Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Connor
Humain

Côté coeur : drina

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:36

"laisse moi passer, je préfère mourir que Drina. Ma vie n'as plus aucun sens si elle meurt, me force pas à m'en prendre à toi, je t'aime trop pour ca, même si ces derniers temps t'es bizzare"

hj: les piles de ma souris sont plattes, j'irai en acheter demain, toute facon, j'allais au lit

bonne nuit...les petit
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 27 Aoû - 16:45

[ok ... t'es bizarre ... j'ten remercie gamin !!]

Elle ne voulait pas risquer de perdre deux amis. D'une part parce qu'en ce moment beaucoup trop de gens mouraient ou partaient pour toujours. D'autre part, si connor mourai sans que Buffy n'ai rien tenté, alors Angel lui en voudrait toujours. Alors muée par une force puisée dans l'amitiée qu'elle avait pour le couple que formait Connor et Drina, elle donna un violent coup de point dans le visage de Connor. Elle s'en voulait, mais c'est ce qu'elle avait trouvé de mieu à faire. Parce que qu'elle devait tenté de sauver Drina, mais qu'au cas ou ca tournait vraiment mal, il devait rester quelqu'un pour Anne.

"L'un de vous deux doit assumer la responsabiliter de rester."

Elle dit ça alors qu'il tombait dans ses bras, sonné. Elle alla l'allonger sur le canapé, il ne se reveillerait pas avant un petit moment. Et quand bien même il se réveillerait trop tôt, la force du coup ne lui autoriserait pas à se lever de suite.

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Mar 28 Aoû - 23:40

"hmph...ma tete.... Buffy tu? tu...tu n'est pas Buffy, enleve ton déguisement sale monstre"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Mer 29 Aoû - 15:01

Buffy qui, avant son réveil était allé chercher de la glace pour ne pas que Connor soit trop défiguré -elle avait un coeur tout de même- revenait en même temps qu'il lui dit d'enlever son déguisement. Elle portait donc une poche de glaçons.

Elle resta planté un court instant, juste le temps de savoir s'il plaisantait ou s'il délirait. N'arrivant pas à se décider, elle avança en haussant légèrement les épaules

"Peut-être qu'un jour tu comprendras..."

s'assit près de lui, lui prend le visage pour regarder l'endroit ou elle avait frappé. Il n'y avait pas encore de trace, c'était assez encouragent. Elle lui mit la glace sur la joue tout en le regardant profondément

"Et ptètre même que tu me remercieras."

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Mer 29 Aoû - 15:40

"te remercier..;de quoi, de m'empecher de sauver mes proches...dit moi... t'aurais apprécier que je te fasse un coup pareil si dawn allait mourir si tu ne la sauvais pas?"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 2 Sep - 8:35

Elle pris cette reflexion en pleine figure. Ce n'était pas tant le faite que Connor l'attaque avec Dawn, mais plus parce que qu'il ya à peine quelques jours, elle avait inconsiement laissé sa soeur se faire attaquer par Vladislava sans rien faire. Pourtant elle ne montra rien.

Elle s'éloigna un peu, toujours assise sur le canapé

"Vladislava à faillit tuer Dawn, juste pour me provoquer et s'amuser un peu.Maintenant ma soeur est à l'hopital. Si cette fille n'avait été qu'une magicienne sans danger pour Drina et toi, alors je vous aurait laissé faire, je srait ptètre même allé avec vous. Mais je sais de quoi elle est capable et je me répète en disant que c'est du suicide de la part de Drina, même si c'est une tueuse, d'aller l'affronter."

Elle lui avait sortit ça d'une traite. Puis s'enfonça dans le canapé. Elle était lasse de toujours se répetter. Drina était bornée, et de tout évidence, Connor l'était autant qu'elle. Leur conversation était pire qu'un dialogue de sourds et Buffy était crevée

"Et puis va la rejoindre si tu veux. Va essayer de sauver votre enfant. Sache juste que j'n'ai aucune envie d'aller me recueillir sur vos tombes la semaine prochaine."

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 2 Sep - 9:35

connor se leva

"j'vais y aller, parce que l'as t'es en train de me dire que se serais mieux que je reste ici pour qu'on aille voir ensemble ma femme et ma fille au cimetierre, et toi tu crois que j'vais attendre sagement qu'elles soient mortes?"

Connor se dirigea vers la porte

"je n'ai rien contre toi Buffy, je t'ai toujours admiré, mais faudrait peut-être que tu remmettes tes idées en place, je ne sais pas, fait une quete....intérieur, parce que t'es en train de mal tourner la"
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Dim 2 Sep - 10:44

Buffy le laissa partir, qu'est ce qu'elle pouvait faire de plus ? Tout ce qu'elle aurait pu tenté se serait soldé par le même résultat au final. Alors elle se contenta de le suivre jusqu'à la porte, s'appuya contre et le regarda s'éloigner, le regard un peu perdu.

Il avait raison, depuis quelques temps elle était différente. Avant elle n'aurait jamais hésité et se serait jettée à l'assault du danger quitte à y laisser sa vie. Est ce qu'elle était réelement entrain de mal tourner comme Connor le disait ? Elle passa la main sur son ventre (tjr enceinte à ce moment là) ... non, c'est juste que sa vie était entrain de changer, en bien ? En mal ? Buffy l'ignorait encore mais elle ne pouvait plus reculer. Elle poussa un long soupire en priant toutes les divinitées pouvant exister pour que Connor et Drina ne fassent pas de bêtise irréparables.
The end

Humain

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 3 Sep - 1:26

hj: oki, on a pas eu de thé sorry, jpropose que connor aille au bar a demon chercher des infos, l'occase peux-être de croiser des compagnons de route aussi;) ca te va??
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 3 Sep - 3:48

si tu veux oui. Parce que le problème c'est qu'en ce moment tout le monde se fait son petit truc perso : Sam et Samy qui vont chercher de leur côté, Drina qui est sensé aller chercher Vlad ce soir, Connor qui veut la rejoindre ... c'est pas très organisé tout ca !

Observateur

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 3 Sep - 9:44

hj: au fiat...j'ai jamais dit que connor allais trouver vlad, peux -être, mais rien est moins sur....

en fait moi je comptais aller au bar a demon, pour me renseigner, peux etre tomber sur spike ou autre alliés, la bas...mais rien ne dit que j'aurai les infos pour trouver vlad...

en fait.... je voulais surtout savoir ce que fait drina quand elle quitte la piece de se topic, pour justement voir qu'elle direction je peux prendre...
Sam Padalecki

Côté coeur : Personne les fille son la que pour nous fait soufrire

Feuille de personnage
Envie du moment: Mourire
Points de vie:
40/100  (40/100)
Importance dans l'intrigue:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 3 Sep - 10:38

Hj Bien Drina elle est bloque dans votre apartement car la Ange ne repond plus donc sois je part et la laisser la et je croisse connor sois Connor vien me regindre sais comme tu veux
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Lun 3 Sep - 11:12

Giles je te conseil d'aller lire et completer le topic dans Flood::Suggestion::"Le plan Vladislava"

ca te donnera peutêtre des réponses ^^

Observateur

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Mar 4 Sep - 3:14

heu ...lol oui si tu veux..pour moi c pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]   Aujourd'hui à 14:59

Arive tres encoler [pv BUffy et les autre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3