Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Jeu 16 Aoû - 15:47

connor frappe a la porte, il a les yeux jaunes de colère
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Sam 18 Aoû - 13:58

en entendant frapper, Buffy soupira. Déjà crevée, et avec Drina qui la fatiguait en hurlant pour rien ! Elle se leva, passa devant elle

"J'ne te dirais rien dans cet état et je suis bornée"

puis ouvrit la porte. Eu un instant de recule

"Toute la famille Drina se donne rendez vous chez moi ce soir ?"

Oui, elle fesait de l'humour dans une situation aussi grâve. Mais l'ambiance était si tendue qu'on fait ce qu'on peut ! Elle n'avait pas vraiment fait attention aux yeux jaunes. Puis se poussa pour le laisser entrer

"Si t'arrive à raisonner ta fiancée alors tu sera le bienvenu."

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Sam 18 Aoû - 16:21

"résonez..."

dit connor avec une détermination colérique

"Buffy, on à touché à notre fille, ne t'attend pas à ce qu'on se comporte de la meilleure manière qui soit...on va aller trouver cette créature immonde et la renvoyée dans les flammes de l'enfer...t'es des notres?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Sam 18 Aoû - 16:34

elle ferma les yeux un instant. Après une personne bornée en colère, en voici une deuxième. De toute façon elle ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose.

"Non je ne serais pas des votres. Je viens à peine de perdre Lina, je suis assez mal en point à cause du bébé et je n'irais pas me lancer dans une mission suicidaire avec le peu d'éléments qu'on a. Et je vous conseil d'en faire autant."

elle n'en revenait pas de dire ça. Il n'y a pas si longtemps, elle aurait foncé, tête baissée pour sauver quelqu'un, surtout un enfant. Mais ce soir, elle ne se sentait pas de taille, pas de forces, et son intuition de tueuse lui disait de pas y aller. Elle avait pour une fois choisit de l'écouter.

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 15:26

La colère de connor ne se brisa pas totalement, mais se dissipa un peu, laissant la place à l'étonnement

"....Je...je ne te reconnais plus, c'est notre enfant Buffy, tu comprends? Il y à pas encore si longtemps tu aurais remuer ciel et terre pour sauver toute âme qui vaille la peine de rester en vie, même si cette personne était une illustre inconnue pour toi. Et la, il s'agit de notre fille, et tu nous lache?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 15:46

elle soupira, sa conscience en prenait un sacré coup mais elle ne changerait pas d'avis

"Si elle a enlevé Anne, c'est qu'elle avait une raison et elle ne va pas la tuer. Ensuite, si tu avais vu comme moi ce qu'elle a fait à Dawn, alors tu comprendrais ce que je crains. Elle s'attend à ce qu'on vienne récupérer ta fille, elle ne doit être qu'un appat d'ailleur. Et si on va la chercher, elle n'aura qu'à nous cueillir, et fera de nous ce qu'elle veut."

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 16:07

Les yeux de connor changèrent de couleur il redevint plus calme
"Je comprends bien ce que tu dis Buffy, mais que propose tu as la place? as t'on vraiment le choix? Peux-être ne veux t-elle pas tuer notre fille, mais elle va peux être essayer de s'en servir, de l'exploiter ....rappelles toi de mon enfance Buffy. Je préfère mourir que de laisser ma fille vivre la même chose"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 16:12

elle s'appuie contre le mur. Il était mignon connor avec ses "rappel toi de mon enfance ...." elle ne savait rien de son histoire mis apart les très grandes lignes. Mais elle ne lui dirait pas, ce n'était pas le sujet.

La fatigue commencait à peser lourd, et un mal de crâne du genre migraine commencait à s'immicer au dessus des yeux et remonter dans le crâne

"J'nai pas dit qu'on allait rien faire. Biensur qu'on va la sauver. je dis juste qu'on doit se préparer, chercher ce qu'on doit savoir sur elle et ne pas foncer tête baisser comme Drina s'apprète à le faire. Sinon c'est Anne et vous qui serez en danger, et au final ça n'aura pas avancé."

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 16:23

"Buffy t'oublie que j'ai failli tuer mon père à cause d'un enlevement ou on ma bourré le crane.... se préparer s'est bien, mais une fraction de seconde peux tout changer dans cet enlèvement. Driina, dit quelque chose, tu en dit quoi toi?"
Drina
Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
Importance dans l'intrigue:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 17:43

Drina regarder et ecoute elle touner en rond et regade connor d'un aire tres en coller

moi je dit je veux la peau de se demon sais sinple et je veux ma fille sais sinple, aussi au sais du chinois
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 19 Aoû - 23:37

"non non, c'est clair comme message, je suis avec toi mon coeur, mais on peux pas ignorer ce que nous dit Buffy. Ecoute , si on y va tout les deux et qu'onm meurre tout les deux , notre fille sera orpheline, alors, faut que toi tu reste ici et moi j'yrai, si je reviens pas ca vous fera une deuxième attaque possible
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 20 Aoû - 3:43

[question : Samantha et Sam ne devaient pas aller essayer de s'attaquer à Vlad ?? J'en avait parlé avec Samantha si j'me souviens bien ...]

grimaca

"Au pire, oui, Connor vas-y, mais ne tente rien ... essaye juste de repèrer si tu vois Anne."

puis soupira, elle ne connaissait même pas le repère de Vlad, ils étaient bien avancé !

"Mais il faudra déjà que tu trouve ou elle l'a emmené, parce que moi je n'ai aucune idée d'ou Vladislava peut se cacher. Et j'ai déjà cherché ... sans succès."

Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 20 Aoû - 14:01

[bien si mais on atender ton feu vert]

Drina entent le Nom et cour a la porte et l ouvre et avait de partie elle crie

MERCI BUFFY SAIS TRES SINPAS

et part en tout enJambe Buffy venait de lui donner se qule voile

=====>cher Drina dans la Converation avec Ange
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Sam 25 Aoû - 16:45

hj: drina, je sais pas si c les fautes d'orthographe...mais jai rien compris la????
Sam Padalecki

Côté coeur : Personne les fille son la que pour nous fait soufrire

Feuille de personnage
Envie du moment: Mourire
Points de vie:
40/100  (40/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 26 Aoû - 6:02

[et bien sais sinple Drina atender qu'un chose sais que Buffy lui dise le nom de Vla et comme Buffy vien de Le dire t que Drina elle est vraiment remonte la elle est partire chercher des Amrme cher Elle et Ange arive pendent que Drina prend sais Arme pour aller trouve Vla MDR]
Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 26 Aoû - 23:33

hj; ok, ben si vous vous comprenez, c déja ca... lol
en fait donc connor reste planté la...il cours meme pas apres toi???
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 13:25

non, j'invite connor à prendre le thé tranquillement en attendant que Vlad me ramène la carcasse de Drina. C'est tellement plus sympa !

Observateur

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:02

hj; lol giles qui déteint sur buffy, bon ben disons que j'essaye de la suivre mais que t'arrives à me retenir ca te va? si ca te va, je t'en prie;)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:21

ça me va dira t-on ^^ le thé aurait été sympa mais ça aurait impliqué la mort de Drina et c'est de suite moins marrant, je comprends !!

Allez connor, en piste, essaye de suivre drina et moi je t'arrète !

Observateur

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:22

hj: lol jcroyais que tu m'arretais et que tu me proposais du thé lol
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:23

d'acc ... drina est d'accord pour se saccrifier au nom d'une tasse de thé ? (quel parfum le thé cher ami ??)

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:24

"bon sang de, elle est pire que moi quand elle s'y met, Drina, mais ...DRIIINAAAAAAAAAAAA"

connor s'apprete a courir

(quel suspense)
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:24

hj: lol mais si on joue en meme temps ca va plus lol
Connor
Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:26

hj; ben le pzarfum que tu veux lol. aller une réplique et o dodo moi;)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:30

[redevenons sérieux un instant, le temps de la page de pub est terminé !!]

Buffy qui avait laissé échappé l'info capital, qui s'averrait être le nom de leur ennemie avait, par la meme occasion, laissé s'échappé Drina. Partit comme elle l'était, il était pratiquement innenvisageable de la rattrapper. Par contre, Quand connor décida de prendre lui aussi la poudre d'escampète. Buffy se posta devant lui claqua la porte. Bien dessidée à ne pas le laisser filer.

"Je ne veux pas de deux morts pour ce soir"

Elle avait un ton neutre, mais sans appel.

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Aujourd'hui à 14:57

Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant