mer 13 Juin - 14:10

- Cette version est déja bien trop longue pour mon pauvre esprit de guerrière conditionnée à la violence.

Bien sûr elle était volontairement ironique pour mettre Buffy face à ses propres sarcasmes.

- Et si je te dis que moi j'en ai des infos sur cette garce ça t'intéresse ?

Elle haussa le sourcil gauche en souriant, moqueuse. Puisque la compassion ne marchait pas, autant être décidément insensible ... en apparence.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Mer 13 Juin - 16:05

"Biensur que ça m'interresse. Je veux tout savoir, qui elle est, ses faiblesse, sa marque de glaces favorite ... tout, pour mieux la tuer."

elle sourit, enfin de l'action, et une aide ... même si Siobhan commançait sincèrement à l'irriter avec son air soit psy, soit suppérieur. Mais comme c'était la seule personne à ne pas la traiter comme une chose fragile, alors elle ne s'en pleindrait pas. Une seule chose la titillait ... comme Sibhan semblait tout savoir elle se risqua à demander

"Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi ? Est ce qu'un jour, un seul, les démons trouveront une autre tête de turque ou est ce qu'ils vont décimer mes proches, les uns après les autres jusqu'à ce que je finisse seule ?"

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Jeu 14 Juin - 3:29

- Ca c'est de la stratégie ma grande. Pour l'instant aucun démon n'est assez fort pour te vaincre alors ils s'attaquent à ton point faible en espérant que tu te retrouves seule et que tu perdes la force et l'envie de combattre.

Elle se leva, s'aprocha d'une étagère sur laquelle étaient entreposés des pieux, en prit un et le fit tournoyer dans sa main.

- Ce qui a mon avis est une très mauvaise idée puisque si on t'enlevait tout ce qui te retiens sur cette terre je pense que tu deviendrait complètement "Bad" et que tu descendrait jusqu'en enfer pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Elle marchait de long en large tout en continuant son explication.

- Et il s'acharne sur toi parce que tu es un symbole, tu es LA tueuse qui a réussi à femer une bouche de l'enfer et à boulverser la règle du jeu. Tu représente le changement et donc la principale menace pour eux. Tu es l'une des tueuses qui a vécu le plus longtemps et le mal sait très bien qu'en vieillissant tu deviendras de plus en plus dangereuse pour lui et donc te tuer commence à urger.

Siobhan savait que Buffy avait besoin de réponse, mais elle avait quand même hâte d'en arriver au chapitre sur Vladislava.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 6:24

"Et le faite qu'ils s'attaque à mes proche est la preuve qu'ils ne me connaissent pas. Puisque ça me rend plus forte. Bref, j'ai encore de belles années devant moi !"

sourit, mi-soulagée. Elle regarda Siobhan s'amuser avec le pieu, elle était agile, ça devait être une bonne combatante, et donc une alliée précieuse. Regonflée, elle était maintenant prète à se battre. Cependant, elle ne put s'empècher de passer la mains sur son ventre ... elle savait qu'elle devrait être prudente, si elle voulait garder son bébé ... et spike.

"Parles-moi de cette fille"

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 8:08

Siobhan posa vigoureusement le pieu devant Buffy et se mit à faire les cent pas.

- Ok ! Je te préviens on nage en plein mauvais film d'horreur. Tout d'abord coté psycho c'est pas compliqué elle est complètement folle, c'est à dire tarée psychopathe à grave tendance schyzo. Elle hait le monde entier mais se comporte comme une gamine capricieuse
Côté physique elle a l'air de rien mais comme elle s'habille en gothic lolita elle est facilement reconnaissable.
Point négatif : elle est très forte et fais peur à la plupart des démons, son pouvoir principal est d'ensorceller des cartes à jouer pour qu'elles explosent quand elle le désire. Au pire elle est aussi télépathe au mieux juste empathe -j'ai pas eu d'info claire la dessus- et empoisonne les gens qu'elle touche à volonté.
Point positif : c'est PEUT-ÊTRE un être humain auquel cas ses pouvoirs et sa méchanceté seraient d'origine psychologique ce qui la rend donc vulnérable ... mais je n'en suis pas sûre.

Finalement après se brillant résumé elle se rasseya.

- Et devine pourquoi elle est à Westburry !
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 8:13

soupire, cette description ne la rassura pas trop, une gamine capricieuse qui s'amuse à terroriser les démons, c'était pas très bon. Mais elle resta positive, ce n'était qu'une vermine de plus qu'elle écraserait

"Elle veut détruire le monde ?!"

haucha la tête

"Ou bien s'offrir un nouveau terrain de jeu."

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 11:12

Siobhan hocha la tête à son tour.

- Bien vu et bien sûr cerise sur le gateau elle veut aussi te tuer en te faissant souffrir le plus possible. Les ambitions habituelles quoi. Par contre ce qui m'inquiète c'est de savoir si effectivement elle est humaine (ce qui simplifierai nos affaires) et comment elle veut s'y prendre. Vous avez fait une liste des artefacts ou batiments pouvant être dangereux dans le coin ?
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 11:22

elle fit une moue peut inspirée

"Ya un bar à démon pas très fréquentable ... tu joue aux cartes ? Ca pourait aider si on connaissait un endroit où les parties de pocker sont courantes ... sinon ya les éternels cimetières -on en a 4, ce qui est peu-, et toutes les rues peu fréquentables passé minuit. Endroits banals quoi."

balaya une mèche de cheveux qui se baladait du côté de son nez

"J'en ai marre d'être La cible n°1, la célébrité est un poid trop dur à porter."

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 13:17

- Tu as pensé à la chirurgie esthétique ?

Elle garda un moment un visage impassible puis lui adressa un sourire moqueur avant de retrouver à nouveau son sérieux.

- Nan sans rire, je ne parlais pas de ça. Je pense savoir où la trouver, au pire on peut se servir de toi comme appat ... En fait je me demandais plutôt ce qu'elle pouvait convoiter pour arriver à ses fins : un arosoir maudit, un moule à gateau maléfique, un recueil de chant de noël démoniaque, un temple satanique... n'importe quoi ! Je préfererais en savoir un peu plus avant de l'attaquer de front.
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 13:27

"moi en appat ? Tu connais Spike ? S'il savait que tu avait ne serait-ce que pensé à ça, il te découperait en rondelle !!"

elle écouta la liste des chose convoités et écarquilla les yeux

"C'est aussi grave que ça alors ? Elle est folle à ce point là ?? Mais est-ce qu'elle fait bande appart ou est-ce qu'elle a des aliés, une équipe ? Quelques démons sans importances à tueur pour ne serait-ce que lui faire peur ?"

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 13:46

Elle réfléchit.

- Je ne sais pas si ça lui ferait peur mais si j'ai bien compris elle est effectivement entourée d'une petite bande de fidèles qui sont plus des pantins qu'autre chose. Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi elle aurait pactisé avec un démon plus puissant qu'elle, j'ai essayé d'en savoir plus sur lui mais il se cache bien, un vrai voldemort local !
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 13:51

"On a une chance de les vaincre avec nos forces actuelles ou il nous faudra du renfort ?"

elle ne tenait plus en place, il fallait qu'elle bouge, elle fesait donc les 100 pas dans la salle.

Feuille de personnage
Points de vie:
40/100  (40/100)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 14:06

Décidément, elle était plus raisonnable qu'elle ne l'aurait cru dans une période aussi difficile.

- Avec des renforts ou sans on ne peut pas ataquer le démon sans en savoir plus donc si on veut avoir Vladislava il faut qu'on la trouve seule et il nous faudra de puissants mages pour neutraliser ses pouvoirs -on aura bien assez à faire avec ses bras et ses jambes.

Elle sourit machiavéliquement soudainement.

- Par contre sans renfort et sans délai on peut faire une petite décente dans un bar où je sais que crèchent les gars de la blondasse. Si ça t'intéresse ...
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Ven 15 Juin - 14:11

là, elle avait su capté toute l'attention de notre petite Buffy !! Elle pris le pieu que Siobhan avait précédemment posé sur la table.

"Pour les mages ... ouais, on verra. La descente surprise, ça je connais !"

une étincelle était apparue dans l'oeil de Buffy, elle aimait la chasse, se sentir utile, et que les choses avancent enfin !

MessageSujet: Re: après les cours, paprasse   Aujourd'hui à 1:08

après les cours, paprasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant