Slayers Paradise

Buffy emménage en Angleterre après la destruction de Sunnydale [2ème saison]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drina
Tueuse

Côté coeur : connor

Feuille de personnage
Envie du moment: De meutre et de vengence
Points de vie:
50/100  (50/100)
Importance dans l'intrigue:
80/100  (80/100)

MessageSujet: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 24 Juin - 14:02

Drina arive avec Angel qui etait toujour atacher et frape a la porte de Buffy sa lui fesait bizard de traiter Angel comme si il etat un enemi allor quel la toujour considerait comme un super aime te meme comme un frere et la elle etait oublier de le laisse atacher de peur qu il lui fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.positifforum.com
Buffy
Membre du conseil

Côté coeur : °o~Buffy a t'elle vraiment un coeur ?~o°

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 24 Juin - 14:28

Cette arrivée à lieu le lendemain de la fameuse soirée en forêt. Buffy est encore sous le choc de la perte de Lina, et, sa soeur est à l'hopital, toujours mal en point à cause de Vladislava. Pour fini, Buffy n'est pas au mieu de sa forme puisqu'il y a des complications avec le bébé.

Mais elle va ouvrir. Elle est plutôt pâle, porte une tenue de survêtement basique, elle a passé la journée à la maison, vaseuse, vadrouillant de son lit à la cuisine, un peu de TV pour faire passer le temps, elle n'est pas allé travailler.

Elle trouve Drina en premier, puis, sursaute en voyant Angel dans un piteux état, et attaché en plus de ça. Elle ne sait rien de ce qui s'est passé pour lui, et pense toujours qu'il est Angelus donc.

"Qu'est ce qu'il fait là ?"

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 24 Juin - 14:33

Drina la regarde et la elle est perdu elle conprent rien du tous

bien il est la car j ai besion de toi connor et moi on et aller dans la foret on la vue avec Giles qui etait la aussi

et comme dire disont que Angel etait dans un etait con califirer de parano et on sais pas si sais Angel Angelus ou autre chose et je croix que tes bien la seul a nous eclaire la desu

car la je sais plus quoi en plus Giles parle bizarment sais le Bordel Buffy

Drina ne s avait pas se qui sais passer pour Buffy et elle deplaterait tout sa comme si c'etait normal meme si elle trouve Buffy bizad
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 24 Juin - 15:11

elle n'avait pas tout saisi, et s'en moquait bien, la seule chose qui avait retenu son attention c'était le regard d'Angel ... elle ne le connaissait que trop bien. Elle le fixait maintenant. N'écoutait plus Drina

"Qu'est c'qu'il t'ai arrivé ?"

elle s'avança timidement vers lui, se trouvant maintenant face à face. Elle le fixait intensément, tendit la main vers son visage, d'abord doucement puis, elle le gifla, fort.

"Drina ... je pense qu'Angel et moi avons des choses à se dire."

Ca voulait dire qu'elle voulait être seule avec lui. Même si elle n'était pas certaine d'en avoir vraiment envie.

Tueuse

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 24 Juin - 16:00

Drina Regarde et conprent pas la et regarde Buffy

Ok

Drina laissa Angel entre les main de Buffy et part
Angel
Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Mar 26 Juin - 7:49

regarda Buffy de son air encore et toujours tourmenter (héhé)

''Buffy je sais que tu m'en veux va si giffle moi frappe moi défoule toi tu en a besoin''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 8 Juil - 8:48

"Comment ? C'est impossible, j'ai demandé à Willow, les boule de thésula sont casi introuvables ... qui t'as fait ça ?"

elle se moquait du faite qu'Angel voulait jouer le marthyre, elle ne lui donnerait pas ce qu'il veut, les gifles seraient trop bonnes. Elle le regardait durement, en surfaçe, c'est ce qu'elle voulait montrer. mais tout au fond, on pouvait voir une sorte de soulagement, et même de douceur, mais ça, seule une personne qui la connaissait mieux que tous pouvait le voir ... Et Angel n'en était peutêtre plus capable ... elle l'esperait. Pourtant pourquoi avait elle envie de le prendre dans ses bras, de lui dire que tout irait bien maintenant qu'on lui avait rendu son âme ? Et les larmes qui commençaient à venir ... de très loin, encore assez loin pour qu'elle les refoule ... ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Lun 9 Juil - 18:26

la gorge serrer

''buffy je sais pas non je sais pas comment, je je je regrette se que jai fait mais je sait que tu voit que jsuis moi meme jte conais buffy va si pleure si ten a envie jten prie réagi ai une émotions au moin tu refoule tout le je voit dans tes yeux c'est tout mélanger tu est triste et pourtant tu veut sourire de soulagement, tu le sais je sius moi jten prie dit quelque chose''

casi hystérique casi ou larme il avait envie de se planter un pieux pour se quil avait fait a Lina
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Jeu 12 Juil - 16:27

soupire en s'appuyant au mur. Baisse les yeux pour réflechir un instant.

"Ce n'était pas toi. C'était Angelus. Je sais ... j'ai appris à faire la part des deux."

puis relève la tête, le regard mauvais, une larme coule sur sa joue discrètement.

"Si tu n'avais pas récupéré ton âme, il serait mort de mes mains ... et toi avec. Lina est partie, pour toujours. Mais elle sera heureuse ... elle ne se souviendra ni de sa vocation, ni de nous, de rien, elle a récupéré son enfance. Elle était ..."

se radoucie, elle essuit la larme, la regarde couler le long de son doigt, puis sa vue se brouille d'un coup, elle a la tête qui tourne, lance un regard à Angel

"Angel !"

puis s'effondre sur le sol.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Ven 13 Juil - 4:52

il se précipite et atrape Buffy avant quelle tombe sur le sol il la tien dans ses bras assie par terre

''Buffy ... BUffy réveille toi buffy... ''

le bon sens prend enfin le dessus il la releve dans ses bras va la poser sur le canapé prend le téléphonne et apelle une ambulance
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 15 Juil - 11:55

Buffy reprend connaissance doucement, juste avant qu'Angel ne dise l'adresse, elle avait une voix faible

"Non, Pas l'hopital, S'il te plais."

se met en position assise.

"Ca va, juste une faiblesse."

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Mar 17 Juil - 10:42

s'agenouille près d'elle lui tate le front

''Buffy étend toi tu es brulante, tu es fatiguer tu dois te reposer''

prend la couverture qui était sur le dossier d'un fauteil atend qu'elle se recouche et l'étend sur elle

''je vais te préparer un thé''

il va dans la cuisine pendant que le thé infuse il monte a la salle de bain prend 2 serviettes laisse couler de leau glacer dessus les tort pour ne plus quil y ai deau va dans la cuisinne dans la plus grand il met quelque glacon avant de la rouler et lautre la plis en rectangle il retourne dans le salon avec le thé et les serviette mais la plus longue dans le cou de buffy et la plus petite sur son front

''Buffy je n'ai pas tout oublier je sais que tu es enceinte, et je ne pense pas que tu te soit ménager depuis et pourtant il le faut, tien bois ton thé''

lui donne sa tasse
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Jeu 19 Juil - 12:57

elle se laisse faire ... Buffy aime être dorloter par un charmant garçon ténébreux ^^' ... hum donc Buffy ne bronche pas, quoi que frissonne un peu au contacte des serviettes glacées. Elle prend le thé ... au Réglisse, son préféré. Elle sourit légèrement. Puis regarde Angel avec des yeux d'enfant

"Merci papa."

puis baisse les yeux. Souffle doucement sur la fumée qui s'émane de la tasse, allongée, elle n'était vraiment pas à l'aise pour boire. Malgré les réticences du vampire, elle se relève quand même, mais en prenant soin d'elle.

"Je me ménage. Ca fait deux semaines que je n'ai pas chassé ... ca me tue !"

consciente de son lapsus, elle se met à rire, comme une gosse, elle était prise d'une euphorie assez surprenante compte tenue de la situation

"Au lieu de tuer des vampires ! ... Je crois que je suis heureuse que tu sois de retour Angel."

rebaisse les yeux

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Jeu 19 Juil - 17:09

''je suis aussi heureux d'être de nouveau moi même, je sais que c'est dur pour toi de ne plus chasser mais tu dois te ménager pour l'enfant au moin''

prend un coussin qui reposais sur un fauteuil et les places dans le dos de Buffy comme sa elle est plus confortablement assise

''tu veut quelque chose a manger?''

se fait doux et prévoyant elle a beau pas le voir mais lui le sent l'enfant ne va vraiment pas bien
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Sam 21 Juil - 11:41

soupire

"Angel ... ça va ! J'ai pas besoin d'une nounou et puis ... Spike s'occupe très bien de moi."

elle ne voulait pas le blesser, seulement, en disant ça, elle lui montrait que rien n'était encore possible, qu'Angel n'avait pas à esperer quoi que ce soit ... parce qu'elle était avec Spike.

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 22 Juil - 8:33

''Buffy je sais très bien tout sa mais ne peut tu pas acepter mes conseil et mon aide en tant qu'ami? Buffy je n'espère plus rien depuis longtemps tu ma clairement fait savoir se qu'il en était, je sais très bien que tu n'a pas besoin d'une nounou et que Spike s'ocupe bien de toi mais pour l'instant Spike n'est pas la c moi qui est ici et ....... a et puis a quoi bon tu ne veut rien entendre aurevoir Buffy''

se lève prend son manteau et se prépare a partir
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 22 Juil - 11:15

elle ne voulait pas qu'il se mette en colère, mais avec ce qu'elle venait de lui dire, sa réaction était logique. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle était seule et sa présence lui fesait du bien. Elle se leva avec hâte, et dans la précipitation, elle fit tomber sa tasse de thé sur le canapé, bousillant le pled qui le protégait, puis la tasse se retrouve au sol avec un bruit de verre brisé. Elle se retourne à peine, il y avait plus important.

"Angel ne te braque pas ! Reste avec moi ..."

réflechit un instant au faite que ce qu'elle voulait dire n'était pas un peu bête ... barf, de toute façon il était abitué avec elle.

"Je veux bien que tu fasse la nounou pour ce soir. Et puis ... je pense qu'on a des choses à se dire."

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 22 Juil - 11:51

repose son manteau et la regarde

''je pense aussi''

ramasse la tasse et va chercher de l'eau gazeuze (héhé faut bien évité les tache sur ton bo canapé)

''je ferais bien de netoyer sa toute suite, mais va si parle moi''

ramasse les morceau de verre et les poses sur la tables en atendant
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 22 Juil - 12:35

elle le regarde faire, mi effarée, mi agacée, puis n'en pouvant plus, elle explose.

"Angel !!!"

elle va le voir, lui prend le bras, et récupère les bouts de verre, elle les poses sur la table, lui tenant tjr le bras, puis s'approche très près (peut-être trop, mais ne s'en rend pas compte), le regarde fixement.

"Arrète ça. Tout de suite. O.. Ok j'ai dit que je voulais bien que tu joue les nounous, mais ya des limites. Je suis encore capable de ramasser et de nettoyer mes bétises !"

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 22 Juil - 19:27

se retourne vers elle et puis tout a coup comme il y avait longtemps que sa ne cétais pas passer il éclata de rire

''voila je te reconnais mieu maintenant, d'accord va si ramasse tout sa jouer les nounous se nest pas mon fort je n'est pas de tablier rose''

regarde Buffy en riant, depuis tout a lheure leurs conversations était tendu
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Lun 23 Juil - 5:10

elle se demanda pourquoi il riait, est-ce qu'elle était non crédible avec son air sérieux ? hoche la tête pour essayer de comprendre son soudain changement d'humeur, mais ne trouvant rien, elle rit avec lui.

"J'ai cru que tu allais me rendre folle à être aux petits soins. Tu sais que j'ai horreur de ça."

Se baisse pour finir de nettoyer. Puis ose regarder les dégats sur son canapé, elle grimace

"Tu pense qu'on pourra le ravoir ?"

le regarde et sourit. Son visage s'était radoucit, plus de tention entre eux, pourtant, malgré la légèretée l'heure était grave. Elle se fit plus sérieuse

"On fait quoi maintenant ? Angelus a fait des dégats ..."

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Lun 23 Juil - 19:50

sérieux et triste tout a coup il le savait il ne pouvait éviter les monstruausité quil avait comis meme sil était pas conscient

''je ne sais pas, et je sais encore moin par ou commencer jai tellement honte de moi de se que jai fait''
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Jeu 26 Juil - 15:15

d'un coup elle lui prend la main, signe de tendresse qui dure juste le temps qu'elle se rende compte que c'était trop. Elle la retire vite. Tout en parlant

"Non Angel, tu sais ... on sait tous que ce n'est pas toi. C'est lui. Vous êtes dissociés, ya pas de malaise avec ça. Je ne te tiens pas responsable de ses horreurs. Mais le problème c'est que maintenant que c'est fait, il faut réparer ... et là c'est à toi de le faire."

va se rasseoir, ça risquai d'être long

Vampire

Feuille de personnage
Envie du moment:
Points de vie:
100/100  (100/100)
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Ven 27 Juil - 10:00

(ouais mais le blem c que c quoi fo je repare jsuis un peu perdu la xD pour Lina l'est trop tard jpeu rien xD)
Buffy
Membre du conseil

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Dim 29 Juil - 10:45

MDR, si j'me souviens bien, avec Dru, par exemple, Angelus a tué pas mal de monde, et même, on part du principe qu'il est un tueur et qu'il aime faire souffir ^^, donc biensur tu ne peux pas récusiter les morts ou faire revenir Lina, mais ... faire acte de rédomption, mdr. Sinon ... Buffy ne dit pas tjr les bonnes choses aussi, rep ce que tu veux !

MessageSujet: Re: une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]   Aujourd'hui à 14:59

une reconnaissance s'impose[ angel Buffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant